FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WYNDCHIMES baby you're the one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyVen 21 Jan 2005, 15:10

INFO OU INTOX ?Je viens d'apprendre que ce superbe 45trs est trouvable en 12" ? LOOOL comment cela est il possible ? est ce une FABULATION funkienne ? ou une vérité qui va encore donné du fil à retordre pour ce dénicher ce beau morceau ?
merci de vos reps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyVen 21 Jan 2005, 15:26

a ma connaissance aucune version maxi a moins qu'une réédition pirate est passée par là .............mystere-mystere
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyVen 21 Jan 2005, 16:59

Cela m'aurait bien etonné, mais fait aussi plaisir si c'etait vrai !
Dommage KHROUBZ OU FROMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyVen 21 Jan 2005, 17:07

Peux tu nous décrire le vinyl ? ou as tu un scann de ce maxi ? le meme label ?
C'est toi qui a répandu le bruit puker pukel ? LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyVen 21 Jan 2005, 17:43

Punaise je suis vert !!! Shit bon alors on attendras......

Par contre je sais de source sur qu'il existe bien me MAXI de Mr MORSE avce un version longue......white label......je l'ai vue et entendu.....très bon...

Pour WIND CHYMES ce n'est que partie remise , dès qu'un presseur de skeud auras le morceau et sauras qu'il y a de la demande je pense que sa sortiras........

s'était pas de l'intox... Razz

à plus....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyVen 21 Jan 2005, 21:54

Pour le Mr Morse tu parles du maxi pirate avec Tony Joe White en face B... c'est Popeye qui me l'a vendu, il en a peut-être encore... le son n'était pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptySam 22 Jan 2005, 11:24

On y a cru tous à la commande de DOCTOR BEE de l'existence du maxi de WIND CHYMES "baby you're the one".............. Et ben non !!!!!! Crying or Very sad

Dommage !!!!!!!!!!! le 45 T est donc exclusif et plutôt compliqué à trouver !!!!!! scratch

On va faire une version maxi avec ce que l'on a (bien enregistré) et demander à presser ce fabuleux titre FUNK complet, divin.... Laughing

Donc ce n'est pas comme pour le groupe MIRAGE et leur fameux titre "summer groove". Longtemps on nous avait dit qu'il n'existait qu'en 45 T et on l'avait vu d'ailleurs ce peitit disque et sa version 3 min. et ....

Et puis un beau jour, voilà que dans un bac, on tire le sujet en MAXI 33T BARCLAY record, version 7 min et .... Comme quoi faut pas désespérer....
Mr.Red

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
WYNDCHIMES baby you're the one Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptySam 22 Jan 2005, 12:05

v'là la haine de pas l'avoir ce wind chymes,mais comme quoi il faut ce meffer de tous(je vais finir parano limite x-files) What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptySam 22 Jan 2005, 15:09

A le voilà, ce 45 T aux sonorités excellentes.........

WYNDCHIMES baby you're the one Wyndchymes1ha

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
WYNDCHIMES baby you're the one Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptySam 22 Jan 2005, 15:59

Voila un joyau dans le domaine de la funk ! pourquoi est ce si rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégouté !
Hey BEE ? tu pe peut etre nous aider si tu coné bien boogie time ? on sé jamé il pe ressortir de je ne sé ou des exemplaires dece 45 ou mieux encore pourquoi pas le mettre en 12" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyLun 24 Jan 2005, 10:09

pour info sur l'autre face du 45t tu as le titre "ride" qui est pas mal,le titre a une sonorité "gros funk" comme nous le disons chez moi
et c'est du 100% qu'il y'a pas de maxi
par contre comme ecrit plus haut,j'ai tjs vu le maxi de mirage avant de voir le 45t (maxi tres facile a trouver en FR)
a ma connaissance il y'a le pressage UK (original) et le FR par contre je n'ai jamais vu d'US si une personne a des infos ...........
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyLun 24 Jan 2005, 12:59

Mirage "summer grooves" est trouvable en MAXI mais le WYNDCHIMES m'aurait un peu surpris, mais attendons un peu y a peut etre une réédtion en vue ? en maxi cela serait l'excellence car je ne suis pas friand des 45trs, trop petits et casse tete à placer sur le platine LOOOL bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyMar 25 Jan 2005, 16:00

clair ce WIND CHYMES fait partie des titres à presser ou à rééditer en version MAXI.....morceau facile à ralonger avec quelque boucle bien fait , une petite version de 6min avec intro plus longue et BREAK au milieu sa le ferasi à donf !!! bounce on l'a déjà sur CD , manque plus que le VYNIL......

à plus....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one EmptyMer 26 Jan 2005, 19:43

dire que on me le proposer pour 50€ car le mec aimer pas et moi a l'epok ya 4 ans g pas percuter maintenant je regrette grave
c clair que c leur meilelru titre car le 1 lp est un peu relou et le 2 lp vraiment naze
par contre j'adore le titre de shamwell do it qui a etait repris sur le premeir wynd (joe shamwell est le fondateur de ce groupe c d'ailleur lui qui produit baby your'e the one) le maxi est sur malaco je l'ai pecho recemment en mint a un mec qui poster ici bonne affaire meme si c pas coter c excellent
je vous le mettrais en ecoute rien a voir avec la version de wynd la ca transpire le groove lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WYNDCHIMES baby you're the one Empty
MessageSujet: Re: WYNDCHIMES baby you're the one   WYNDCHIMES baby you're the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WYNDCHIMES baby you're the one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo LYNX 'youre lying' 80
» baby hip hop
» YOU KNOW I NEED YOU (Baby) by SL
» Breakbot - Baby I'm Yours
» BABY DOLLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: