FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur LP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP EmptyLun 18 Avr 2005, 07:39

Voilà si vous pouvez me donner un avis sur ces items,

Merci


ENCHANTMENT- "Enchantment" 81
PLATYPUS – "Platypus" 79
CREME D'COCOA – "Funked up" 78
BRASS CONSTRUCTION – "Conquest" 85
FELIX&JAVIS- "Flamethrower" RAP-12''single 82
GENERAL CAINE – "Dangerous" – LP 83
9TH CREATION –"Superheroes" –LP 79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP EmptyLun 18 Avr 2005, 12:39

Franky a écrit:
Voilà si vous pouvez me donner un avis sur ces items,

Merci


ENCHANTMENT- "Enchantment" 81
PLATYPUS – "Platypus" 79
CREME D'COCOA – "Funked up" 78
BRASS CONSTRUCTION – "Conquest" 85
FELIX&JAVIS- "Flamethrower" RAP-12''single 82
GENERAL CAINE – "Dangerous" – LP 83
9TH CREATION –"Superheroes" –LP 79


ENCHANTMENT- "Enchantment" 81 C'EST PAS LE MEILLEUR, il te faut soit le UTOPIA 83 ou le ENCHANTED LADY 82

PLATYPUS – "Platypus" 79 MOI PERSO J'AIME BIEN LE GROUPE PLATYPUS JE DOIS AVOIR LES 2 LP'S , C4EST UN STYLE A PART MAIS QUI RESTE QUAND MEME FUNK

CREME D'COCOA – "Funked up" 78 JE PREFERE LE 1979 NASTY..... ( je ne me souviens plus du TITRE loool ) le 79 est une grosse tuerie en FUNK !!

FELIX&JAVIS- "Flamethrower" RAP-12''single 82 J'AIME BIEN MAIS JE PREFERE FELIX en 1980 avec son titre RAP LIKE DOG

GENERAL CAINE – "Dangerous" – LP 83 RIEN A DIRE UNE BOMBASSE NUCLEAIRE ATOMIQUE SEISMIQUE LOOOL A PRENDRE !! des morceaux TRES PUISSANTS ! comme celui du LP GIRLS en 1982!!

9TH CREATION –"Superheroes" –LP 79 ALALALALA 9TH CREATION QUEL GROUPE !!! pour le 79 y a quand meme 3 BONS MORCEAUX, moi je le trouve bien dans l'ensemble car je suis 1 FAN de SOUL donc ce LP me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP EmptyLun 18 Avr 2005, 12:42

SLT FRANKY..

LE PLAYTIPUS T'A UN TITRE SYMPA,YA UN AUTRE LP EN 80 AVEC AUSSI UN AUTRE TITRE SYMPA.

ENCHANTMENT CA VA..MAIS C PAS ENCORE DE LA FUNK FUNK

CREME DCOCOA , C'EST SPECIAL,TU AIMERAS PEUT ETRE

LE BRASS CONSTRUCTION, SI TU ES FIDELE A LEUR SON TU T'Y RETROUVERAS,MAIS 85 C'EST DEJA BIEN ELECTRO..

FELIS & JARVIS, ,PERSO J'AI AIME LEUR RAP UN PEU LOOFOQUE..TU AS UN LP DU MAXI..

GENERAL CAINE..SI C BIEN CELUI AVEC LA MEUF MISE SOUS CADENAS..G PAS ACCROCHE..MAIS TOI AIMERA PEUT ETRE..

ET LE 9TH CREATION..JE CONNAIS PAS

VOILA ,MAIS SINON COTE FRESH ILS SONT TOUS TRES BON MARCHE A PART PEUT ETRE LE 9 CREATION QUI DE DEMARQUE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP EmptyLun 18 Avr 2005, 12:46

martin a écrit:
Franky a écrit:
Voilà si vous pouvez me donner un avis sur ces items,

Merci


ENCHANTMENT- "Enchantment" 81
PLATYPUS – "Platypus" 79
CREME D'COCOA – "Funked up" 78
BRASS CONSTRUCTION – "Conquest" 85
FELIX&JAVIS- "Flamethrower" RAP-12''single 82
GENERAL CAINE – "Dangerous" – LP 83
9TH CREATION –"Superheroes" –LP 79


ENCHANTMENT- "Enchantment" 81 C'EST PAS LE MEILLEUR, il te faut soit le UTOPIA 83 ou le ENCHANTED LADY 82

PLATYPUS – "Platypus" 79 MOI PERSO J'AIME BIEN LE GROUPE PLATYPUS JE DOIS AVOIR LES 2 LP'S , C4EST UN STYLE A PART MAIS QUI RESTE QUAND MEME FUNK

CREME D'COCOA – "Funked up" 78 JE PREFERE LE 1979 NASTY..... ( je ne me souviens plus du TITRE loool ) le 79 est une grosse tuerie en FUNK !!

FELIX&JAVIS- "Flamethrower" RAP-12''single 82 J'AIME BIEN MAIS JE PREFERE FELIX en 1980 avec son titre RAP LIKE DOG

GENERAL CAINE – "Dangerous" – LP 83 RIEN A DIRE UNE BOMBASSE NUCLEAIRE ATOMIQUE SEISMIQUE LOOOL A PRENDRE !! des morceaux TRES PUISSANTS ! comme celui du LP GIRLS en 1982!!

9TH CREATION –"Superheroes" –LP 79 ALALALALA 9TH CREATION QUEL GROUPE !!! pour le 79 y a quand meme 3 BONS MORCEAUX, moi je le trouve bien dans l'ensemble car je suis 1 FAN de SOUL donc ce LP me convient...

J'ai oublié :
BRASS CONSTRUCTION – "Conquest" 85 BOF BOF ON VOIT QUE LE GROUPE EST EPUISE y a qu'un seul titre c'est STARTING ALL OVER AGAIN avec de la grosse basse à la BRASS mais le reste du LP je te laisse decouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP EmptyLun 18 Avr 2005, 16:38

Franky a écrit:
Voilà si vous pouvez me donner un avis sur ces items,

Merci


ENCHANTMENT- "Enchantment" 81 SI TU AIME LES AMBIENCES SOUL PRENDS LE SI TU AIME LE SON PLUS BOOGIE LAISSE TOMBER
PLATYPUS – "Platypus" 79`JE CONNAIS PAS
CREME D'COCOA – "Funked up" 78 IDEM
BRASS CONSTRUCTION – "Conquest" 85 CALCULE MEME PAS C LOURD
FELIX&JAVIS- "Flamethrower" RAP-12''single 82 LE LP EST TRES TRES MOYEN
GENERAL CAINE – "Dangerous" – LP 83 PAS MAL MAIS VITE RELOU COMME SON
9TH CREATION –"Superheroes" –LP 79
EXCELLENT MAIS TRES SOUL AUSSI

VOILA MON HUMBLE AVIS
A++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP EmptyLun 18 Avr 2005, 16:45

BRASS cONSTRUCTION en 85 je dis pareil , 1 seul BON titre avec de la bonne BASS !! le reste très bof......je l'ai pris pour finir la discographie de ce groupe que j'aime bien , mais y'a rien d'extraordinaire......
mais attention à ne pas croire que tout ce qu'il on fait est comme ça !!
BRASS c'est un GRAND GROUPE de FUNK , Randy MULLER aux mannettes ça fait mal !!! période 70s ou 80s c'est du TRES BON !

j'ai un faible pour le 83 'conversation' ultra complet , et le titre
'walkin the line' ATOMIQUE ! d'ailleurs j'ai aussi la version MAXI , encore plus ATOMIQUE !!

leur début album est de 75.......

à plus.....FUNKY style.....

_________________
besoin d'avis sur LP Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP EmptyLun 18 Avr 2005, 19:18

Pour Enchantment le meilleur et celui de 1982 ... c'est une TUERIE !! au niveau des productions mais surtout les vocaux qui font partie des plus beau de la funk .Le "Utopia" j'accrocher moin ... trop répétitif dans l'ensemble , mais ya quand meme quel que bon morceau .

Pour Général Caine je connais pas celui de 1983 ... par contre le girls TUE !!
mais c'est plus esprit P FUNK .
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP EmptyMar 19 Avr 2005, 03:25

merci à tous pour vos avis précis...sympa...

A+ Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur LP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur LP   besoin d'avis sur LP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP dennis davis
» Tyronne Davis
» Tyrone DAVIS -I Can't Go on This Way (LP)
» 7" Redd Davis - Ain't Nothing Better (1988)
» Un autre R.I.P. malheureusement : Ray Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: