FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

"Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021 Empty
MessageSujet: "Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021   "Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021 EmptyLun 17 Mai 2021, 19:18


Bonjour à Tous! Merci! Christian pour la diffusion du Titre inédit "Homewrecker" de 87 de Lakeside ça m'a rendu fou!!! bounce , direct, j'ai regarder sur le site Discogs, P*****! je l'ai pas!

Un Inédit!, en Face B!, sur SOLAR! du jamais vu!

J'ai même réécouter une deuxième fois La Funky Session, à la seconde fois le titre m'a fait penser au
"Brick House" des Commodores, du moins pour le sujet de la chanson et aussi pour la Voix qui m'a fait penser à Larry Dodson des Bar-Kays.

A cette époque, Lakeside perd des Membres mais reçoit un nouveau arrivant "Barrington Scott" au sein de La Formation.

J'ai L' Album et je savais que Brown Mark avait Produit plusieurs titres sur le LP mais qu'un seul Titre avait fait le track listing final alors écouter un Titre Inédit... Surprised

En tout cas une raison supplémentaire pour ne pas rater Les Funky Sessions... salut

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

"Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021 Empty
MessageSujet: Re: "Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021   "Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021 EmptyMar 18 Mai 2021, 17:51

Salut Marco , merci pour ton retour , quel groupe Lakeside !!

Et comme toi qu'elle découverte Fantastique quand j'ai appris qu'il avais fait un titre hors album en face B d'un maxi , c'est une trouvaille qui fait plaisir !!

Je pensais vraiment avoir fait le tour du groupe , comme d'autre groupe d'ailleurs , et ils nous restent encore des surprises c'est Génial !! bounce Wink

_________________
"Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
"Homewrecker" Inédit de Lakeside, Funky Session 9 mai 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: