FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 weGOfunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




weGOfunk Empty
MessageSujet: weGOfunk   weGOfunk EmptyJeu 20 Jan 2005, 15:57

Petite présentation, wegofunk c'est un magazine en ligne avec une ligne éditoriale sur le funk de manière assez large (soul, funk, jazz, hip hop, latin&afro vibes, nu soul...), bref on englobe pas mal de trucs.
On existe depuis 4 ans, sous diverses forme mais toujours avec le même objectif :créer une plateforme d'échange sur le funk.

On a un forum qui est la partie la plus dynamique du site car alimenté régulièrement : http://forum.wegofunk.com
On a aussi un agenda sur lequel vous pouvez ajouter vos dates de soirées et concert
Le reste du site ce sont des articles, des chroniques de disques, des interviews et pas mal de liens internet répertoriés par genre.
C'est un peu statique car on attend toujours de pouvoir passer à une version dynamique en php. Bref, y'a à boire et à manger.
Aujourd'hui on a environ 10 000 visiteurs par mois, 1635 inscrits à notre newsletter et 359 inscrits sur notre forum.

On est aussi co-organisateur de la soirée What the funk qui a lieu tous les mois à La Maroquinerie, ainsi que du Festival F.U.N.K qui a eu lieu du 10 au 14 juin 2003 au Glaz'art.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven www.wegofunk.com Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

weGOfunk Empty
MessageSujet: Re: weGOfunk   weGOfunk EmptyJeu 20 Jan 2005, 19:02

oui c'est clair , Wegofunk un site musical Français qui pèse !
surement 4 ans de travail récompensé , bravo...

mine de rien nous on est là depuis 3ans déjà , mais on va à la vitesse diesel , surement parcqu'on est pas trop ambitieux je pense , c'est comme ça , à la vitesse du temps qui passe..........on avance doucement......

à plus....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




weGOfunk Empty
MessageSujet: Re: weGOfunk   weGOfunk EmptyJeu 20 Jan 2005, 19:53

Oui le travail et la persévérance ça paye Very Happy
Et comme tu le dis il y a de l'ambition derrière et une vrai foi dans la musique.
Quand à Funkysize c'est un beau parcours aussi, lentement mais surement Wink
ps : c'est ta fille sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

weGOfunk Empty
MessageSujet: Re: weGOfunk   weGOfunk EmptyDim 23 Jan 2005, 16:15

Pas si lentement que çà je trouve quand on voit ce qu'était le site à la meme époque l'an dernier, au temps ou je lai découvert.. certe très sympatique avec de très nombreuses refs, mais grâce à KAD vous êtes passé au grade supérieur! Laughing et je pense que la fréquentaion est plutôt a la hausse non?

WE GO FUNK est aussi pour moi le site généraliste funk incontournable.

Cest ce que je disais ds le topic de funkygirl, tout cela est très complementaire pour ce qui est d'en apprendre sur le funk et ses multiples facettes!

Alors aimons nous les uns les autres afro et longue vie à vous tous!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Contenu sponsorisé





weGOfunk Empty
MessageSujet: Re: weGOfunk   weGOfunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weGOfunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du site Wegofunk
» Wegofunk invite Dj Dom-e @ Karambole Café / 22 Mars 08
» Wegofunk Party au Bizz'art - 13 Mai - Funk/Soul 70's et 80's
» WEGOFUNK PARTY - Jeudi 9 Mars 2006 - Cithéa (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: