FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...

Aller en bas 
+5
eternalfunk
Nioc
Wonder B
funky69
kyfun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2005, 18:06

ali 2 lyon a écrit:
Faut pas oublier la moitié de son histoire , dis ce qu'il a fait aux musulmans turcs qui voulaient pratiquer leur religion , tu as oublié cette période ?

ca je c mé je sui autan musulman ke n importe kel pratiquant j ai demandé kan je sui allé en turquie au type vraiment pratiquant k esce k il pensai d ATATURK il l on descendu etan jeune la reponse m avai choqué , moi ki voyait ataturk partout laba sur chaque billet ya sa tete , j ai cru ke cette homme etai aimé de tous moi j aime ck il a fé pour la turquie et j aime pa ck il a fé pour l islam ca je sui ok avec toi


Mais bon tu vas me dire , je m'en bas les c......s
et ki te dis ke je vé dire ca , tu pense a ma place ayé

, je suis pas turc donc pas concerné mais j'aime aussi la vérité.
kel verité j ai menti sur kk chose ??dan mon texte j ai pa di non plu k il etai rose kan tu dirige une nation et pendant une periode de guerre y pa de place pour les sentiments martin .
j ai vu ke tu etai algerien donc on va parlé de l islam dans ton pays vu ke tu parle d islam dan le mien ya a peu pres dix ans de ca le gouvernement ( enfin ) les militaires s habillais et laissai poussé la barbe et se faisai passer pour des islamistes et tuai massacrai des enfants en leur tenant la tete et tranchai la gorge et voulai donner l image d assassin a l islam tu croi ke ton gouvernement a fé mieu pour l islam ?vous c etai dan les année 90 nous c etai ya 90 ans ( c un oranais ki me la di de sur plus)
pendant l empire ottoman kan les turks construisai le plus grand chemin de rail ki allai jusqu en afrique du nord les anglais craignant des turks vous on donné deux pieces et une chevre pour casser le chemin de fer et tu parle de musulman kan c histoire de bail vous oublié les gars !
les turks son allé de la l autriche jusquau magreb

je sui pa la pour raconter ca mé je sui fier de mon pays et ki quonque le salira je serai la !

REVENONS A L'ESSENTIEL ( qui n'est pas dans lactel ) mais dans la FUNK !!
oui comme tu dis place au fonk

A LA DIFFERENCE DE TOI, JE NE GONFLE PAS LE CUL DE MON PAYS D'ORIGINE
JE ME SENS AVANT TOUT FRANCAIS TOUT EN RESPECTANT MA RELIGION
Pour cette phrase "Mais bon tu vas me dire , je m'en bas les c......s
et ki te dis ke je vé dire ca , tu pense a ma place ayé " JE PARLAIS POUR MOI ( je m'en bats les c.......s C MOI KI PARLE PAS TOI )

Maintenant quand tu parle des crimes perpétrés en Algérie, je ne vois pas le rapport avec votre IDOLE ATATURK ?
En ALgerie c'est politique, tout le monde a la soif du pouvoir par contre ATATURK , il etait sans pitié avec les turcs musulmans ! au point d'interdire pas mal de principes musulmans.

EXCUSEZ MOI MAIS IL FALLAIT QUE JE REPONDE, JE NE POUVAIS LAISSER CE MONSIEUR DANS SES PENSEES ISOLEES .

NOW PLACE AU SON FUNK ( si ALI veut bien ? )
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2005, 18:13

Franchement si ça continue, je vais supprimer tous vos messages "à l'ancienne"!!! Evil or Very Mad

Vous êtes puérils! Je vous ai déjà dit que si vous vouliez régler vos differents, il y a les mps!!! Ca fait 2 fois que je le dit! Evil or Very Mad
Ou sinon, allez vous défouler sur d'autres forums, puis quand ça va mieux, revenez discutter son! Je pense que ça ne pose de problemes à personne.


Sérieux, je ne veux pas faire le flic, mais là c'est abusé. Thumb down
Le sujet de base était original, c'est vraiment dommage...

Le post sera réouvert lorsque les esprits se calmeront.

(réglez vos affaires en messages privés!)
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005, 13:32

merci kad d avoir reouvert ce debat je le relance donc avec la derniere idee que je proposais a savoir:

pour un debut (ce nes qu'une idee de plus on a pas l'avis de tout le monde)
ce serais bien de cree un baniere sur ce forum intitule pseudo cote prenant en compte la cote actuel quil faudra remettre au gout du jour a partir de la qualite du prix du nombre de pressage et de tirage... tout le monde apporterai ces lumieres et on finirai par connaitre le prix ideal de ce produit.
mais pour jouer a ce jeu tt le monde devrai mettre du sien ou ce serai du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005, 13:46

SALUT .

MOI JE SUIS OK

C'EST PAS LE GENRE DE RUBRIQUE QUI ME GONFLERAIS.

TOUS LES AVIS CROISES DONNERAIENT UNE IDEE.

MAIS LA KAD C'EST LA CROIX ET LA BANNIERE ENCORE UN CHANTIER A DEMARRER scratch

ZEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005, 13:52

Moi aussi je suis partant,on peut essayer de faire ça tous ensemble,ça permettra d'avoir une moyenne de prix pour chaque LP.
Le HIC!!! c'est que ça va donner du boulot a KAD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005, 14:35

Landlord a écrit:
Moi aussi je suis partant,on peut essayer de faire ça tous ensemble,ça permettra d'avoir une moyenne de prix pour chaque LP.
Le HIC!!! c'est que ça va donner du boulot a KAD Laughing


Exactement! Wink

Pour ne rien vous cachez, je suis actuellement sur de nombreux développement concernant FunkySize, donc celui-ci attendra que les autres soient finis.

Par contre, on peut tous en discutter pour que les choses soient bien plus claires et "carré". Comme ça, quand je m'y mettrais je saurais excatement quoi faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005, 15:47

il faudrai faire un sondage pour savoir si tout le monde serai daccord et respecterai cette cote donc pas de gruge ca serai pas fai pour faire beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005, 17:00

kyfun a écrit:
il faudrai faire un sondage pour savoir si tout le monde serai daccord et respecterai cette cote donc pas de gruge ca serai pas fai pour faire beau

Je pense quand meme que cela resterait superficiel comme "argus",ça permettrais juste a celui qui veut acquerir ou vendre un disque de se faire une idée de la cote en venant jeter un oeil.
ça n'empechera pas certains vendeurs de vendre plus cher et ça n'empechera pas certains acheteurs de faire de meme en achetant.
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005, 17:33

je comprend tres bien ce que tu veux dire dou lidee dun sondage afin de demander aux gens tres sincerement d y repondre on serai fixé de plus je pense que toi comme moi deja sy tiendrai a cet argus donc ya de lespoir lol

enfin bref ces qune idee qui a mieu??

perso je pense que sy on fai rien ces clair que ca bougera pas qui ne tente rien na rien et ptetre au moins quon aura reussi a faire reflechir certaine personne

a parament ouais vu que jai de bon critique en PV enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005, 17:56

kyfun a écrit:
je comprend tres bien ce que tu veux dire dou lidee dun sondage afin de demander aux gens tres sincerement d y repondre on serai fixé de plus je pense que toi comme moi deja sy tiendrai a cet argus donc ya de lespoir lol

enfin bref ces qune idee qui a mieu??

perso je pense que sy on fai rien ces clair que ca bougera pas qui ne tente rien na rien et ptetre au moins quon aura reussi a faire reflechir certaine personne

a parament ouais vu que jai de bon critique en PV enfin j'espere

Il est évident qu'étant sur le web, étant un site/forum, et étant des êtres humains, ça ne tiendra pas sérieusement vraiment la route.

Par contre, comme accessoire, pour se faire une idée, là oué ça peut être interessant. Sachant que FunkySize n'est pas "LA" bonne parole.

En tout cas, à creuser pour que ça soit + abouti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 05:52

pour revenir sur les "raresfunkygrooves" et aussi sur funky"jackass" greg
moi je pense que si il on fait ca c'est qu'il savent que tu es un maxi canard et le choix entre te carotte une cire a 200 (alors qu'il t'en avais déja refiller une ) ou la possibilité de t'en refilé d'autre en gagnant ta confiance (a méditer ;-) ) le choix a été vite fais
comme l'a dit kyfun quelque plus belle de nos phrase sont tiré d'eux maintenant le motif et bien c'est du au fait qu'on a réagi il y a quelque moi sur leur forum en signalant qu'on trouvais un peu leur prix abusif , à l'époque on avait déja commencer un peu l'exposé escro (mais le combat lui c'est depuis toujours !!! mdr)
Suite a notre post , une révolte de leur part à prouver par A + B qu'il était de beaux escros et apres un multiple cassage de notre part et une volonté pour eux de s'enfoncer en nous citant vraiment quelque une de nos plus belle citation et justification , il se sont aperçu qu'il s'était auto griller et ont effacer le sujet à une vitesse qui a fait qu'on a meme pas eu le temps de faire un print screen!!! Et ca c'est la meilleur des preuves pour moi
désolé j'avais pas décidé de citer de noms mais la , FUNKY "JACKASS" greg a encore frapper non seulement c'est un crétin mais il pousse le vice en aidant les escros et leur faisant de la pub et ca c'est abusé mon grand
quand a dire c'est pas les resto du coeur de la funk ca veut donc dire pour toi que la funk c'est un truc de bourges? bas la tu te goure pelo ,je vais pas commencer a te faire un exposer sur l'histoire de la funk ca t'interesserai pas a moin que je cote ca a 200€ la peut etre tu m'écoutera bref pour cette phrase tu devrais t'excuser, pour les pauvres et pour les resto du coeur car c'était vraiment un mauvais exemple qui nous a encore prouver ce que tu as au fond de ton crane ...
si tu veut plus que je te casse pense a tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de dire des trucs pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 13:09

sans commantaire Shit

toute façon j'orai bo vous expliquer 1000 fois vous ete dans votre entetement
maintenant je fait ce que je veux arreter de me denigré car cetaine persone qui sont des amis vont finir par croire que je suis ce que vous dite alors que c'est totalement faux ...
vous m'aimez pas je vous demande pas de m'aimer on se parle pas et puis comme ça yora pas d'histoire car franchement ça devient pitoyable la
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 14:56

BEND-X a écrit:
si tu veut plus que je te casse pense a tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de dire des trucs pareil
t'a des amis toi maintenant? je te signale qu'il peuvent croire ce que tu est!!
c'est toi pelo qui t'affiche tt seul depuis le début et qui m'envoie des perches qui souligne ce que tu est alors relis moi bien je me suis meme auto citer !!!
si tu parlais intelligement et arettais de sortir des coneries plus grosse que toi je m'en fouterai , y'a mille mec comme toi mais il releve pas le nez mais toi t'es un jackass alors ...des que tu parle tu t'auto détruit tout seul!!!
tu te rend meme pas compte du nombre de nouveaux enemis que tu t'es fait juste sur une simple phrase comme celle des resto du coeur de la funk ...
Boulet Arette mon gars tu t'enfonce ca vaut mieu ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 19:11

VROUM VROUM


Dernière édition par le Dim 30 Jan 2005, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 20:58

je remarque souvent que le seul moyen de défense de ceux qui payent c'est qu'on est jaloux mais comprenez qu'on a largement la thune pour se payer des cire a 100 E mais qu'on le fait pas ....
réfléchissez un peu et dites vous que si tt le monde s'acrochais ensemble les prix baisserai tu serais pas content de payer ton squed a 100E 20 ou 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 21:12

BEEF TA EU UN COUP DE PRESSION OU QUOI POUR AVOIR CHANGER TON POSTE Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 21:16

MIAM MIAM


Dernière édition par le Dim 30 Jan 2005, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 21:23

je te dis ça car ton poste n'etait pas le même lorsque je les lu un peu plutôt tu la retoucher c pour ça mais bon je te juge pas j'ai juste remarquer ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 21:49

Non je suis du coter de personnes je connais les 3 protagonistes j'apprécie greg que je connais personnellement et je connais aussi pascal et ben mais c vrai que la ça va un peu trop loin ou alors je suis plus dans le coup c peut être l'age qui veut ça.

Mais bon moi qui croyais que la musique était universel et que c'etait fais pour rapprocher les hommes non les éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 22:03

tu a encore changer de poste pour la réponse que je viens de te faire Bad)
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 22:49

BEEF a écrit:
VROUM VROUM

puker encore un qui sert a rien pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2005, 23:33

C'est clair on dirait qu'il est normal de rentré dans une logique de "payer un disque cher c'est normal". Je suis pas d'accord, comme disais Bend-X, les 100 € je pourrais les allonger, mais je préfere avoir 10 skeuds funk à 10 €, ke un seul à 100 €. Malheuresment c'est de + en + rare de chopé des skeuds à 10 €, car quelque soit le disque les prix montent!

Donc faut arreter de trouver ça normal qu'un disque est cher!

Perso je considère pas la funk comme objet de collection , mais comme musique et c'est la musique que je kiffe, et comme je kiffe bah je prégfère avoir le vinyl, mais pas à un prix de dingue.

La funk en france maintenant, c'est surtout du buisness et je ressent de moins en moins le coté festif, funk.
Aujourdhui, quand on parle d'un skeud , les premier mots c'est est ce quil est rare? combien il cote? Il vaut combien en press US? Combien je pourrais le revendre?

Par contre , les questions du type, est ce ya des bons titres, est ce que ça bouge? Par qui c'est produit, etc..... j'en trouve moins en moins. Cela montre que l'on se desinteresse du produit.

Par contre, une parenthese au sujet, je voudrais faire un big up à christian, je le connais pas personelement, mais je trouve qu'il s'investi vraiment dans sa passion: émission de radio, petit mixe, il co-organise une soirée, franchement t vraiment qqn qui se bouge et ça fait lgtps que je voulé l'exprimer, continue commeça, car toi t'as vraiment l'esprit funky!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2005, 01:57

je pense que le débat est intéressant , mais si sa dérappe en combat ultime entre personne sa ne sert plus à rien , autant que chacun fasse se qui lui fasse plaisir et qu'on parle d'autre chose.......voilà....

je connais un peu près autant tout les gens qui débatte sur ce post , et je trouve dommage que sa dérappe , car je les trouve aussi sympa les uns que les autres......

si on disait tout les skeuds à 5euro demain , tout le monde serais d'accord , sauf les vendeurs.......y'a surement un truc à réfléchir , mais ensemble plutot que les uns contres les autres ??

en tout cas merci à toi Crown8affair , je peu pas mentir , ton post fait plaisir , et sa donne encore plus envie d'en faire !!!

c'est tellement plus sympa de se retrouver autour du SON , pour discuter , sur RMS par exemple , et encore mieux le 12 !!!! Laughing Laughing bounce bounce
ptit coup de pub au passage , trop fort....

jespère que y'auras un max de monde , et sa seras dans le pur esprit FUNK Festif , pas d'étalage de thune , mais que du SON et du SON , comme vous tous vous l'aimer et moi aussi !!!! qu'on s'en FOUTE PLEIN LES OREILLES !!!

et plein les PIEDS !!!!

n'oublié pas , MAGOO la dis , Dr BOOGIE est là pour nous sauver , il arrive et ça va CHAUFFER !!!!!!!!!!

à plus......FUNKY style.....
(PS et puis comme je viends juste de finir l'émission , encore un GRAND merci à tout ceux qui était là , sans tout le monde à l'écoute , et sur FUNKYSIZE , tout ça sa serais RIEN ! alors que là c'est ENORME !!
redonnont la BONNE IMAGE du FUNK , ceux qui en ont envie.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2005, 02:14

BEND-X a écrit:
BEEF a écrit:
VROUM VROUM

puker encore un qui sert a rien pukel

EXCUSE ON EST PAS DU MEME NIVEAU TU ES TROP ELEVER POUR MOI
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2005, 16:26

bon voila a mon tour de m'emmeler un peu.


Il y a les vendeur et les vendeurs escrocs.
les vendeurs escrocs essaieront toujours de tirer le maximum de profit de chacun. cela restera eternel.

Alors c'est a nous les acheteurs de se reveiller , on est pas des vaches lait
Il faut faire qql chose quand meme, du moins essayer de faire qql chose.
C'est ce que bend x et kyfun s'evertuent a faire.

Pour certain il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que de lacher une somme astronomique pour un vinyl soit disant coté est un peu jouer le jeu des escrocs et d'encourrager l'inflation des sceuds.

Surtout qu'en se bougeant un minimun et en se donnant un peu mal on peu trouver de bon petits trucs a un prix abordable. hé oui on a rien sans rien.
on va me repondre "mais une passion ca na pas de prix" moi a toutes ces personnes j'ai envie de leur dire qu'il faudrais plus donner de leur personne que de leur porte monnaie.

On le sais largent fait tourner la tete a pas mal de personne, mais est-ce une raison oublier ses potes. Y a des choses qui se font et dautres pas.

Pour moi il n'a plus qu'une seule sorte de mec biens : Les KIFFEURS DE SON car ils ont chacun une sorte de respect en eux et une ligne de conduite, apres tous les pseudo collectionneurs buinessman carotteurs, quils passent leur chemin je nais pas besoins d'eux.


Bon voila
je tiens a dire merci a ceux qui se bougent qui font avancer les choses, a ceux qui y participe et jespere que ceux qui n'y comprennent rien comprendront un jour la demarche. Mieux vaut tard que jammais.


batman SUPER KIKI le sauveur du monde batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez de la connerie Kung Fu? J'ai le top du top!!!!
» vous voulez manger gratos au Mac do ….. (video)
» _____affaire a faire
» CA VA FAIRE MAL AUX TYMPANS
» FAIRE DES ACCORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: