FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reedition de flowchart et des 2 rainbow team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty
MessageSujet: reedition de flowchart et des 2 rainbow team   reedition de flowchart et des 2 rainbow team EmptyJeu 14 Avr 2005, 00:10

salut a tous je viens de recevoir les cds il y as un bonus sur chaque cd sur flowchart ; ask the boss ( instrumental ) , rainbow team 81 bonus ( we will meet again ) , rainbow team 82 bonus ( stay ) , il y as les galettes d annoncer mais je ne sais pas si ils ont mis les bonus salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty
MessageSujet: Re: reedition de flowchart et des 2 rainbow team   reedition de flowchart et des 2 rainbow team EmptyJeu 14 Avr 2005, 12:17

ça m'etonnerais,comme d'hab,y'a jamais les bonus avec les réed de LP,
ils devraient nous faire un second vinyl avec tous les bonus ça serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty
MessageSujet: Re: reedition de flowchart et des 2 rainbow team   reedition de flowchart et des 2 rainbow team EmptyJeu 14 Avr 2005, 18:02

que donne les bonus tracks Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty
MessageSujet: Re: reedition de flowchart et des 2 rainbow team   reedition de flowchart et des 2 rainbow team EmptyJeu 14 Avr 2005, 18:46

Non généralement dans les PRESSAGES ou REEDITIONS VINYLS, il n'y a pas de SURPLUS car pas assez de place comme sur 1 CD d'où les BONUS TRACKS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty
MessageSujet: Re: reedition de flowchart et des 2 rainbow team   reedition de flowchart et des 2 rainbow team EmptyJeu 14 Avr 2005, 23:20

pour les bonus il n y as rien de fracassant ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty
MessageSujet: Re: reedition de flowchart et des 2 rainbow team   reedition de flowchart et des 2 rainbow team EmptyVen 15 Avr 2005, 00:35

J'espere que pour les réédition vinyls , les macarrons seront d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty
MessageSujet: Re: reedition de flowchart et des 2 rainbow team   reedition de flowchart et des 2 rainbow team EmptyVen 15 Avr 2005, 12:51

Dav a écrit:
J'espere que pour les réédition vinyls , les macarrons seront d'origine .

Tout à fait bien dit ! pas comme les JEUX DE CARTES QUI CIRCULENT LOOOOL avec les maccarons en JEU de CARTE , y a moyen de faire un POUILLEUX MASSACREUR affraid ....LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty
MessageSujet: Re: reedition de flowchart et des 2 rainbow team   reedition de flowchart et des 2 rainbow team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reedition de flowchart et des 2 rainbow team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités
» RAINBOW TEAM 81 SAME
» LP de rainbow team ?
» RAINBOW TEAM 82 A SONG FOR YOU
» LP & 7-RAINBOW TEAM-1981-FULL TIME REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: