FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CHROMEO

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 12:02

Salut à tous les gars, est ce que vous connaissez ce groupe ???????
C sorti en 2004 j'ai le Lp en Mp3 et un maxi (titre Needy girl) tendance funky 80's et son elctro a la DAft Punk assez puissant comme son, j'orai souhaiter savoir dou il venat si quelqu'un sait, sinon pour les autre procurez le vous c de la balle!!
ps : yo Zesto :
"BONJOUR JE SUIS LE GAGNANT DU JEU CONCOURS LES SAINTES!!!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 12:57

Voilà pour ceux ki veulent écouter des extraits

http://music.barnesandnoble.com/search/product.asp?sourceid=00401402266304075641&ean=075678367328&bfdate=04-12-2005+05:54:29

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 13:00

voilà :

http://www.mcm.net/chroniques/index.php/49136#player

perso j'aime pas , j'avais trouvé le lien y'a bien 1an sur un autre site , j'avais écouté tout l'album , peu être 2/3 titres pas mal , mais c'est trop froid comme son , je trouve que ça sonne ELECTRO/POP.........
enfin c'est pas mon truc.....

à plus.....FUNKY style....

_________________
CHROMEO Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 13:02

max a écrit:
Salut à tous les gars, est ce que vous connaissez ce groupe ???????
C sorti en 2004 j'ai le Lp en Mp3 et un maxi (titre Needy girl) tendance funky 80's et son elctro a la DAft Punk assez puissant comme son, j'orai souhaiter savoir dou il venat si quelqu'un sait, sinon pour les autre procurez le vous c de la balle!!
ps : yo Zesto :"BONJOUR JE SUIS LE GAGNANT DU JEU CONCOURS LES SAINTES!!!!!!!" lol!

YO MAX... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 13:06

Désolé j'acccroche pas du tout. Trop pop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 14:54

c pas de la pop c de l'électro les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a tendance funk et west coast limite Zapp et roger pour certains morceaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 15:26

Zesto c 'est pour ton avatar!!!!!!!
tu l'as déja vu ce sketch ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 17:19

max a écrit:
c pas de la pop c de l'électro les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a tendance funk et west coast limite Zapp et roger pour certains morceaux!!!!!!
En tout cas c pas de la grande musique. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 18:03

si c pa mal pour un son de 2005
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 20:03

max a écrit:
Zesto c 'est pour ton avatar!!!!!!!
tu l'as déja vu ce sketch ????

ET COMMENT.. lol!

NOUS C NOUS....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMar 12 Avr 2005, 20:54

On parle funk ici ou mauvaise POP FUNK..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 11:22

Laurent94 a écrit:
On parle funk ici ou mauvaise POP FUNK..........................
Merci de mettre de l'eau à mon moulin et d'enfoncer le clou MR. PRESIDENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:23

waoouhh ce post a fait naitre une veritable polémique maxou!! lol! pas grand monde à l'air d'aimer... pour ma part j'aime bien ds le sens où comme style musicale autre ke funk (moi j 'appelle çà garage/house) c plutot pas mal et pis çà me rappel kelke part des sons des ambiance du funk qui est le style musical ke j affectionne le plus finalement paskeu c ma passion qd mm!
ms je crois kil ne faut pas se confiner ds un seul style musical (pour nous le funk). aussi c pourkoi j apprend parfois a apprecier des gars comme ANTOINE CLAMARAN, CHROMEO,etc... ki font de l'electro actuel avec une touche de funk ou de soul qui me rappelle un peu ma passion...

voilou, après si on aime ou pas çà reste une question de gout.... ms perso j'ai trouver le terme POP FUNK un peu péjoratif...et je crois pas ke c types revendic le fait de faire du funk ms just un de l'electro inspiré du funk à mon avis. dc pas de concurrence direct pr notre THOMAS G national! lol!

voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:34

TONIOfunky a écrit:
waoouhh ce post a fait naitre une veritable polémique maxou!! lol! pas grand monde à l'air d'aimer... pour ma part j'aime bien ds le sens où comme style musicale autre ke funk (moi j 'appelle çà garage/house) c plutot pas mal et pis çà me rappel kelke part des sons des ambiance du funk qui est le style musical ke j affectionne le plus finalement paskeu c ma passion qd mm!
ms je crois kil ne faut pas se confiner ds un seul style musical (pour nous le funk). aussi c pourkoi j apprend parfois a apprecier des gars comme ANTOINE CLAMARAN, CHROMEO,etc... ki font de l'electro actuel avec une touche de funk ou de soul qui me rappelle un peu ma passion...

voilou, après si on aime ou pas çà reste une question de gout.... ms perso j'ai trouver le terme POP FUNK un peu péjoratif...et je crois pas ke c types revendic le fait de faire du funk ms just un de l'electro inspiré du funk à mon avis. dc pas de concurrence direct pr notre THOMAS G national! lol!

voilou!!

J'ai une vague impressions que plus on va dans certains post plus on dérive de la funk comme moi je la concoie la funk des années 80 voila de quelle sujet j'aime discuter, je suis un fervent adepte de la house mais si on commence a parler de si de ça en zic on pas finis comme disais un jour Michel ici c'est funk et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:36

Laurent94 a écrit:
ici c'est funk et pas autre chose.

Et un poil de disco quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:43

Landlord a écrit:
Laurent94 a écrit:
ici c'est funk et pas autre chose.

Et un poil de disco quand meme Laughing

et un peu soul un peu soul/funk et modern soul desfois aussi!! lol!
bref tous ce ki à un rapport direct ou indirect avec le mouvement funk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:45

alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le genre de post qui sert a rien laurent t'as fait fort!!!!!!!!!!!!!
je te pensais pas aussi fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon passons à autre chose, j'éviterai ce genre de post puisqu'apparement on ne peut pas parler d'autre chose que des sons funks pur et dur!!
c'est bon pour une fois qu'on séloigne peu du contexte, je vois des posts trop sec genre mauvaise pop
arretez vos délires les gars!!!!!!!!!
ca a pas mal changé quand meme dans les tetes des gens, fo évolué un peu et voir ce qui existe de nos jours qui se rapproche du funk!
et pour info réecoute bien le morceau Needy girl et dis moi que c de la pop!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:47

Si je peux me permettre les gars,

Restez cool et zen Cool ,ça evitera que le post parte en sucette.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:50

je suis pas le genre de gares a chauffer, et je sais rester zen t'inquiete Landlord, ceux qui me connaissent le savent, mais y'a des trucs que je peux laisser dire sans mot
ok je suis pas la pour fair ela promo du groupe Chromeo, meme moi a part de 3/4morceaux le Lp me soule , c'est spéciale mais ca sent le funk des années 80, dans le délire, mais peut être que mon esprit musicale est plus ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:51

oh MAXOU!!! t'enflamme pas!! ya pas de koi!! lol!

bon pr te calmer j passe demain soir chez toi après le boulot avec kelke galette a te fer découvrir, ms tu reste sage hein!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 12:54

la je crois que pour une fois c moi qui va te fair découvrir !!!!
y'a pas mal de galettes qui viennt des States et du Japon , qui font un tour par mon salon!!!!!!!!lol (dixit passe passe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 13:00

max a écrit:
alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le genre de post qui sert a rien laurent t'as fait fort!!!!!!!!!!!!!
je te pensais pas aussi fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon passons à autre chose, j'éviterai ce genre de post puisqu'apparement on ne peut pas parler d'autre chose que des sons funks pur et dur!!
c'est bon pour une fois qu'on séloigne peu du contexte, je vois des posts trop sec genre mauvaise pop
arretez vos délires les gars!!!!!!!!!
ca a pas mal changé quand meme dans les tetes des gens, fo évolué un peu et voir ce qui existe de nos jours qui se rapproche du funk!
et pour info réecoute bien le morceau Needy girl et dis moi que c de la pop!!!!!!

Tu a le droit de t'exprimer comme tout le monde je suis pas fermer, mais si tu regarde pas mal de post de c'est dernier temps tu verras que ça pars en live très souvent, et puis comme je disais ici c'est funk et pas autre chose, déjà que j'ai un peu les boules de plus pouvoir mettre des morceaux pour les users pour leur faire découvrir des sons funk et bien funk.
Mais j'ai rien contre toi et contre personnes je dis toujours ce que je pense mais souvent trop haut....... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 13:07

max a écrit:
la je crois que pour une fois c moi qui va te fair découvrir !!!!
y'a pas mal de galettes qui viennt des States et du Japon , qui font un tour par mon salon!!!!!!!!lol (dixit passe passe)

ah j'aime qd tu me parle comme çà çà faisait lgtps!!! pas di pbl je passerai!


ps: oublie pas de me fer un ti MP3 pr me faire decouvrir d nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 13:15

il fallait s'en douté de tte facon, un jour ou l'autre ca crée des prb!!!!
dommage en tt cas pour les écoutes!
mais j'estime qu'on ne doit pas rester fermé funk 80 car c'est impossible,Impossible car trop de style différent : Disco/funk, soul/funk/modern soul/boogie/electro…………
Donc si tu t’intéresses au son funk des 80 tu t’intéresses un eu a tous ces styles pour voir quel son tu préfères, mais c un tout, et le fait de dire qu’ici on parle de funk et c’est tout c’est c que je fais car chromeo s’est inspiré a fond du funk 80 pour ses morceaux, cela est indéniable, après on aime ou on aime pas mais il ne faut pas dire que c’est de la mauvaise pop….car la cela signifie que tu ne sais pas non plus ce qu’est de la pop !idem pour jocko !
Distes mois plutôt j’aime pas ce son cela ne me correspond pas que de dire c’est de la mauvaise pop……
C’est cette erreur que je n’ai pas tolérer !sur ce a +
Je quitte ce forum pour de bon , j’en ai marre de tous……………lollllllllllllllllllllllllllllllllllll(dixit certains gars passé ici auparavant) Boulet
Non je m’en tape de ces conneries je reste !!lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO EmptyMer 13 Avr 2005, 13:45

max a écrit:
il fallait s'en douté de tte facon, un jour ou l'autre ca crée des prb!!!!
dommage en tt cas pour les écoutes!
mais j'estime qu'on ne doit pas rester fermé funk 80 car c'est impossible,Impossible car trop de style différent : Disco/funk, soul/funk/modern soul/boogie/electro…………
Donc si tu t’intéresses au son funk des 80 tu t’intéresses un eu a tous ces styles pour voir quel son tu préfères, mais c un tout, et le fait de dire qu’ici on parle de funk et c’est tout c’est c que je fais car chromeo s’est inspiré a fond du funk 80 pour ses morceaux, cela est indéniable, après on aime ou on aime pas mais il ne faut pas dire que c’est de la mauvaise pop….car la cela signifie que tu ne sais pas non plus ce qu’est de la pop !idem pour jocko !
Distes mois plutôt j’aime pas ce son cela ne me correspond pas que de dire c’est de la mauvaise pop……
C’est cette erreur que je n’ai pas tolérer !sur ce a +
Je quitte ce forum pour de bon , j’en ai marre de tous……………lollllllllllllllllllllllllllllllllllll(dixit certains gars passé ici auparavant) Boulet
Non je m’en tape de ces conneries je reste !!lol lol! lol!

Alors la tu fais fort cette fois, juste a cause de t'avoir dis de la mauvaise pop funk, (tu quitte le forum) faut arrêter de faire ça gonzesse pour si peut, il y a des chose bien plus grave dans la vie que de ne pas être d'accord sur un sujet, sur ce moi aussi je me barre de ce forum pour 5 minutes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHROMEO Empty
MessageSujet: Re: CHROMEO   CHROMEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHROMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: