FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Association FUNKYSIZE (informations)

Aller en bas 
+32
AMADEO
petabass
djpats
PASSEN
funkycop
eternalfunk
K-MIXER
helder93
cepareil
christophe
yaakafunk
fred funky street
Mega-Music
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
dj_joe75
Funkyvike
xavier57
THUNDERFLASH
creeks1
FunkyDream
Le_K
MIMIFUNK
Zéphyr
Limu
jean
Franky
thomas G
magoo
PHEEL
Nioc
Christian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:26

oops pas bien vu, je croyais que c'était une pochette de LP What the fuck ?!?

why not ?

Si christian a le temps de gérer ... je crois qu'il va exploser en vol !!!! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:52

l'Egypte aurrais été une idée comme une autre , en graf , sympa , mais ça seras pour une prochaine , parcque là tout est bouclé .

L'idée c'est pas forcément le Banliue , c'est plus le coté Street , Underground , et un peu culture HH (moi qui suis pas mal intéressé par ça ) . La cover oppose un peu le coté 'thune' avec la belle bagnole , au coté plus street et 'social' .

Le message , si il devais y en avoir un , la musique c'est pour tout le monde , et le FUNK pour le moment est un peu cloisoné à un public d'initié , alors que fus un temps s'était la musique populaire , en tout cas au US s'était le cas .

Voilà donc les extraits du 1er Mix , en 5min , raccourci juste pour passer quelques enchainements et l'intro , la suite sur le CD dwarf


_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:54

Bien joué ca s'annonce bien tout ca thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:51

Yep une bonne cuvée le 2011 !!! thumleft afro

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:05

YYEEEEESSSSSSSSS !!!
Ca s'annonce assez fort tout cela, un bon choix des titres et des tempos réglés aux petits ognions, des slaps de basse pour l'intro et des enchainements épurés mais calés. Quelques petits scratchs la dessus, vraiment on a hate. Un grand Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:59

ça seras finis d'ici la fin de semaine , Samir aka DJ samfunkyside cale el 2ème Mix .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:00

Voilà donc les extraits du 1er Mix , en 5min , raccourci juste pour passer quelques enchainements et l'intro , la suite sur le CD dwarf


_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:50

Ayé christian il bugge !!!! Mr. Green

tu nous l'as pas déjà mis celui-là ?

va dormir ... I don't want that I don't want that I don't want that

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:39

si si , mais comme ça a changé de page je l'ai remis Mr. Green le Funkateers de base est feignant , si c'est pas sur la page , il vois pas Mr. Green

Je te rassure donc c'est volontaire ,mais je crois que je vais pas tader à aller dormir quand même I don't want that

FUNKy style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:44

OK c'est normal il abime tellement ses yeux en fouillant des bacs !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:32

FunkyDream a écrit:
OK c'est normal il abime tellement ses yeux en fouillant des bacs !

Et son larfeuille par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyDim 06 Fév 2011, 21:45



Et le tracklisting complet :

DJ Funky Style (50min) :
Intro
Sos Band 'good & plenty' 82
Sly Cabell 'feelin fine' 82
First Circle 'In the name of love' 86
The Lovers 'lip service' 83
Krystol 'dont change your ways' 84
Gwen Presley 'running' 85
LV 'can i take you' (Remix)
The Rose Brothers 'i put my money where my mouth is' 87
Twilight 22 'street love' 84
Stylistics 'love is not the answer' 84
Brother 2 Brother 'monster jam' 80
Selection 'rebel on the run' 83
Slave 'do you like it (girl)' 82
Montana Sextet who needs enemies' 83
Cassandra 'overnight success' 90

DJ Sam Funkyside (28min) :

FUNK MASTER 'IT S OVER' 82
THE EMOTIONS 'YOU'RE THE BEST' 84
BRYAN LOREN 'FALLING IN LOVE' 84
LEON PATILLO 'I VE HEARD THE THUNDER' 84
Dr MUSIC 'TWO CAN PLAY' 84
CALIFORNIA EXCUTIVE 'THE SAME FOR ME' 87
CHARMS 'GIVIN IT UP' 82
CARRIE LUCAS
'SHOW ME WHERE YOU COMING FROM' 82
BRUNI PAGAN 'FOLLOW ME' 82
CACIQUE 'DEVOTION' 85


_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:23

SYMPA LE LISTING thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyLun 07 Fév 2011, 23:35

Tout est parti ce matin , regardez vos boites pour ceux qui m'avais envoyé l'adhésion , ça arrive !!!! Wink

Encore merci à tous , on démarre fort , on est donc 14 adhérents pour le moment .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMar 08 Fév 2011, 00:57

Christian a écrit:
on est donc 14 adhérents pour le moment .
FUNKY style .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMar 08 Fév 2011, 01:32

Allez là ça pousse les adhésions ... 14 c'est pas assez

le 43 ème adhérent gagnera ... un jambon ! pig

J'ai toujours su motiver commercialement ... geek

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:11

Je viens de recevoir le cd ce matin, ça groove sec et net.

Bravo à vous 2, c'est du très bon travail, ça passe tout seul, la touche des sons du Nord et du Sud sur un même support, la classe thumleft thumleft.

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:25

yes ,super Pierre , merci de ton retour , et je suis content que ça soit déjà arrivée !!

ça été du rapide !!

Vous êtes tous les bienvenue dans l'assoce , merci encore aux nouveaux qui vont adhérer et à ceux qui vont renouveler , ça fais plaisir , on l'& déjà dis , c'est aussi une histoire de confiance , et on est content à Funkysize d'avancer tous ensemble Wink dwarf

FUNKy style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:06

jespère que tout el mode à reçu son CD et ça carte ? tout est partie le même jour !!

Yann c'est bon ? tiens moi au courant .

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:46

amiga a écrit:
si seulement...............rien que tous les particpant du forum adhéraient.on serait déjà....pas mal ! moi j'adhère directos !

ce qui est sur c'est que plus les années passent, plus le funk disparait ou sera intégré (donc pillé, galvaudé, copié) dans les muiques actuelles mais sans avoir été reconnu. C'est sur qu'on sera taxé d'obstiné surtout de la part de types qui aiment tout dans le funk sauf le catalogue de funkysize (pour vous dire l'ampleur de la tache ! !! ). Moi parfois j'en ai marre de rabacher le terme "80" or il s'agit tout simplement d'un indicatif parmi d'autres et qui est JUSTEMENT inconnu, car aujourd'hui je me rend compte que la plupart des musiques, même hors funk sont aussi inconnues par les jeunes : il a eu un rejet au début, et puis il n'y pas eu de transmission ensuite.
Je peux aussi vous dire que déjà dans les années 80 il y avait aussi des gens qui détestaient déjà le funk, ce qui est normal. Que ces gars là disent à leur descendant que c'est de la merde, c'est logique, mais la chose la plus naze c'est les défenseurs de la blackploitation et des époques 60 (sic), 70 d'aujourd'hui et qui disent : "ce qui s'est fait apres c'est du disco et ce qui est interessant maintenant c'est la nu-soul, etc"....donc exit le FUNK (car moi j'appele pas ca le Funk 80, mais le FUNK tout court).
Quand on leur parle de musique "en voie de disparition" donc à défendre, on nous reproche un manque "d'ouverture d'esprit", de "stagnation" ! moi je dit àces gens -là : RDV dans quelques années ! j'ai déjà les mouchoirs pour eux ! Je pense qu'avec cette association on pourra faire vraiment plus.
à chaque fois que je rencontrais, dans ma carrière des ricains en tournée en France, ils étaient amusés puis scotchés par "le sens" que j'ai donné au funk pour en vivre, comme le ferai un moine dans le kung fu. Quand j'étais aux US en 94, les types étaient ébahi par ma "passion" pour l'époque et me disaient "c'est étrange que toi, de France, tu saches plus de détail que nous sur cette musique !". moi je n'ai pas eu du mal à vous dire aujourd'hui que beaucoup, beaucoup de type que vous écoutez aujourd'hui sont dans la galère, l'oubli et la déchéance totale au US. Mais...là-bas, tout de même ils ont eu la culture du Funk et peuvent "passer à autres chose.
Nous en France, c'est tout un autre combat !! Mais qui vaut le coup d'être donné ! sunny bravo Chris !

Je pense que tu as résumé à la perfection le problème qui réside en France ! Le simple fait qu'il n' y ai pas eu de véritable scène FUNK dans les 80's en France du fait de notre langue qu'est le français et qui s'exporte mal outre atlantique est déjà un lourd handicape comparé aux USA évidemment mais aussi l'Angleterre ou le Funk 80 bénéficie là bas d'un réel engouement en raison des nombreux artistes UK qui ont cartonné.
De ce fait en France, il y a un gros amalgame qui est fait comme tu l'a souligné entre le Funk et la disco. Combien de fois j'ai failli m'énerver avec des gens qui ne savaient pas faire la différence et qui te disent: "Ah oué moi aussi j'aime le Funk genre ABBA, BEEGEES, c'est trop kitch !" Ce mot "kitch" que l'on assimile à tout et rien de nos jours me met hors de moi. La Funk 70 jouie en revanche d'un profond respect car c'est James Brown, et les revendications politiques qui vont avec et ça force le respect. Par contre, des que tu évoques le funk 80, on va te sortir que c'est du disco, que c'est ringard, que les textes sont bidons, que ça a mal vieillit et j'en passe...

Pour résumer le FUNK en France pour le grand public = AFRO + KITCH + PATTES D'EPH !

Du coup quand on me demande ce que j'écoute, je dis que j'écoute du R&B 80's et comme ça ils peuvent pas faire de comparaisons bidons puisqu' ils n'arrivent même pas à s'imaginer ce que ça peut être LOL
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:11

Christian a écrit:
jespère que tout el mode à reçu son CD et ça carte ? tout est partie le même jour !!

Yann c'est bon ? tiens moi au courant .

FUNKY style .

C'est bon pour moi christian g tout bien recu merci
Le cd dechire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyVen 11 Fév 2011, 14:52

cool , super je suis content Michael , merci encore pour ton adhésion et soutien .

FUNKy style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMar 08 Mar 2011, 16:33

Nous sommes 25 adhérents pour le moment , merci à tous Wink

Donc hésitez pas à nous rejoindre Very Happy

allez toi au bout de la salle , je te vois , met tes 1e/mois pourle FUNK , sinon je te met du Metalica pendant 2h à fond dans le Walkman , tu va voir l'intérêt et le plaisir d'écouter du FUNK après Mr. Green

L'association Funkysize , regroupe aussi le Site , le Forum , le Label FUNKYSIZE Records , et permet de soutenir et aider tout ça , plus de faire des soirées , faire vivre les sessions Radio Live , etc......toutes les idées sont les bienvenues Wink

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:47

Au fait merci j'avais oublié de dire que j'avais reçu avec la carte et que depuis il tourne dans la voiture sur le chargeur en boucle, heureusement que les enfants n'ont pas leur mot à dire car il en mange aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:51

ta raison faut gaver Wink moi je vais lancer de l'infiltration WeirdJam Project , le CD de Mix , il commence à le connaitre par coeur Mr. Green

merci de ton retour et content que ça te plaise Wink

C'est le début de l'année 2011 , c'est partie fort avec le WeirdJamp Project , plsu la soirée de lancement , mais ça ne fais que commencer , maintenant on va voir ce qu'on fais d'autre , soirée , évènement , etc.....

FUNKY style .

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association FUNKYSIZE (informations)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association FUNKYSIZE + CD Mix
» Association FUNKYSIZE (adhésions 2010)
» Association FUNKYSIZE (adhésion 2009)
» Association Funkysize (adhésion 2014)
» Association Funkysize ( adhésion 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: