FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre passion pr le funk remonte à quand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 19:34

J'ai pensé à ce topic en voyant les posts du petit frêre de Kad (merci à toi pr l'idée thumright )...

Et vous, quel âge aviez-vous qd vous avez commencé à aimer le funk ? afro

J'me lance !
J'avais 12 ans, le déclic est venu qd j'ai vu qques images des vidéos de Kool & the Gang à la tv. Les premiers albums que j'ai découvert ont été "Hotter than July" de Stevie (ma mère l'avait !), "Let's get It On" de Marvin et d'autres trucs assez grand public genre "Suddenly" de Ocean, du Benson aussi, les Commodores...

A vous ! Lancez-vous ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 19:44

Pour ma part, j'avais 15/16ans quand j'ai commencé à collectionner le vinyl funk, à ce sujet, j'aimerai remercier un homme qui vit avec une générosité et une simplicité inégalable, je veux parler de Misterfunk !!! un homme qui sévit dans un autre forum de discussion Very Happy

Merci merci Misterfunk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je vous dis kil m'a aidé dans ma collection, quand je dis aider ca ve dire PA PAYER UN CENTIME POUR CERTAINS VINYLS !!!!!!!!!!!! kel classse !
Le premier vinyl que j'ai rentré dans ma colelction fut THE TEMPTATIONS standing on the top !!! incroyable morco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 19:47

Pour ma part c'est mon grand frere qui m'a transmit ça,vu qu'il ecoutait que ça a l'epoque(depuis il a un peu derapé Laughing Laughing Laughing ).

J'ai reellement commencer vers 13/14 ans avec les skeuds du frangin et puis aussi les radios libres de ma région qui faisait des emissions funk.
Ensuite j'ai commencé a acheter mes propres LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 19:56

POUR MA PART LE PARCOURS N'EST PAS DES PLUS ATYPIQUE..

CERTAINS CONNAISSENT L'EFFET CONTAMINATION ,CELLE DES GRANDS FRERES SAUF QUE J'EN AI PAS,DONC MES ONCLES M'ONT DEJA IMISCE SANS LE VOULOIR AU FUNK..

J'AVAIS AUSSI AU MOINS 13 ANS ,MAIS DEJA JE TOURNAIS AU MYSTIC ET AUTRE DELIRES ,LE TITRE QUE JE RETIENS LE PLUS C'EST LE BRASS 79 AVEC "MUSIC MAKE FEEL LIKE DANCIN".
J'ETAIS COMME UN FOU QUANT JE L'ECOUTAIS..


EN CE TEMPS ON NE PARLAIT PAS DE SHALAMAR,DELEGATION ..COMME DES CLASSIQUES..

AH NOSTALGIE QUANT TU NOUS TIENS,QUEST CE QUE J'AI PU M'ENVOYE "OVER AND OVER "DE SHALAMAR..

JE REVAIS TOUT SEUL DE MA MEUF ET CA ME GORGEAIS LE COEUR

ET LES FAT LARRY'S BAND "LOOKIN FOR LOVE" IDEM,CELLE QUI CHANTE AVEC LARRY J'AURAIS TANT VOULU METTRE UN VISAGE SUR UN NOM QUE JE N'AI PAS DAILLEURS

TOUS LES SONS BIEN COMPLIQUES PAR CE QUE RARE OU JE M'EN TAPE ETAIT BIEN LOIN DE ME CHAGRINER..


DEPUIS BEAUCOUP D'EAU EST PASSE SOUS LES PONTS..

MES ONCLES ONT DEPUIS BELLE LURETTES TOURNE LA PAGE FUNK ET MOI Y SUIS ENCORE ...JUSQU'AU COU...

VOILA C'ETAIT TRANCHE DE VIE I love you

ZEST


Dernière édition par le Jeu 20 Jan 2005, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:01

moi c'est une compile ya 4 ans appeller night fever que j'ai écouter chez le grand frere d'un ami yavai plin de classique sur cette compile et aprés ça c enchainer avec le net !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:05

avec NICO on parcours ensemble depuis 82 , je connais son frère depuis 80 , les premiers SON c'est CHIC en VYNIL fin 81, et puis BENSON ,
SOS BAND 'III' et aussi Kurtis BLOW 'the deuce' et GMF 'the message' , c'est le spremier SON , surement parcqu'on était fait pour ça ?? on a aimé ensemble , on a déliré ensemble.........

oui mon frère écoutait BONEY M en 77 , mais bon c'est loin quand même du FUNK , mais c'est lui pour le CHIC , donc un grand frère y fait toujours un peu......

pourquoi cette zique , le fête , la joie , la DANSE !! déjà très tot les BOOM pour bnous sa avais des allures de 'démo' , fallais de la bonne zique pour danser comme des fou , surement pour épater les filles au début , faut pas se voiler la face...maintenant simplement parcque sa fait du bien !!!

Quand ta dansé comme un taré pendant 5h avec que du BON SON , t'es tout frais tout neuf , ta une pêche d'enfer , c'est l'extase......

enfin depuis 82 je crois que y'a plus de question à se poser , le FUNK et le HIP HOP sont là , et j'aime ça , c'est NATUREL......

les nouveaux paramètres c'est FUNKYSIZE , et tout les gens qu'on à rencontrer grace à ce site , plein de GENS TRES SYMPA , tous passioné , des gens qu'on aurais jamais croisé sans FUNKYSIZE.........YES cheers

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:08

Ben moi quand j'ai commencé à acheter des disques, le funk n'existait pas encore LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL James Brown venait tout juste de faire Cold Sweat c'est pour dire...
Alors je l'ai vécu au fur et à mesure... Mais bon au début des années 70 en France fallait se lever de bonne heure pour savoir ce que c'était que du funk... je rappelle à ceux qui n'ont pas connu que jusqu'en 80 y'avait que 3 ou quatre radios (France Inter, Europe 1, RTL et pour ceux qui pouvaient capter RMC...) et elles ne risquaient pas de passer du funk LOOOOL
La télé je n'en parle même pas c'était le royaume de Guy Lux (encore que je me rappelle avoir vu les J5 et Labelle chez lui)
Alors fallait se demerder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:09

ola c loin tout ça pour moi ça me rajeunie pas j'ai commencer en boite en 1978(ma generation:-) a découvrir la sonorité disco funk et je suis tomber morgane de cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:15

moi je me rappelle début 81 , le début des RADIO libre !!!! j'était pas grand mais j'écoutait la RADIO le plus possible , enfin du choix !!!
avant je me souviend pas , surement qu'avec 4 radio sa devait pas trop m'intéressé.......

c'est aussi pour ça que pour moi les 80s c'et génial !!! début des RADIO , début de l'ouverture musicale en FRANCE...
he oui on appelais ça des RADIO LIBRE , elle passait ce qu'elle voulais , y'en avais partout même des pirates , sa fleurissait , et sa fermais aussi vite , en tout cas pour lamusique s'était le TOP !!!!!

tout ça c'est les 80s , et le FUNK en fait partie !

à plus....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:28

pour a par ca a commencer quand j avais 13/14 ans avec les grand de la cité qui ecouter que ca, et ca s est fait tous naturelement.premier morceau ecouter:
JIMMY ROSS:first true love affair qu el kif a l epoque quand je rentrai du lycée jme prenait ma dose de jimmy ross en boucle !!!d ailleur aujourd hui je prend toujour le mème plaisir a l écouter voila pour ma part.
aplus et good vibe
bastofunk Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:28

Tu m'étonnes Christian... je me rappelle les premières émissions que j'ai faites en 80 (les radios étaient encore dites pirates il y avait des descentes de police pour en fermer certaines) c'était trop génial... on avait enfin le sentiment de pouvoir faire ce qu'on voulait... çà s'est rapidement calmé et le business à repris ses droits... dommage parce que Radio 7 avec Sidney, ou Carbone 14 c'était vraiment le top... même NRJ à ses débuts c'était écoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 22:11

en parlant de ces RADIO sa me rappelle les manifs , vers 85/86 pour pas qu'il ferme NRJ qui était déjà TOP commerciale , alors qu'il avais fermé RADIO7 sans même rien dire , à la TRAPPE !!!! comment je l'ai envoyais chier les mecs qui me disait viend manifester pour NRJ !!! rambo

il avais fermé ma RADIO préféré avec tout le bon SON qu'il passait et il voulais qu'on manifeste pour garder du TOP 50 , on voit aujourd'hui le résultat NRJ est toujours là et à fait que des CLONES !!!!!

la RADIO LIBRE sa n'xiste plus ....sur la FM......heureusement y'a le NET , sa touche pas encore tout le monde , mais je suis sur que ça va grimper !!!

RMS ma donné un rêve , et l'impression de revivre les RADIO libre , même encore mieux , c'est au présent et on avance avec.........GENIAL.....

finis le bon vieux temps , vive le BON NOUVEAU TEMPS !!!

à plus.....FUNKY style......

(PS : alors WONDER B c'est quand que ton PC il est opérationnel pour le SON ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyJeu 20 Jan 2005, 23:26

Oulà, à vous lire tous, j'ai repensé pleins de souvenirs du début des années 80 drunken !!!!!!!
En fait on commençait tous (ou presque) à entrer dans l'univers de la FUNK, et ce, pratiquement au même âge.

Comme l'a énoncé CHRIS un peu plus haut, c'est au début des années 80 que j'ai également ressenti ce son FUNK et ce qu'il me procurait, et avec lui et mon frangin (d'ailleurs ça fait un bout temps que l'on se connait !!!). C'est en colonie, à 11 ans, parti avec la cassette de l'album de KURTIS BLOW "the deuce" que tout à commencé. On avait donc 11/12 ans, et la musique est devenue rapidement un centre d'attraction naturel.

Je retiens également l'époque des radios libres avec DEE NASTY sur RADIO 7 (et un peu plus tard sur NOVA).Il conviendra un jour CHRIS de ripper tant bien que mal ces émissions enregistrées sur cassettes et conservées dans une boîte au fond d'une cave !!!!!

Après effectivement, y a eu cassure (encore une histoire de SOUS !!!!!!!) Vraiment dommage pour les radios libres Crying or Very sad

Mais bon, on a pu se régaler avec les TRANSATS FM, RADIO SHOW, TRANSITALIA, EUROPE 2, VOLTAGE............mais tout cela ne sonnait plus pareil.... m'enfin.....

Je retiens également que les standards de l'époque ne l'était pas en ces temps.........Bien vu ZEST. Fiers d'aller à une BOUM avec TEMPERS / TAVARES (got to find my way back to you) / GLEN JONES / CHARADES et j'en passe.

En tout cas je ne m'attendais pas à en découvrir autant, je reste surpris que sur cette planète terre, il y est autant d'artistes FUNK aussi intérèssants. Exclamation Et surtout grâce au WEB à rencontrer autant de passionné aussi sympathique. Car PARTAGER SA PASSION c'est tout simplement génial..................

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Votre passion pr le funk remonte à quand ? Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 00:17

moi jai ecouter le funk javais 11 ans 1 album acheter cameo feel me une bombe et apres sos band take you time ensuite plein dautre mainte nant jai 36 ans jai un tas de vynil et de cd que du bon mais jai pas tout il men manque plein a lepoque jecoutais radio show et transitalia avec comme animateur marc un bijou quelle connaiseur de funk du jamais vu je voudrais bien le rencontrer si tu vois se message ecris moi stp pour parler de funk voila pour moi sinon le funk cest ma deuxieme vie quelle music du jamais vu et quelle annee pour moi les meilleurs de 78a 85 bon a plus thomas du 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 00:33

Ah, lala...

Ma passion remonte à mon adolescence. Ma soeur n'écoutait que ça, j'avais 15 ou 16 ans et je trouvais ça sans intérêt. Mais un jour, je suis tombé sur une cassette d'une émission funk qu'elle enregistrait et qui s'appelait FUNKYMANIA (qui existe toujours par ailleurs sur Lyon, et toujours animée depuis plus de 10 ans par Jamel)....Le déclic!!!

Moi qui n'écoutais comme les jeunes gens de l'époque uniquement de l'eurodance (Dr Alban, Culture Beat, 2Unlimited, Haddaway...c'était les années 94 et 95), je me suis mis à écouter du Funk. Et quel funk!!! Le premier gros son dont je me souviens, c'était Total Contrast:"Takes a little time". Nous les Lyonnais, on a eu et on a encore de la chance d'avoir des radios qui ont une programmation funk qui dépasse Kool & The Gang, My love is right et consorts:les émissions funk de Jamel et Abdel (oui, il anime une émission de funk tous les mercredi sur Radio Pluriel pour ceux qui connaissent), c'était du lourd avant l'heure:Steve Shelto, The Walkers, Lotti G, Universe, Jupiter Band, Caine Gardiner, Mark Fisher, Jessie Rogers, Jerry Knight, Dayton, Network-I need you, Fonzi Thornton, UK Players, Serge Ponsar, Larry Wu, Kashif...

Aujourd'hui, j'ai toujours les cassettes que je me faisais à l'époque, ça me rappellera constamment comment je suis venu et resté à la funk (encore que je ne suis pas un fanatique du funk au point de n'écouter que ce genre musical...)

a+++
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 06:46

moi j'ai commencé a en écoutez vers 82 avec les émissions a la radio ; qu'on appellez a l'époque " import " faut dire que pendant 2h le samedi soir juste avant l'entrée en discothéque sa faissait déja envie.
c'était l'époque ou touché avec wrap it ut tapez tres fort / kadenza let's do it changez vraiment par rapport a la radio normale mais le plus grand souvenir a était l'achat de la k7 des kool & the gang et leur tube - get down on it - était aux sommet /change et encore bien d'autres.......
ensuite le quartier et son lot de son sur k7 les R12 avec la ziq a fond et leur fameuse chaine PIONEER COMPONENT enfin des bon souvenirs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
doctor b
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 11:50

moi c'etait en 1980,j'etait à donf dans cerrone,un pote m'as fait ecouté une cassette et là declic.achat de vinyls et debut radiophonique en 1982 sur une petite radio local situé au blanc mesnil (region parisienne) du non de radio voltage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 14:54

Toi justement qui fait de la pub pour boogie time une question me vient à l'esprit , les 12" ( klaps et lotti g ) sont légaux ? il a eu les droits ou c'est du "camouflé" parce que franchement il est balaise si il a eu les droits pour ces 2 gros monstres en maxi !! surtout retrouvé la maison de disque de l epoque ainsi que les producteurs etc............ TOUT UN BOUI BOUI qui n'est pas evident du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 17:06

ATTENTION , BOOGIE TIME n'est pas forcément le rééditeur , à confirmer ??

il faut savoir que pour GRAVER un ksued à 500 exemplaire sa coute un peu moin de 1500euro , donc 3euro l'unité , après divers intermédiaire , nouson les récupère entre 10 et 30euro suivant les réédition , légal ou pas ???
bonne question , a mon avis pour les droits c'est des lots qui se vendent , LOTTI G sa doit pas couter tripette , à savoir même si quelqu'un va réclamer quelquechose ???

enfin bon , c'est le derrière de tout ça moi j'y suis pas.......mais je suis content de voir tout ces bons skeuds à bon prix.........

alors BEE tu en sais plus ?

à plus....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 17:14

martin a écrit:
Toi justement qui fait de la pub pour boogie time une question me vient à l'esprit , les 12" ( klaps et lotti g ) sont légaux ? il a eu les droits ou c'est du "camouflé" parce que franchement il est balaise si il a eu les droits pour ces 2 gros monstres en maxi !! surtout retrouvé la maison de disque de l epoque ainsi que les producteurs etc............ TOUT UN BOUI BOUI qui n'est pas evident du tout.
la reponse est simple: j'en sais rien !mais connaissant les lois françaises et internationales,il faudrais etre suicidaire de le faire sans.
connaissant philippe,il le ferais pas sans accords.
d'aillieurs,est-ce lui qui les fabrique/produit ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 17:31

Christian a trés bien souligné le sujet, nous savons qu'il est facile de faire des copies vinyls dans certains pays pour des prix dérisoires.
Aprés la plupart de ceux qui font ce genre de repressage, s'en battent royalement les c......s des droits d'auteurs et autres..........

Exemple le fameux TONY JACKSON steppin out on the groove ou encore le celebre LP de TRILARK qui avait été trouvé scellé à plusieurs exemplaires dans des bacs au prix de 200Francs , mais les gens et en particuliers les collectionneurs ne sont pas DUPES !

A confirmer................... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? EmptyVen 21 Jan 2005, 17:57

j'ai toujours aimé la funk mais je me suis mis a acheter réélement des disques de funk a partir de 1986.
pour les rééditionsqui sortent même si j'ai les "originaux" pour partie, je suis bien contant car cela fait réflechir ce qui vendent plein tarif et a mon avis ce n'est pas fini
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pr le funk remonte à quand ?   Votre passion pr le funk remonte à quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion pr le funk remonte à quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un groupe de funk made in funkysize
» re !!!
» Votre Morceau FUNK du moment
» Votre meilleur souvenir lié à la funk
» VOTRE SlOW FUNK PREFERE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: