FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help

Aller en bas 
AuteurMessage
xavounet
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2021

Help Empty
MessageSujet: Help   Help EmptyDim 12 Sep 2021, 17:24

Bonjour à tous.
Je lance un topic pour vous demander de l'aide par rapport à une prochaine vidéo que je mettrai en ligne sur YouTube avec mon groupe TheMAX (https://www.youtube.com/channel/UCDnJ7R ... os7M7k7H-A).

La chanson s'appelle The Test Of Time (extrait du Mystery EP) et mon idée est de rendre hommage dans le clip à des titres Funk qui ont passé l'épreuve du Temps (the Test of Time en Anglais) en traversant les décénnies.
Je recherche donc année par année des morceaux qui ont marché dès leur sortie et qui restent encore populaires (comme par ex, Dont Stop Til Get Enough... je fais exprès de prendre un gros exemple).

En fait, je commencerai par Cold Sweat (1967) pour finir vraissemblablement avec When Doves Cry (1984).
Par conséquent, évitez de me donner les tubes de James Brown ou de Prince. Je préfère mettre en valeur d'autres artistes qui ont écrit l'Histoire du Funk.

On démarre donc avec 1968, et on va jusqu'en 1983.
Merci beaucoup pour votre contribution.
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: