FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Artiste talentueux à découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilood_music
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2017

Artiste talentueux à découvrir Empty
MessageSujet: Artiste talentueux à découvrir   Artiste talentueux à découvrir EmptyJeu 13 Juil 2017, 18:23

Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir des avis sur notre production "Oh Baby" de Michael Tee ? Merci à vous!


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Artiste talentueux à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Artiste talentueux à découvrir   Artiste talentueux à découvrir EmptyJeu 13 Juil 2017, 20:30

bonjour , je viens d'écouter et de regarder le Clip .

C'est sympa , frais comme Son , surtout très Pro , le Clip aussi , bravo pour ce beau travail .

A mon avais c'est dans le style de la mouvance des sorties de Bruno Mars et concort , j'espère pour vous que ça va marcher , après tout est histoire de promo , si vous touchez le grand public c'est gagné , sinon comme beaucoup de chose qui sortent en "underground" ça peu être plus difficile .

Quand je vois le peu de succès et d'écho sur le dernier Album de Cerrone qui était vraiment mortel , je me dis que les temps sont durs si on veux faire du Funk ou de la musique un peu "funky" .

Après il suffit de pas grand chose , un bon buzz sur internet , un passage Radio , un étincelle et ça peu super bien marché , c'est ce que je vous souhaite .

Sinon plus d'info sur l'Artiste ? les artistes ? musiciens ? production ? sortie ? label ?


_________________
Artiste talentueux à découvrir Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Artiste talentueux à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: