FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djtipi
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : 77 Disney
Date d'inscription : 19/01/2016

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 20 Jan 2016, 09:43

Bonjour à tous.
Je viens de me connecter au forum...
Je m'appelle Thierry, j'ai 45 ans, j'ai été DJ/animateur de soirées depuis mes 19 ans, jusqu'à 2014...
Evidemment, je suis tombé amoureux de la Funk dès mon adolescence, milieu des années 80.
J'ai découvert en région parisienne la radio Jet FM (la radio supersonique), qui diffusait 100% de funk, à l'époque.
J'ai surtout fait la rencontre d'un vendeur de disques de chez NUGGETS (maintenant disparu), qui m'a fait écouter le maxi de Jimmy Ross "First True Love Affair" : Une révélation !!!

Depuis évidemment, j'ai ouvert mon horizon musical, dans ma carrière de DJ, tout en restant axé avec une prédominance pour les années 70/80 en déposant un nom de société évocateur : "Funkynight" Laughing

Il y a deux ans, j'ai raccroché mes platines, fatigué et désabusé. Le monde à changé. Les gens ne s'amusent plus comme "avant". Ca fait un peu vieux crouton, mais c'est une réalité.
Je me recentre sur ma passion pour le Funk, ressortir mes vinyles poussiéreux, et faire vibrer les lignes de basses que j'aime tant et qui me font triper !!!

Bonne journée et que la funk soit avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 20 Jan 2016, 16:25

Salut DJTipi et bienvenue sur Funkysize Wink belle présentation , et donc surement plein de chose à raconter , autour des soirées , du Djing et aussi de la musique Funk !

Nh'ésites pas à participer , lancer des sujets ou répondre déjà à ceux présent .

Merci de ton inscription et de ta participation , et bonne ballade dans la Galaxie du Funk avec nous Wink

_________________
Nouveau sur le forum Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
djtipi
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : 77 Disney
Date d'inscription : 19/01/2016

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 20 Jan 2016, 20:50

Merci pour l'acceuil.
Je vais me ballader. J'ai plein de questions, je cherche certains titres en version longue, même en mp3 si bonne qualité de source (maintenant je n'écoute de la ziq que dans ma voiture, principalement) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 25 Jan 2016, 22:12

Bienvenue au Bled .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau sur le forum
» Voilà mon nouveau site web nouveau lifting
» PB Du FORUM !!!!
» PB Forum ? utilisateur de MAC ?
» Comment vie le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: