FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que représente la funk pour vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Que représente la funk pour vous? Empty
MessageSujet: Que représente la funk pour vous?   Que représente la funk pour vous? EmptyVen 15 Jan 2016, 23:41

Pour certains, c'est un mode de vie, pour d'autres un simple style musical.

Et vous qu'en pensez vous? Que représente pour vous la funk qui fait que l'on est tous là, ici présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente la funk pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la funk pour vous?   Que représente la funk pour vous? EmptyLun 18 Jan 2016, 21:20

un bonne partie de ma vie (j'en ai besoin pour oublier parfois la vie!)
mais vu les cas que l'on rencontre ici ou facebook
: biz pour certain, gros melon et stupidité pour d'autre!

pierre un tres bon sujet çà !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Que représente la funk pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la funk pour vous?   Que représente la funk pour vous? EmptyMar 19 Jan 2016, 22:59

Quand j'était Gamin je marquais un peu partout cette phrase : " La musique c'est la Vie"

ça à pris tout son sens avec le temps , j'ai toujours écouté beaucoup de musique , maintenant j'en joue .

Le Funk à accompagné beaucoup de moments de ma vie , et c'est un repère , je me souvient de titre et d'évènement en relation .

toute vie à besoin de centre d'intérêt et de Passion , sinon on ne sait pas ou on va et on à pas d'objectif , ma Passion c'est la Musique et le Funk plus particulièrement .

J'ai déjà mis cette passion un peu en standby à certain moment , puis j'y suis revenu , ce qui est sur , c'est que dans les moments difficile , la Musique était là .

Là musique m'acconpagne chaque jour , au réveil avec quelques disques , dans les transports en MP3 , et le soir encore avec des skeuds , j'aime bien faire d'autre chose en musique , ça met une ambiance , et selon l'humeur , je savoure différent style .

après pour allez s'éclater , en soirée , y'a pas photo , pour danser , et s'exprimer , c'est du FUNK !!! bounce Very Happy

Et pour le plaisir des galettes , des moments partager chez les disquaires ou à fouillé à droite à gauche , le Vinyl à aussi son intérêt .

voilà en résumé .

_________________
Que représente la funk pour vous? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Que représente la funk pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la funk pour vous?   Que représente la funk pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente la funk pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les lp funk qui représente le son funk
» LE Funk ou LA Funk ? "Funk" est-il masculin ou féminin ?
» Teaser futur emission magic funk priorite tv funk and soul
» VIDEO DECOUVERTE FUNK CHAQUE SEMAINE AVEC BIG FUNK
» Nu Funk – A selection of new rare tunes with a funk flavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: