FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis largué, totalement !

Aller en bas 
+2
BEND-X
Christian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 13:23

thomas G a écrit:
Very Happy la funk FR ça pète !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais meme te dire THOMAS G que je preferes TON SON FUNK à celui de BLACK WHITE AND CO... Y A PAS PHOTO !!

Je sais CA VA GUEULER, ILS VONT DIRE QUE JE SUIS FOU, QUE JE N'AI PAS D'OREILLES ET TOUT LE TRALALA HABITUEL....LOOOL mais je suis FRANC MOI!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 13:24

martin a écrit:
Monsieur Le Professeur BASTO , C'EST CE QU'ON APPELLE ETRE LARGUE LOOOL

PARIS est plein de parisiens pas assez de parisiennes trop de parisiens ...LOOOL

JTristan
BONNE HUMEUR
Paroles et musique: P. Grillet - M. Bassignani, 1988


Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin
Y'a des matins comme ça
Il fait beau, putain c'est rare
Plus je travaille et moins je me marre
Et les requins sont dans la scène
Mais ça baigne
C'est, c'est une vie saine de ramer
Sans ça, sans s'arrêter
De Madeleine à La Rochelle
Faut que je trouve rapido
La meuf qu'il me faut

Paris est plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin
Y'a des matins comme ça
Un beau paquebot
Je leur dois trop
Mais j'avance bien mieux
Avec le ventre creux
Je prie à mort
Le dieu des fesses
Qui me laisse
Pas sans gonzesses
Je chope un bus oy! oy! oy!
Et ce putain de bus
Qui glisse
Et qui se trompe de piste
Dans les couloirs
Retirés par la police

Paris est plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin
Y'a des matins comme ça
Allume, allume
Fais-moi voir ce que tu caches
Dans ton tiroir
Je parle plus
Qu'avec les mains
La langue du Mac atomicien (?)
Des gens, des gens qui trouvent ça beau
Applaudissent, applaudissent dans notre dos

Paris est plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens

oy! oy! oy! usse!
oy! oy! oy! usse!

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin
Y'a des matins comme ça

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin
Y'a des matins comme ça
Basta!

Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens
Paris est plein, plein, plein de parisiens...


JE N EST PAS LA PRETENTION D ETRE PROF!!!....... MASTER OF

LOOOL..... lol!


JUSTE POUR DIRE QU ILS Y A PAS QUE LES US DANS LE FUNK

SI TU VOIS CE QUE JE DIRE !?

APRES CI TU COMPREND PAS CA................

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 13:31

On va dire CHER PROF BASTO que c'est un SUJET sans fin et pour cause, je ne peux MOI MARTIN reconnaitre qu'il existe d'autres concurrents à la FUNK USA , à part si tu me dis que ce sont des IMITATEURS EN SERIE et bien là j'approuverai votre façon de voir les CHOSES LOOOL

Mais de la à PENSER que la FUNK JAP OU RUSSE nique tout ce qui BOUGE LOOOOOOOL laissez moi rire SVP .....

Il faut etre conscient d'une chose qui est CHAQUE CHOSE A SA PLACE....

Bien joué BASTO pour la SONG, tu as connu ce morceau ...?
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 13:32

J OUBLIAI

TRISTAN A AUSSI FAIT PARTI.....


DE:GUILTY RAZORS Un unique morceau "I don’t wanna be a rich" (Polydor) en 1978 pour ce groupe de Paris. Son chanteur, Tristan, fera ensuite un succès en solo avec "Je suis de bonne humeur ce matin". Idem pour le reste du groupe qui, sous le nom BANDOLERO, sort "Paris latino".

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 14:54

Rolling Eyes hey ! martin c'est vraiment super sympa ce que tu viens de me dire mais j'avoue que pour le moment je ne suis pas encore à la cheville de black white and co en terme de composition et de vente de disque mais chacun ses gout merçi du compliment disons que sydney et ses potes avait leur son , et moi le mien basta . apres c'est une affaire de gout ...

tu n'aime pas " ACTION FOR LOVE " il est super ce morceau martin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
doctor b
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 15:09

MARTIN,pour dire black white & co,la funk fr,la funk italiene,et consort c'est de la merde,faut etre sacrément fermé.c'est pas une preuve de franchise c'est etre carrement à l'ouest.là je ne peut pas laissé marqué des betises pareille.dis que tu n'aime pas soit,mais dire que c'est nul,c'est de l'obscurentisme totalitaire.
je suis désolé mais la musique c'est internationale quelle soit des us,du japon ou de dordogne.
faire de la segregation musicale a ce niveau en est meme inquétant.
dit que tu n'aime pas là ok,mais dire que à par les us, le reste c'est de la dobe,là pas daccord.
désolé mais là fallait que je reponde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 15:27

doctor bee a écrit:
MARTIN,pour dire black white & co,la funk fr,la funk italiene,et consort c'est de la merde,faut etre sacrément fermé.c'est pas une preuve de franchise c'est etre carrement à l'ouest.là je ne peut pas laissé marqué des betises pareille.dis que tu n'aime pas soit,mais dire que c'est nul,c'est de l'obscurentisme totalitaire.
je suis désolé mais la musique c'est internationale quelle soit des us,du japon ou de dordogne.
faire de la segregation musicale a ce niveau en est meme inquétant.
dit que tu n'aime pas là ok,mais dire que à par les us, le reste c'est de la dobe,là pas daccord.
désolé mais là fallait que je reponde Neutral


LOOOOOOL ENFIN TU REPONDS LOOOL tu vois une fois de plus, il y a mauvaise interpretation, JE ME REPETES POUR LA QUINZIEME FOIS LOOOL

Je dis que la FUNK JAP/FR/RUSSE ou DORDOGNIENNE n'est autre qu'une SIMPLE COPIE IMMITATIVE DE LA FUNK USA ( originale ) cela ne veut pas dire que c'est de la MERDE....
J'ai jamais dit que c'était de la MERDE ....? j'ai JUSTE dit que je preferais LA FUNK USA et UK aux AUTRES car on essait de nous faire CROIRE qu'ils ARRIVENT à la cheville des AMERICAINS si ce n'est qu'ils soient au dessus d'eux LOOOL

Je vais te dire BEE, si à l'epoque j'avais écouté de la funk jap ou fr avant la funk USA je n'aurais jamais MONTE DE COLLECTION LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 15:35

mais peu être que tu parlerais JAPONAIS Laughing lol!

moi je suis sortie du débat........quand des mecs fond du FUNK avec les trippes et le coeur , que ça vienne de n'importe où c'est BON , quand c'est juste de l'imitation ou de la reprise , ça peu même venir des US , ça chlingue........les effets de mode c'est pas BON , le FUNK c'est BON !
à conscommer sans modération , peu importe d'ou il viend , et peu importe la langue du chant !

à plus.....FUNKY style......

_________________
je suis largué, totalement ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 15:38

thomas G a écrit:
Rolling Eyes hey ! martin c'est vraiment super sympa ce que tu viens de me dire mais j'avoue que pour le moment je ne suis pas encore à la cheville de black white and co en terme de composition et de vente de disque mais chacun ses gout merçi du compliment disons que sydney et ses potes avait leur son , et moi le mien basta . apres c'est une affaire de gout ...

tu n'aime pas " ACTION FOR LOVE " il est super ce morceau martin ?

LOOOOL j'ai juste oublié d'indiquer que tu étais meilleur que le LP de 1981 press HOLL où justement il y a ce fameux titre ACTION FOR LOVE ...

Mais bon c'est mon droit d'aimer et d'apprecier ce que je veux....?NON?

Par contre le LP de 1982 STOP est une BOMBASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 15:42

Christian a écrit:
mais peu être que tu parlerais JAPONAIS Laughing lol!

moi je suis sortie du débat........quand des mecs fond du FUNK avec les trippes et le coeur , que ça vienne de n'importe où c'est BON , quand c'est juste de l'imitation ou de la reprise , ça peu même venir des US , ça chlingue........les effets de mode c'est pas BON , le FUNK c'est BON !
à conscommer sans modération , peu importe d'ou il viend , et peu importe la langue du chant !

à plus.....FUNKY style......


LOOOOOL TU AS RAISON ON VA SORTIR DU DEBAT COMME J'AI DIT A BASTO C'EST UN SUJET SANS FIN .....

ON A PAS LES MEME GOUTS ET TANT MIEUX !! ON A PAS LES MEME CONVICTIONS ET TANT MIEUX !!! ON A PAS ENVIE D'ADHERER A TEL OU TEL TRUC ET TANT MIEUX !! NOUS SOMMES CE QUE NOUS SOMMES ET TANT MIEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005, 15:57

BEND-X : Tu juges hativement quand tu dis qu'on est fermé d'esprit ! T'es aveugle ou quoi ? Tu trouve ça normal qu'au moment ou je te parle SHALAMAR ou CAMEO c'est considéré comme du SOUS-FUNK, du DISCO ? Les personnes qui disent cela sont-til capable de chanter comme howard hewett ? jouer comme eux ? Rien du tout ! zéro !!! alors tu veux qu'on fasse quoi ? l'impasse ? JAMAIS !!! Si t'as pas encore compris qu'il s'agit d'une URGENCE et que ce jeu du funk est en train de disparaitre dans l'ignorance tout en étant copié alors.....c'est qu'on n'est pas engagé dans la même bataille ! MAIS ne viens pas nous dire qu'on est "fermé d'esprit" !!! Ce n'est pas un défi que je te lance mais tu pourrais même être surpirs par la tonne d'autre musique que j'écoute ou je joue !! (Musique de film, Jazz, world, etc..)! mais bon. je te rappel qu'on est sur un site FUNK qui a pour raison, entr'autre la défense d'un style : LE FUNK !

Maintenant question French ou Anglais,...c'est l'époque et le showbiz qui décide bêtement !
En 80 chanter du Funk TOUT COURT, c'était pas bien car on est en France (il y a exception, ok), et dix ans apres il fallait un peu faire du rap/hip-hop MAIS EN FRANCAIS SEULEMENT !! Tu veux que je te dise , et tu peux m'aligner 2, 3 4 groupe ayant fait "un", ou "deux" morceau funk mais le FUNK a éxisté de manière underground en France mais jamais ce qu'on a voulu te montrer ! t'y pourra rien mais en France il nous manque LE FUNK !
alors n'allez pas jouer les NEW-FUNK ! c'est dela rigolade, reprenez à zéro et on rediscute mais pour ça il faut toute une vie d'abnégation, t'es pret à le faire ?
Moi j'ai rien contre les fusions d'aujourd'hui du genre " je veux faire un nouveau sandwich style cheese-nan au chocolat", LOL : eh ben libre à toi mais c'est plus un sandwich ! parcontre celui qui dit j'ai étudié la composition d'un nouveau pain et un autre truc de viande tout aussi novateur, lors là c'est du Nu-sandwich : en gros il faut tout de même la base ! OR en france, on n'a jamais su faire le sandwich basic !!! (transpose sandwich par funk) ! Alors pour vous les sois-disant ouverts d'esprit, concentrez-vous un peu, bossez, étudiez et surtout soyez déjà fort dans un truc pour prétendre poursuivre dans la continuité, autrement c'est du...vide !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005, 12:46

sujet intéressant au départ , donc ça me fais chier de le viré complétement , maintenant si je vire certain message et pas d'autre on va dire que je prends partie , ce qui n'est pas le cas , je parle évidemment des conflits et pas de la discussion ou j'ai le droit d'avoir mon opinion , donc pour le moment je LOCK , et je pense viré les derniers message , et on repart sur le dernier avis de AMIGA , qui est le lanceur du sujet.....

_________________
je suis largué, totalement ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 19:58

COMBIEN DE BON FUNK FR PAR RAPPORT AUX SONS US??
COMPARONS LE COMPARABLE DEJA POUR COMMENCER LE SON FR N'EST MEME PAS AU NIVEAU DU SON ITALO,JAPONAIS,ET MEME HOLLANDAIS ET ALLEMAND (L'ALLEMAGNE LA GRANDE PATRIE DU FUNK ...TOUT LE MONDE LE SAIS)
JE N'AIME PAS LES GENS QUI PARLE PAR EXCEPTION C LASSANT
BREF OK YA PEUT ETRE 10 TRUCS FR QUI TUE MAIS POUR COMBIEN US OU UK ???
DE TOUTE MANIERE C UNE MENTALITER BIEN D'ICI CA DE DIRE ON A DES CHANTEURS A TEXTES........GENRE FELDMAN,MIKY MILAN ET VALERIE MAIRESSE.....NON SANS DECONNER YA DES CHANTEURS A TEXTES EN FRANCE? A APRS BREL QUI ETAIT BELGE ET BRASSENS J'EN VOIS APS DES MASSES DANS LA CHANSON ENCORE MOINS DANS LE FUNK C TOUT

CITER MOI UN TEXTE INTELLIGENT DE FUNK FRANCAI!!!!!

OK LES TEXTES ANGLAIS SONT PEUT ETRE NUL KOI KE JE M'EN FOUTTE G JAMAIS ECOUTER DU FUNK POUR LES TEXTES C PAS DU RAP OU DU REGGAE TA PAS A REFLECHIR EN ECOUTANT TA JUSTE A TE LAISSER ALLER
EH PUIS ME FAITE PAS CROIRE KE LES PAROLES DU FUNK FRANCAIS SONT PAS NULLES GENRE LA PIN-UP DU PICK UP C TROP TOP NIVEAU FRANCAIS CA ......
VOILA MAINTENANT LA NUANCE C SURTOUT ON PEUT DU FUNK FRANCAIS BIEN SUR MAIS CHANTER EN ANGLAIS ET LA C BIEN ET CA PEUT ETRE SUPER MEME
UNE PETITE ANECDOTE
UNE FOIS UN POTE ME RAMENE UN CD QUE UN MEC LUI AVAIS GRAVER VIA SOULSEEK OU UN AUTRE P2P
ET SUR LA PLAYLIST JE VOIS MARKER "AMIGA FUNKYSIZE"!!!!!1983
JE LUI DIS C PAS DE 83 JE CONNAIS LE MEC SUR INTERNET IL A SORTI CE TITRE EN 2000 ET LE MEC ME CROYER PAS IL ME DISAIT NON C DU SON DE 83!!!!!
SONNER COMME A L'EPOK C PAS LE TOP?VOILA SANS COMMENTAIRES A LA PLACE DE AMIGA JE SERAIS VACHEMMENT FIER DE CA
A++
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 20:32

si je te fais ecouter des sons français un jour
s'il te plait me demande pas les refs apres
parce que c devenu un reflexe
et en plus t'auras la surprise d'ecouter
des groupes chanteurs musiciens americains
qui chantent en francais
et tu verras meme pas la difference avec des sons de français
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005, 23:51

BEEF a écrit:
COMBIEN DE BON FUNK FR PAR RAPPORT AUX SONS US??
COMPARONS LE COMPARABLE DEJA POUR COMMENCER LE SON FR N'EST MEME PAS AU NIVEAU DU SON ITALO,JAPONAIS,ET MEME HOLLANDAIS ET ALLEMAND (L'ALLEMAGNE LA GRANDE PATRIE DU FUNK ...TOUT LE MONDE LE SAIS)
JE N'AIME PAS LES GENS QUI PARLE PAR EXCEPTION C LASSANT
BREF OK YA PEUT ETRE 10 TRUCS FR QUI TUE MAIS POUR COMBIEN US OU UK ???
DE TOUTE MANIERE C UNE MENTALITER BIEN D'ICI CA DE DIRE ON A DES CHANTEURS A TEXTES........GENRE FELDMAN,MIKY MILAN ET VALERIE MAIRESSE.....NON SANS DECONNER YA DES CHANTEURS A TEXTES EN FRANCE? A APRS BREL QUI ETAIT BELGE ET BRASSENS J'EN VOIS APS DES MASSES DANS LA CHANSON ENCORE MOINS DANS LE FUNK C TOUT

CITER MOI UN TEXTE INTELLIGENT DE FUNK FRANCAI!!!!!

OK LES TEXTES ANGLAIS SONT PEUT ETRE NUL KOI KE JE M'EN FOUTTE G JAMAIS ECOUTER DU FUNK POUR LES TEXTES C PAS DU RAP OU DU REGGAE TA PAS A REFLECHIR EN ECOUTANT TA JUSTE A TE LAISSER ALLER
EH PUIS ME FAITE PAS CROIRE KE LES PAROLES DU FUNK FRANCAIS SONT PAS NULLES GENRE LA PIN-UP DU PICK UP C TROP TOP NIVEAU FRANCAIS CA ......
VOILA MAINTENANT LA NUANCE C SURTOUT ON PEUT DU FUNK FRANCAIS BIEN SUR MAIS CHANTER EN ANGLAIS ET LA C BIEN ET CA PEUT ETRE SUPER MEME
UNE PETITE ANECDOTE
UNE FOIS UN POTE ME RAMENE UN CD QUE UN MEC LUI AVAIS GRAVER VIA SOULSEEK OU UN AUTRE P2P
ET SUR LA PLAYLIST JE VOIS MARKER "AMIGA FUNKYSIZE"!!!!!1983
JE LUI DIS C PAS DE 83 JE CONNAIS LE MEC SUR INTERNET IL A SORTI CE TITRE EN 2000 ET LE MEC ME CROYER PAS IL ME DISAIT NON C DU SON DE 83!!!!!
SONNER COMME A L'EPOK C PAS LE TOP?VOILA SANS COMMENTAIRES A LA PLACE DE AMIGA JE SERAIS VACHEMMENT FIER DE CA
A++

1erement tu te repette ton coup du fr c'est meme pas comparable al'italo tu l'a dit déja au moin 3 fois

ensuite tu est aussi a coté de la plaque

ce n'es pas un débat fr/us

mais y'a t'il quelque chose de valable en france!!! la est tout la nuance maintenant bien sur que la us est meilleur que toute les autres funk de n'importe quel pays
mais nous on vous dit qu'en france y'a des tonne de son qui tienne la dragée au US et en chant et en sons et en paroles maintenant vous avez jamais entendu ces sons pourquoi prendre la parole....
ensuite quand a savoir quel son sonne quel époque une anecdote qui s'es passer ici un simple son de r&b de véronica bien griller que c'était du 97 et bas tt le monde croyait que c'était du 80's jusqu'au moment ou un mec a dit "mais vous etes fou ou vous conaissez rien !!! "
combien de fois j'ai entendu des mec me dire l'année du son y'avait rien a voir je me souviens dans un mag ou j'écoutai un son 85 de chez tatapoum 85 et un mec a osé dire "on dai de la soul c'est quoi ça 78? voila
par contre amiga c'est vrai que ca sonne tres 80 mais j'aimerai beaucoup l'entendre en francais car il a une pure voie et j'avoue que j'ai un peu de mal sur son anglais (pour funkysize en tout cas je conais ien de lui) et je me dit qu'en francais il pourais taper grave mais aparement ca n'es pas dans ses projet!!! comme je le dit je prefere un french qui chante en french car quand un french fais le ricain ca plait pas au ricain et pas trop au francais en tout cas pas a moi mais la c'est une critique personel étant en + un amateur du vivier francais lol
en + tu te contredit quand tu dit que les parole sont nul (genre donc que ta besoin d'une chansons a texte"CITER MOI UN TEXTE INTELLIGENT DE FUNK FRANCAI") puis tu dit "JE M'EN FOUTTE G JAMAIS ECOUTER DU FUNK POUR LES TEXTES C PAS DU RAP OU DU REGGAE TA PAS A REFLECHIR EN ECOUTANT TA JUSTE A TE LAISSER ALLER" alors c'est quoi ton probleme texte ou pas texte ? faudrais savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005, 23:51

BEEF a écrit:

UNE PETITE ANECDOTE
UNE FOIS UN POTE ME RAMENE UN CD QUE UN MEC LUI AVAIS GRAVER VIA SOULSEEK OU UN AUTRE P2P
ET SUR LA PLAYLIST JE VOIS MARKER "AMIGA FUNKYSIZE"!!!!!1983
JE LUI DIS C PAS DE 83 JE CONNAIS LE MEC SUR INTERNET IL A SORTI CE TITRE EN 2000 ET LE MEC ME CROYER PAS IL ME DISAIT NON C DU SON DE 83!!!!!
SONNER COMME A L'EPOK C PAS LE TOP?VOILA SANS COMMENTAIRES A LA PLACE DE AMIGA JE SERAIS VACHEMMENT FIER DE CA
A++

.....Non, je reve LOL !!!!!! Ha! ha c'est cool !!! En fait je suis content si les gars ils "sentent" que c'etait fait pour l'époque car le plus dur du travail, c'est justement de re-creer l'ambiance !!! Croyez-moi, c'est dure mais tres, tres gratifiant !! Aujourd'hui, sans dec et grace à l'informatique j'ai tous les sons que je voulais pendant 20 ans ! des moog, des prophet, du TR-808, etc....mais par contre, le ciel fait bien les choses, je redécouvre aussi des gars qui jouent de la vrai basse, fender ou peu importe, des guitaristes réellement funky, des claviers electro-synthétique. etc....donc du coup, je pense qu'il faut profiter de tout ça pour faire sonner quelque chose !!! Beef j'ai pas eu le temps de te répondre mais le Ben ,c'est vrai j'adore !!!
Pour l'instant comme tu le sais j'ai lancé un truc un peu fou : permettre à tous les passionés du FUnk de faire un délire de six titre avec le peu que chacun peut donner. RAp, sckratch, parolier, compositeur, participez à ce truc : vous ne le regreterrez pas !! Beef pour ton ix on peut justement le placer dedans !!
Un truc se prepare avec Romjé, Chris, et Moi sur un morceau. Mon but : c'est de faire sonner quelque chose de la façon Funk que nous adorons tous. Parallèlement à cela, j'ai quasi-fini mon album, il me reste un ou deux slow bien de l'époque à y inclure ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005, 15:51

cheers AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ENFIN !!!!! ALORS CA SORS QUAND CONCRETEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005, 00:30

thomas G a écrit:
cheers AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ENFIN !!!!! ALORS CA SORS QUAND CONCRETEMENT ?
loLC! chais pas ! LOL !!
Les morceaux ils ont bien dormi pendant 20-25 ans ils peuvent encore attendre.....un peu...que je trouve la meilleure façon de les proposer (diffuser). Tinquiète, je te mets au jus des qu'il y a du moove, mais j'ai déjà de quoi le sortir. La vie est drôle : il y a 15 ans j'aurais hypothéqué mes biens pour me faire produire, aujour'dhui, je fais le difficile ! LOL !

Bon tu m'envoi ton morceau pour qu'on fasse le second morceau du projet boeuf ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005, 12:29

dès que je rentre , je saute sur ma BASS , j'avais trouvé une autre ligne qui tourne super BIEN , avec SLAP et tout ce qu'il faut , je l'ai meme essayé à 'milonga' sur un ampli de 100w et une IBANEZ et un modèle top gamme à 1000euro !!!! l'éclate , j'ai fait vibrer le magasin !!! Laughing

conclusion , ma BASS devrais se mettre à la retraite ! mais j'ai pas encore les moyens pour la remplacer...............

à plus.....FUNKY style.......

_________________
je suis largué, totalement ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005, 23:04

[quote="amiga]Pour l'instant comme tu le sais j'ai lancé un truc un peu fou : permettre à tous les passionés du FUnk de faire un délire de six titre avec le peu que chacun peut donner. RAp, sckratch, parolier, compositeur, participez à ce truc : vous ne le regreterrez pas !![/quote]
moi j'ai répondu dans le forum voulu mais je me suis manger un gros vent!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 03:32

BEND-X a écrit:
[quote="amiga]Pour l'instant comme tu le sais j'ai lancé un truc un peu fou : permettre à tous les passionés du FUnk de faire un délire de six titre avec le peu que chacun peut donner. RAp, sckratch, parolier, compositeur, participez à ce truc : vous ne le regreterrez pas !!
moi j'ai répondu dans le forum voulu mais je me suis manger un gros vent!!! scratch[/quote]


aah, je vais y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 09:55

BEND-X a écrit:
[quote="amiga]Pour l'instant comme tu le sais j'ai lancé un truc un peu fou : permettre à tous les passionés du FUnk de faire un délire de six titre avec le peu que chacun peut donner. RAp, sckratch, parolier, compositeur, participez à ce truc : vous ne le regreterrez pas !!
moi j'ai répondu dans le forum voulu mais je me suis manger un gros vent!!! scratch[/quote]

ALLER VAS Y BEN ONT EST AVEC TOI thumright

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 14:03

amiga a écrit:
BEND-X a écrit:
[quote="amiga]Pour l'instant comme tu le sais j'ai lancé un truc un peu fou : permettre à tous les passionés du FUnk de faire un délire de six titre avec le peu que chacun peut donner. RAp, sckratch, parolier, compositeur, participez à ce truc : vous ne le regreterrez pas !!
moi j'ai répondu dans le forum voulu mais je me suis manger un gros vent!!! scratch


aah, je vais y jeter un coup d'oeil ![/quote]

je l'ai eu a la pitier on dirait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 22:26

BEND-X a écrit:
amiga a écrit:
BEND-X a écrit:
[quote="amiga]Pour l'instant comme tu le sais j'ai lancé un truc un peu fou : permettre à tous les passionés du FUnk de faire un délire de six titre avec le peu que chacun peut donner. RAp, sckratch, parolier, compositeur, participez à ce truc : vous ne le regreterrez pas !!
moi j'ai répondu dans le forum voulu mais je me suis manger un gros vent!!! scratch


aah, je vais y jeter un coup d'oeil !

je l'ai eu a la pitier on dirait ;-)[/quote]

...enattendant, un deuxième morceau arrive avec Tee Gee, un troisième est déjà pret (mon feat avec Magoo).il va y avoir du taff !!

Au pire des cas on bouclera sur 4 morceaux ! YESSSS !!!!

à l'instant où je vous parle on a toujours besoin :
- de percus
- de gratteux
- des RAPPEURS US et FR
- ok pour les mixeurs aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005, 23:03

et comment ca s'organise tout ca car c'est bien beau de se passer un morceaux et chacun de faire un truc mais y'en a je crois qui ne conaisse pas la musique ca risque pas de faire fouilli genre rien dans les tons un son a gauche etc qui s'occupe des arengement qui fait quoi en fait ? ca parait un peu chaud l'histoire du boeuf internet mais ca a l'air sympa sinon je veut bien aussi pour le sax mais je garanti pas un truc de ouf afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Contenu sponsorisé





je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis largué, totalement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI SUiS JE...???
» Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??
» QUI SUIS JE ?
» SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
» titre sur concours de mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: