FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 08:01

Voilà une super news...

FLOWCHART : a little love , a little wine 1982 CITY records ITALY

RAINBOW TEAM : rainbow team 1981 FULL TIME records ITALY

RAINBOW TEAM : a song for you 1982 FULL TIME records ITALY

en CD pour le moment , les LP VINYL arriveraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 10:18

vite les VYNILS !!!! super nouvelles.......

à plus...FUNKY style.....

_________________
FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 11:29

Ca c'est vraiment cool pour le rainbow team,je l'attendis depuis un moment celui la viking compress joker elephant bigsmurf flower afro
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 11:42

RESTE A VERIFIER LES INFOS

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 12:54

Je me demande pour quoi ils ont reedite Flowchart 2nd issue et pas le premier original "New Harlem Funk" sur Maximus records.

Il manque Selection mais je crois qu'on le verra bientot.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 13:03

salut a tous, a mon avis il ont reedite le 2 flowtchart pour le morceau supl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 13:17

La GRANDE nouvelle du jour,enfin des Lp que je vais pouvoir acheter a leur juste valeur lol! ,sans casser mon port-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 13:22

oui d autant plus que ces lps sont surcotes par rapport a ce qu ils contiennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 13:24

norman a écrit:
oui d autant plus que ces lps sont surcotes par rapport a ce qu ils contiennent
Yes c'est pas faute de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 13:28

SA SERAIT BIEN QUE FRANKY.......EN DISE UN PEU PLUS

JE SAIS IL FAUT ETRE PATIENT !!!

MAIS CA FAIT TELLEMENT LONGTEMTS QU ON NOUS SERINE AVEC CA

A UN MOMENT DONNER TU TE DIT INFO.....INTOX

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 13:30

Perso,pour le flowchart c'est Phil de boogie-time qui m'avait dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 13:49

Franky a écrit:
Voilà une super news...

FLOWCHART : a little love , a little wine 1982 CITY records ITALY

RAINBOW TEAM : rainbow team 1981 FULL TIME records ITALY

RAINBOW TEAM : a song for you 1982 FULL TIME records ITALY

en CD pour le moment , les LP VINYL arriveraient bientôt.


LOOOOOOOOL VIVE LES REEDITIONS !! info ou intox ?LOOOL ( encore 1 APRIL FISH ? ) LOOOL

Dis moi FRANKY , tu es vendeur sur CDANDLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 20:39

Une bien bonne nouvelle pour les Rainbow Team , c'est carrément les deux LP qui sont rééditer 1981 & 1982 , prévue pour fin Avril debut Mai .

Pour Flowchart , la pochette de la red et tres moche "le nom du groupe en gros c'est pas tres beau " la version vinyl sera du meme acabit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 20:42

Dav a écrit:
Une bien bonne nouvelle pour les Rainbow Team , c'est carrément les deux LP qui sont rééditer 1981 & 1982 , prévue pour fin Avril debut Mai .

Pour Flowchart , la pochette de la red et tres moche "le nom du groupe en gros c'est pas tres beau " la version vinyl sera du meme acabit ?

c'est la pochette du 2eme pressage sur City records.
Je prefere la pochette original de l'album "New Harlem Funk" sur Maximus records.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 23:54

pour répondre à la question : tu es vendeur sur CDANDLP ? NON

Les rééditions sont visibles sur "Boogie times"

Pour le FLOWCHART : a little love , a little wine 1982 CITY records ITALY c'est le 2eme pressage de FLOWCHART the new harlem funk 1982 MAXIMUS avec un bonus track "a little love" )...copier depuis le site de Boogie time...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptyVen 08 Avr 2005, 23:55

pour répondre à la question : tu es vendeur sur CDANDLP ? NON

Les rééditions sont visibles sur "Boogie times"

Pour le FLOWCHART : a little love , a little wine 1982 CITY records ITALY c'est le 2eme pressage de FLOWCHART the new harlem funk 1982 MAXIMUS avec un bonus track "a little love" )...copier depuis le site de Boogie time...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 04:15

Voilà plus d'infos et la certitude des sorties en LP :
Sur dustygroove.com :

FLOWCHART - Little Love A Little Wine (reissue) . . . LP . . .
Upcoming Release - Early April, 2005

RAINBOW TEAM - Rainbow Team (reissue) . . . LP . . .
Upcoming Release - Early April, 2005

RAINBOW TEAM - Song For You (reissue) . . . LP . . .
Upcoming Release - Early April, 2005

Les photos des pochettes CD…

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Rdition7lw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 12:24

Franky a écrit:
Voilà plus d'infos et la certitude des sorties en LP :
Sur dustygroove.com :

FLOWCHART - Little Love A Little Wine (reissue) . . . LP . . .
Upcoming Release - Early April, 2005

RAINBOW TEAM - Rainbow Team (reissue) . . . LP . . .
Upcoming Release - Early April, 2005

RAINBOW TEAM - Song For You (reissue) . . . LP . . .
Upcoming Release - Early April, 2005

Les photos des pochettes CD…

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Rdition7lw

C'est clair que la pochette du Flowchart est pas belle,j'espere que pour la reédite Lp,ils feront les choses un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 12:40

ah ca c une bonne nouvelle!!

des réedit!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 13:15

LOOOOOOOL JE SUIS CONTENT D'UNE CHOSE C'EST QUE LA FUNK ITALIENNE NE SERA PLUS AU PREMIER RANG MONDIAL DU VINYL FUNK !

MERCI A VINYL MASTERPIECE pour ces REEDITIONS LOOOOL voila, enfin des 200 euros convertis en 20 euros !! LOOOL

JE TROUVE QUE MEME 20 euros pour des REEDITIONS C'EST ABUSE PARCE QU'APRES TOUT CE NE SONT QUE DES REPRESSAGES ET NON DES ORIGINAUX !!!!! mais bon je vois deja arrivé l'emeute .... "NON C'EST PAS CHER......., TU DELIRES...., MIEUX VAUT 20euros que 200......... LOOOOOOOL ........."OOOOOOOOOOOOOOOHHHHH LES GARS CE SONT DES REEDITIONNNNNNNSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 13:17

martin a écrit:
LOOOOOOOL JE SUIS CONTENT D'UNE CHOSE C'EST QUE LA FUNK ITALIENNE NE SERA PLUS AU PREMIER RANG MONDIAL DU VINYL FUNK !

MERCI A VINYL MASTERPIECE pour ces REEDITIONS LOOOOL voila, enfin des 200 euros convertis en 20 euros !! LOOOL

JE TROUVE QUE MEME 20 euros pour des REEDITIONS C'EST ABUSE PARCE QU'APRES TOUT CE NE SONT QUE DES REPRESSAGES ET NON DES ORIGINAUX !!!!! mais bon je vois deja arrivé l'emeute .... "NON C'EST PAS CHER......., TU DELIRES...., MIEUX VAUT 20euros que 200......... LOOOOOOOL ........."OOOOOOOOOOOOOOOHHHHH LES GARS CE SONT DES REEDITIONNNNNNNSSSSS !!!!

Si tu fais les questions et les reponses lol! lol! lol!
ça va plus allez martin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 13:21

MARTIN prends un gars comme moi!!! une réedit moi sui pour he si c pas l original ben tt pis!!! avec 200 euros jpe me permettre 10 lp!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 13:26

LOOOOOOOOOL


lol! lol! lol! lol! lol! lol!



FUNKKKKKKKKKK!!!!!!!
VIVE LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 14:10

martin a écrit:
LOOOOOOOL JE SUIS CONTENT D'UNE CHOSE C'EST QUE LA FUNK ITALIENNE NE SERA PLUS AU PREMIER RANG MONDIAL DU VINYL FUNK !

MERCI A VINYL MASTERPIECE pour ces REEDITIONS LOOOOL voila, enfin des 200 euros convertis en 20 euros !! LOOOL

JE TROUVE QUE MEME 20 euros pour des REEDITIONS C'EST ABUSE PARCE QU'APRES TOUT CE NE SONT QUE DES REPRESSAGES ET NON DES ORIGINAUX !!!!! mais bon je vois deja arrivé l'emeute .... "NON C'EST PAS CHER......., TU DELIRES...., MIEUX VAUT 20euros que 200......... LOOOOOOOL ........."OOOOOOOOOOOOOOOHHHHH LES GARS CE SONT DES REEDITIONNNNNNNSSSSS !!!!

Non moi je suis plutot de ton avis martin 20 c déjà un poil trop pour des rééditions mais bon on a pas le choix quand on est passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités EmptySam 09 Avr 2005, 14:19

jocko a écrit:
martin a écrit:
LOOOOOOOL JE SUIS CONTENT D'UNE CHOSE C'EST QUE LA FUNK ITALIENNE NE SERA PLUS AU PREMIER RANG MONDIAL DU VINYL FUNK !

MERCI A VINYL MASTERPIECE pour ces REEDITIONS LOOOOL voila, enfin des 200 euros convertis en 20 euros !! LOOOL

JE TROUVE QUE MEME 20 euros pour des REEDITIONS C'EST ABUSE PARCE QU'APRES TOUT CE NE SONT QUE DES REPRESSAGES ET NON DES ORIGINAUX !!!!! mais bon je vois deja arrivé l'emeute .... "NON C'EST PAS CHER......., TU DELIRES...., MIEUX VAUT 20euros que 200......... LOOOOOOOL ........."OOOOOOOOOOOOOOOHHHHH LES GARS CE SONT DES REEDITIONNNNNNNSSSSS !!!!

Non moi je suis plutot de ton avis martin 20 c déjà un poil trop pour des rééditions mais bon on a pas le choix quand on est passionné.


exact mais ca arrange des personnes!!! 20 euros ben c pas si cher que ca je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reedition de flowchart et des 2 rainbow team
» LP de rainbow team ?
» RAINBOW TEAM 81 SAME
» RAINBOW TEAM 82 A SONG FOR YOU
» LP & 7-RAINBOW TEAM-1981-FULL TIME REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: