| Association FUNKYSIZE (informations) | |
|
+32AMADEO petabass djpats PASSEN funkycop eternalfunk K-MIXER helder93 cepareil christophe yaakafunk fred funky street Mega-Music Getfunkyfresh deejaysamfunkyside dj_joe75 Funkyvike xavier57 THUNDERFLASH creeks1 FunkyDream Le_K MIMIFUNK Zéphyr Limu jean Franky thomas G magoo PHEEL Nioc Christian 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franky Expert Funkysizer
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mar 21 Fév 2006, 18:27 | |
| Bien reçue ma carte de membre 007 : my name is Bond Franky le mix Funkysize : un must ce mix avec en plus quelques découvertes A+ | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mar 21 Fév 2006, 18:52 | |
| bien vue BOND Franky bon déjà c'est arrivé c'est cool (si les autres membres pouvais me dire si c'est OK ? comme ça au moin ça me travailleras plus......) et content que le MIX te plaise , et quand plus il te permette de découvrir des titres.... on a essayé de faire varié , et pour la qualité sonore j'ai fais un MASTERING finale pour avoir un meilleur rendu possible , j'ai pu d'ailleurs entendre l'ENORME différence entre les formats MP3 que j'avais fait pour écouter les ébauches et les formats WAVE que j'ai GRAVE au final !!! pour les autres qui on le CD , n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez , sélection ? mix ? qualité ? on en tireras les enseignements j'adore cette phrase des politiques !!! sinon je fais un ptit bilan de l'assocaition bientot..... et les adhésion sont toujours ouverte !!! allez allez soyez pas timide à plus.....FUNKy style...... _________________ | |
|
| |
Franky Expert Funkysizer
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mer 22 Fév 2006, 01:11 | |
| Oui bien vu ce petit Mix et la qualité sonore est vraiment au rendez-vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mar 28 Mar 2006, 00:10 | |
| L'association comporte 22 membres , un GRAND merci au dernier qui c'est inscrit pour ça cotise (il comprendras) vous êtes toujours les bienvenue pour nous soutenir , et nous on est toujours redevable de ceux qui l'on fait , on se met au boulot...... RDV le 1er avril à la plage pour ceux qui peuvent vive le FUNK FUNKY style...... _________________ | |
|
| |
= Invité
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mar 28 Mar 2006, 00:16 | |
| Comme disait l autre...
"ont avance,ont avance,ont avance !!!" |
|
| |
Limu Commander Funkysizer
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mar 28 Mar 2006, 00:25 | |
| Vraiment super comme initiative, je t envoie ma cotiz début avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mar 28 Mar 2006, 01:45 | |
| ...des petites moment rares de bonheur....comme ce midi où j'ai reçu ma galette funkysize ET MA CARTE DE MEMBRE !!!!!! CA c'est du bon !!!!! Ca donne du punch !!!! C'est vraiment génial que se rendre compte que ce n'était pas pour rien que je fréquentais ce site depuis....belle lurette !!!! Vraiment, c'est top les zami !! la vie est rude mais des petites chsoes comme ça...ca te booste le moral !! J'espere pouvoir faire quelque chose avec vous, tan que je le pourrais ! Thomas G l'a dit : Funkysize c'est des pro !!! |
|
| |
Zéphyr Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
= Invité
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mar 28 Mar 2006, 21:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2482 Age : 40 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
= Invité
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mar 28 Mar 2006, 22:46 | |
| - Zéphyr a écrit:
- Pourtant je t'y verrai bien Sébastien!!
dsl steph pas assez de carrure lol mais bon ptete en faisant de la muscu ca peut le faire lol !!! non tout compte fait je prefere etre derriere les platines loool |
|
| |
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mer 29 Mar 2006, 17:50 | |
| sans te vexer, tu balances plus de bombes funky que de patates (quoique je t'ai jamais vu te battres!!! ) Vivement samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mer 29 Mar 2006, 18:07 | |
| Basto c'est le meilleur!! |
|
| |
= Invité
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mer 29 Mar 2006, 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Jeu 30 Mar 2006, 18:49 | |
| t'inquiète, je ferais tout pour être présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Ven 28 Avr 2006, 16:49 | |
| on continu de s'aggrandir : l'association comporte 25membres .
il devrais bientot avoir une assemblé général (AG) du bureau pour voir ce qu'on fais pour 2006/2007 , on vous tiendras informé de ce qui à été décidé....
Sinon ces officiel , des T SHIRT avec le LOGO 'Funkysize' sont en fabrication , il existe en toute taille , logo aux couleurs du site , t shirt Noir ou Blanc.....il sont Flocqué , ça claque !!!!!
pour les tarifs : _adhérents : 10euro (+2euro pour le port) = 12euro _non adhérent : 15euro (+2euro port) = 17euro
si on peu vous les donner direct de la ain à la main , vous gagner 2euro et nous un déplacement à al poste et le risque que ça arrive pas.....
à plus.....FUNKy style...... (les réglements sont à faire en chèque à l'ordre de 'funkysize association' et faut nous préciser à la commande : la taille , le coloris , le nombre .... les fabrication serond faites par lot , donc y'auras un petit délai de fabrication , mais le plus vite possible.......) _________________ | |
|
| |
thomas G Master Funkysizer
Nombre de messages : 468 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Ven 28 Avr 2006, 16:55 | |
| yo !!!! je veux 2 tee shirt un noir et un blanc taille XXL please hé ouais ! chuis un gros LOOOOLL ... BRAVO chris , doc bee , nioc , et tout le staff FUNKYSIZE ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MESSAGE AUX ADHERANTS / ASSO FUNKYSIZE Sam 13 Mai 2006, 08:26 | |
| Bonjour
MESSAGE POUR LES ADHERANTS DE L'ASSOCIATION FUNKYSIZE
Pour bien en place l'association au niveau de la trésorie et le coté administratif, ils nous faut encore certaines informations
Merci d'envoyer à contact@funkysize.com Leur NOM et Pseudo (j'ai déjà l'adresse mais il me manque le nom associé au pseudo) et votre adresse email L'adresse email servira tout simplement à envoyer des informations sur l'association et le site
Votre 1er envoi sera l'adresse pour consulter les informations sur votre adhèsion
Merci par avance
RMS |
|
| |
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Sam 13 Mai 2006, 21:32 | |
| bouuuuuuuu Vous m'avez pris pour un non adhérent en me demandant 17€ par tee-shirt! Vous pouvez gardez la différence pour faire avancer l'assoss' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Sam 13 Mai 2006, 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Ven 19 Mai 2006, 11:11 | |
| Merci Zephyr pour ton soutien , en tout cas les T SHIRT devrais bientôt être prêts.....j'attends le mien avec impatiente pour m'afficher l'homme pancarte à PUB Sinon , 26 membres ..... Participation aux concerts de CAPTAIN MERCIER La date de la prochaine soirée à la PLAGE arrive , c'est pour fin JUIN.... Pour ceux qui n'on pas encore adhéré , n'hésitez pas , un CD MIX vous attends , il en reste 10 , ensuite on passe au nouveau CD que TOUT les membres recevrond gratuitement..... à plus......FUNKY style..... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Ven 19 Mai 2006, 13:56 | |
| - Christian a écrit:
- Merci Zephyr pour ton soutien , en tout cas les T SHIRT devrais bientôt être prêts.....j'attends le mien avec impatiente pour m'afficher l'homme pancarte à PUB
Sinon , 26 membres .....
Participation aux concerts de CAPTAIN MERCIER
La date de la prochaine soirée à la PLAGE arrive , c'est pour fin JUIN....
Pour ceux qui n'on pas encore adhéré , n'hésitez pas , un CD MIX vous attends , il en reste 10 , ensuite on passe au nouveau CD que TOUT les membres recevrond gratuitement.....
à plus......FUNKY style..... SUPERBE !!!!! BRavo, trois fois !! PS : Benoit Sourisse qui est le clavier de C'tain mercier à joué avec moi en...85, 86 !!! si tu lee vois parle lui du groupe Z.point ou The Simle de Grenoble et tu verras que cela lui projetera ...20 ans en arrière ! LOL !!! trop cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Dim 21 Mai 2006, 17:30 | |
| je me vois bien en homme sandwich funkysize avec un mega vinyl a la place de la saucisse! | |
|
| |
| |
| |
Limu Commander Funkysizer
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) Mer 31 Mai 2006, 19:53 | |
| Je viens enfin de recevoir ma carte de membre + le cd ! Merci pr ton petit mot Christian, y a pas de soucis tu sais, je ferai toujours ce ke je peux pr la bonne cause A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations) | |
| |
|
| |
| Association FUNKYSIZE (informations) | |
|