FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...

Aller en bas 
+5
eternalfunk
Nioc
Wonder B
funky69
kyfun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2005, 18:43

ali 2 lyon a écrit:
TU ES TURC OU TUNISIEN?

JE VOIS PAS TROP QUI C'EST LE MOSSIEUR

olalala zest tu me decoi terrible tu conai la nationalité de oby onyoha et pa ca Crying or Very sad
je sui turk et le monsieur comme tu di c ATATURK ( père des turks) 1881 - 1939 né a salonique createur de la turquie moderne c en quelque sorte le de gaulle turk et concernant la tunisie le president benali s inspire bcp de lui ( source d un ami tunisien)
voila place o debat

ATATURK c t pas seulement ça, c t pas non plus un saint....... et puis DE GAULLES cela n'a rien avoir avec la creation de l'etat Francais, il etait un des résistant les plus connu contre l'occupation allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2005, 19:02

Il y'a encore quelques années,je comprenais que certains vinyls(dit piece) soient un peu plus chers de part leur contenu exceptionnel et leur rareté.

Ce qui m'inquiete beaucoup plus aujourd'hui c'est que le moindre classique en funk commence a se vendre a des prix tres elevés et la je reproche a ces vendeurs de profiter des newbies qui pour demarrer leur collec veulent tout rafler,ce qui a pour effet de creer une demande énorme et a ce moment la les prix s'enflamment.
Quand je vois dernierement le starpoint de 83(qui n'a rien d'exceptionnel) partir a 16€,je me dis et ben...alors que ça en vaut 5€ maxi
Voila c'est pour ça que je rejoins Bend-x sur un point(si ma memoire est bonne),il serait bien nous les anciens Laughing d'eduquer un peu tous ces jeunes en leur expliquant qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi et surtout pas a n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2005, 19:09

Landlord a écrit:
Il y'a encore quelques années,je comprenais que certains vinyls(dit piece) soient un peu plus chers de part leur contenu exceptionnel et leur rareté.

Ce qui m'inquiete beaucoup plus aujourd'hui c'est que le moindre classique en funk commence a se vendre a des prix tres elevés et la je reproche a ces vendeurs de profiter des newbies qui pour demarrer leur collec veulent tout rafler,ce qui a pour effet de creer une demande énorme et a ce moment la les prix s'enflamment.
Quand je vois dernierement le starpoint de 83(qui n'a rien d'exceptionnel) partir a 16€,je me dis et ben...alors que ça en vaut 5€ maxi
Voila c'est pour ça que je rejoins Bend-x sur un point(si ma memoire est bonne),il serait bien nous les anciens Laughing d'eduquer un peu tous ces jeunes en leur expliquant qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi et surtout pas a n'importe quel prix.

D'ou ma proposition d'un argus de vinyls, si on ne fait rien, y aura pas que le REQUIN BLANC qui mangera des hommes mais aussi des REQUINS HOMMES ( non pas eux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2005, 19:16

le truc,c'est que si on continue sur cette voie,ben dans 5 ans le moindre skeud coutera 30€,et ça va vite poser des limites pour l'achat de vinyls.
Car tout va devenir hors de prix et la je parle meme pas des pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2005, 23:13

"ATATURK c t pas seulement ça, c t pas non plus un saint."

lol je vé pa ecrire un roman non plu , et nivo saint c vré mé pour faire ckil a fait j en connai pa bcp de "saint" ki l aurai fé si il l aurai eté pacifiste ya longtemps ke les grecs aurai envahi LA TURQUIE kan le pays etai au plu bas lui ai venu o pouvoir et a gagné des guerres et a formé l etat turk il a meme changé la langue .

"...... et puis DE GAULLES cela n'a rien avoir avec la creation de l'etat
Francais, "

kan je cite cette comparaison c o nivo charismatique j aurai pu tres bien dire charlemagne , clovis et autres
kan tu demande l homme ki represente le plus la politique et l histoire d un pays en turquie c ataturk en france c de gaulles( ou chirac 82 % ) en russie c stalline , espagne c franco ,au states c kenedy meme si ce netai pa tous des saints il defendai les couilles de leur pays

" il etait un des résistant les plus connu contre l'occupation allemande"

et atatruk tu croi kil a pa combattu et resisté ? il a chassé les grecs d anatolie kan les troupes etai o plus bas y avai ke lui pour mettre les hommes en trance lui il allai o front il etai pa en angletterre deriere un micro et dire resisté avec son thé cho a coté j arrive apres en heros !
mé je juge pa cke k il a fé pour la france parcke c etai vraiment un grand president mé parle moi pa de resistant stp a coté d atatutk .

voila moi ki voulai arreté de parler de ca je sui dsl mé ya des choses ke je vé pa laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 00:08

Oui donc aretons de parlé histoire et politique, j'avoue c'est bien la geo-politique, mais ici c'est funk et le sujet principal ne l'oublions pas etaits les vendeurs arnaqueurs

Bref, j'ai une question à votre avis c'est qui le + carroteur entre boogie-times et rarefunkygroove?????

Pour ma part, j'ai du mal à les départager

j'attends vos réponses lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 00:23

Crown8Affair a écrit:
Oui donc aretons de parlé histoire et politique, j'avoue c'est bien la geo-politique, mais ici c'est funk et le sujet principal ne l'oublions pas etaits les vendeurs arnaqueurs

Bref, j'ai une question à votre avis c'est qui le + carroteur entre boogie-times et rarefunkygroove?????

Pour ma part, j'ai du mal à les départager

j'attends vos réponses lollll


sincerement je pense deja que les vendeur ne vende pas la meme came
phil et plus axé classique il vend des piéce de temps en temps je pense car je le connais pas trés bien j'ai acheter un peu chez lui bocoup de clasique

aprés rfg je les trouve vraiment sympa c gas tu c je leur et acheter 1 gros disk le o.t sykes 200 euros et je leur avait pri le jpq qunitessence aussi au meme prix helas je ne conaisser aucun des 2 disk avant des les acheter
le o.t sykes ma bocoup plus mais le jpq ce n'est pas du tout ma came je les ai appeler et leur et demander si il pouvait me rembourser car je leur est expliquer que jpq nt pas ma came il m'on dit yas pas de souci on 'est pas la pour ce debarasser de nos disque au 1er venu et encore moins si c n'est pas son son on n'est la pour faire plaisir au gens donc il mon remboursé et je leur et renvoyer le disk je crois que ya certains vendeur qui orai pu me dire désoler vendu c vendu ce ki orai pu se comprendre car j'ai fait l'erreur d'acheter sans ecouter mais je pense que vraiment c gas la sont honette aprés on peut pas parler du prix si certain trouve 'kil vende trop chére et bien il n'achete pas et essaye de trouver moins chere ailleur
mais je pense ko nivo disque on peut pas comparer c 2vendeur car rfg je ne crois pas k'il vende du change ou autres classique qui nen reste pas moins de l'excellent son mais ils son plus basé gross ref obscur etc ....

voila ce n'est que mon point de vue aprés si une autre personne a u des souci avec eux c possible mais en tout cas avec moi ils on était trés correct et respectueux!!!! ( est ce que c parceque je n'ai pas hésiter a aligné 400 euros pour 2 disque ça c une autre histoire ) mais je pense pas !!! enfin a chacun de se faire son opinion !!!!

ceci dit la miene et faite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 01:29

punaise , j'ai mis un paquet de temps à lire tout ça , j'ai mal aux yeux Cool

je crois que je vais repartir en WE......... geek rendeer

ben sinon sa ma donner envie de retourner cherché quelques galettes dans les bacs tout ça , une petite quête du LP que je connais pas encore et que je vais bientot découvrir au hasard , simplement parcque la pochette me plais , ou parcqu'il y a un nom qui me dis quelquechose , ou parfois parcque le 1er titre est bon..........enfin c'est ça le MEILLEUR , la découverte , levé un petit bout du MYSTERE de tout ces SON FUNK que je connais pas........mais ça c'est possible que si le PRIX est raisonnable , parcque au dessus de 5/15euro , c'est de la roulette russe ce jeu , et moi j'iame plus trop ça..........voilà......chacun se fait plaisir comme il veux et comme il peu.......mais si a un moment donné on perd de vue que le PRINCIPALE c'est le SON et rien d'autre , je crois qu'on part direct dans un TROU NOIR............ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

à plus...FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 13:33

ali 2 lyon a écrit:
"ATATURK c t pas seulement ça, c t pas non plus un saint."

lol je vé pa ecrire un roman non plu , et nivo saint c vré mé pour faire ckil a fait j en connai pa bcp de "saint" ki l aurai fé si il l aurai eté pacifiste ya longtemps ke les grecs aurai envahi LA TURQUIE kan le pays etai au plu bas lui ai venu o pouvoir et a gagné des guerres et a formé l etat turk il a meme changé la langue .

"...... et puis DE GAULLES cela n'a rien avoir avec la creation de l'etat
Francais, "

kan je cite cette comparaison c o nivo charismatique j aurai pu tres bien dire charlemagne , clovis et autres
kan tu demande l homme ki represente le plus la politique et l histoire d un pays en turquie c ataturk en france c de gaulles( ou chirac 82 % ) en russie c stalline , espagne c franco ,au states c kenedy meme si ce netai pa tous des saints il defendai les couilles de leur pays

" il etait un des résistant les plus connu contre l'occupation allemande"

et atatruk tu croi kil a pa combattu et resisté ? il a chassé les grecs d anatolie kan les troupes etai o plus bas y avai ke lui pour mettre les hommes en trance lui il allai o front il etai pa en angletterre deriere un micro et dire resisté avec son thé cho a coté j arrive apres en heros !
mé je juge pa cke k il a fé pour la france parcke c etai vraiment un grand president mé parle moi pa de resistant stp a coté d atatutk .

voila moi ki voulai arreté de parler de ca je sui dsl mé ya des choses ke je vé pa laisser passer

Faut pas oublier la moitié de son histoire , dis ce qu'il a fait aux musulmans turcs qui voulaient pratiquer leur religion , tu as oublié cette période ?
Mais bon tu vas me dire , je m'en bas les c......s, je suis pas turc donc pas concerné mais j'aime aussi la vérité.
REVENONS A L'ESSENTIEL ( qui n'est pas dans lactel ) mais dans la FUNK !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 14:20

TU EST QUOI MARTIN??(ORIGINE)

LUTHER KING afro

ZEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 15:31

ZESTOFUNK a écrit:
TU EST QUOI MARTIN??(ORIGINE)

LUTHER KING afro

ZEST

Je suis Français d'origine........ ( je te laisse deviner.... )
QUI SUIS JE ?
-Mon pays d'origine fait 5 fois la France
-C'est un pays qui n'est pas touristique du tout ( en tout cas pas encore )
-Inventeur du RAI ( de la BARBOUCHA / CHARCHOUKHA /..... )
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 15:51

martin a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:
TU EST QUOI MARTIN??(ORIGINE)

LUTHER KING afro

ZEST

Je suis Français d'origine........ ( je te laisse deviner.... )
QUI SUIS JE ?
-Mon pays d'origine fait 5 fois la France
-C'est un pays qui n'est pas touristique du tout ( en tout cas pas encore )
-Inventeur du RAI ( de la BARBOUCHA / CHARCHOUKHA /..... )

ALGERIE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 16:21

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Dzdpbd2mw

MAIS MARTIN C'EST UN PSEUDO OU ALORS TU ES "MIXE"?

(APRES J'ARRETE DE T'EMMERDER AVEC CA) santa
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 16:26

pour répondre a la question de crown et biensur contredir le malheureux funkygreg pour pas changer :

boogie time vend des pieces et des classiques, il est legerement en dessous de la cote pour le classique bien cramé par contre tres cher pour les pieces sans dépasser cet pseudo cote, mais voila il a eu l'initiative de sortir des reeditions ce que la je respect profondement je pense que a la base cetai une shistoire de gros sous vu qu'il vendai la reedit de network a 100 euros mais a partir du moment ou il a vu que les gens netaient pas si con que ca il ses rabatu a des prix interressant il es lui aussi caroteur mais fais de bonne chose pour le funk .$

quand a rfg alors la laissez moi rire une bonne parti de notre expose es pris des frase de leurs forum je ne doute pas de leur qualite humain voir commercan mais ca nempeche pas quil soi caroteur je suis daccord quil ya des pieces mais ya aussi de labus de confiance comme le disque jap a 80 euro tres facil a trouver la bas mais vu que cetai meconnu en france ils ont profite pour le surcoté et ca ces pas cool.
par contre le fait qui rembourse si i:ls ne sont pas satisfait ca ces bien je l'avou ces pas tt le monde qui l'aurait fai.
maintenant arrettez de dire on vous oblige pas a acheter car si des gens achetent a ces prix cela contribu au vendeur de concerver ce prix voir de l'augmenter prenez pour exemple le con funk shun fever et 7 qui a augente juska 45 euros et plus, voyant que plus personne les achetaient les prix sont redessendu a 15/20 euro donc ces possible si on boude le produit il baissera .

chris je suis ok avec toi la decouverte ya que ca de bon les liste copie colle que tt le monde ramenne en convention ca aussi contribu a cet hausse de prix avant on pouvai dire merci funky jam (que je regrette snif coucou richar) et maintenant merci le net . essayez de fouiller inover decouvrir plutot que d'attendre que les gens rip (les gens visés se reconaitront)
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 16:28

de plus il est vrai que cree un argus qui comblerai acheteur et vendeur serait peut etre une solution c'est a mediter qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 16:36

Martin est un PSEUDO comme je suppose ZESTO ? ( t'as vu ca rime bien que je ne m'appelle pas Karim ) sinon il fait peur ton prénom lol!
Né en France de pére et mère Algériens, voilà ,tu sais tout sur moi et toi ?

KAD ? et toi ? c un diminutif ? ABDELKADER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 16:40

kyfun a écrit:
de plus il est vrai que cree un argus qui comblerai acheteur et vendeur serait peut etre une solution c'est a mediter qu'en pensez vous??

N'oublies pas que cette idée vient de moi et que si un jour un mec empoche de la thunes qu'il pense à moi LOOOL bounce
Non plus sérieusement je pense que cela serait une bonne chose mais les gars ne sont pas motivés ?
Tu peux t'y preter au jeu, g balancé 2 lp's à COTER à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 16:43

Pendant que nous y sommes KYFUN , tu es algérien aussi ? LOOOL on sait jamais ( on est 2 à proposer un argus LOOL )
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:03

pour un debut (ce nes qu'une idee de plus on a pas l'avis de tout le monde)
ce serais bien de cree un baniere sur ce forum intitule pseudo cote prenant en compte la cote actuel quil faudra remettre au gout du jour a partir de la qualite du prix du nombre de pressage et de tirage... tout le monde apporterai ces lumieres et on finirai par connaitre le prix ideal de ce produit.
mais pour jouer a ce jeu tt le monde devrai mettre du sien ou ce serai du temps perdu

et bon pour mes origines sont kabyle francaise (et un peu rital) mais je pense que tt le monde sen fou
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:05

bend x ces un gitan portugais mais lui dites pas que je vou l'ai di lool
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:30

martin a écrit:
Martin est un PSEUDO comme je suppose ZESTO ? ( t'as vu ca rime bien que je ne m'appelle pas Karim ) sinon il fait peur ton prénom lol!
Né en France de pére et mère Algériens, voilà ,tu sais tout sur moi et toi ?

KAD ? et toi ? c un diminutif ? ABDELKADER ?

Non, ce n'est pas un diminutif.
Mais bon, ça n'a rien à faire là cette discussion. A la limite, envoyez vous des mps pour ça! Smile

Et vive la mixité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:34

kyfun a écrit:
bend x ces un gitan portugais mais lui dites pas que je vou l'ai di lool

BEND X LOOOOOL NON PAS LES PLAQUETTES DE FREINS ? LOOOL MDR
j'ai bossé dans une usine y a tres longtemps pour payer mes etudes et on faisait des plaquettes de freins à ce NOM

Kabyle ? donc algérien ( c'est bien une des région de l'Algérie ? LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:35

Faut pas oublier la moitié de son histoire , dis ce qu'il a fait aux musulmans turcs qui voulaient pratiquer leur religion , tu as oublié cette période ?

ca je c mé je sui autan musulman ke n importe kel pratiquant j ai demandé kan je sui allé en turquie au type vraiment pratiquant k esce k il pensai d ATATURK il l on descendu etan jeune la reponse m avai choqué , moi ki voyait ataturk partout laba sur chaque billet ya sa tete , j ai cru ke cette homme etai aimé de tous moi j aime ck il a fé pour la turquie et j aime pa ck il a fé pour l islam ca je sui ok avec toi


Mais bon tu vas me dire , je m'en bas les c......s
et ki te dis ke je vé dire ca , tu pense a ma place ayé

, je suis pas turc donc pas concerné mais j'aime aussi la vérité.
kel verité j ai menti sur kk chose ??dan mon texte j ai pa di non plu k il etai rose kan tu dirige une nation et pendant une periode de guerre y pa de place pour les sentiments martin .
j ai vu ke tu etai algerien donc on va parlé de l islam dans ton pays vu ke tu parle d islam dan le mien ya a peu pres dix ans de ca le gouvernement ( enfin ) les militaires s habillais et laissai poussé la barbe et se faisai passer pour des islamistes et tuai massacrai des enfants en leur tenant la tete et tranchai la gorge et voulai donner l image d assassin a l islam tu croi ke ton gouvernement a fé mieu pour l islam ?vous c etai dan les année 90 nous c etai ya 90 ans ( c un oranais ki me la di de sur plus)
pendant l empire ottoman kan les turks construisai le plus grand chemin de rail ki allai jusqu en afrique du nord les anglais craignant des turks vous on donné deux pieces et une chevre pour casser le chemin de fer et tu parle de musulman kan c histoire de bail vous oublié les gars !
les turks son allé de la l autriche jusquau magreb

je sui pa la pour raconter ca mé je sui fier de mon pays et ki quonque le salira je serai la !

REVENONS A L'ESSENTIEL ( qui n'est pas dans lactel ) mais dans la FUNK !!
oui comme tu dis place au fonk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:36

KAD a écrit:
martin a écrit:
Martin est un PSEUDO comme je suppose ZESTO ? ( t'as vu ca rime bien que je ne m'appelle pas Karim ) sinon il fait peur ton prénom lol!
Né en France de pére et mère Algériens, voilà ,tu sais tout sur moi et toi ?

KAD ? et toi ? c un diminutif ? ABDELKADER ?

Non, ce n'est pas un diminutif.
Mais bon, ça n'a rien à faire là cette discussion. A la limite, envoyez vous des mps pour ça! Smile

Et vive la mixité... Wink

ALORS KAD ..

T'AS PEUR QUE CA TOURNE AU COMMUNAUTARISME.. affraid

JE PLAISANTE ,LA N'EST PAS LE PROPOS..

JE REPOND A MARTIN ET ON RECENTRE LE DEBAT(LES MESS PRIVES APPAREMMENT CA FONCTIONNE PAS)

AUCUNE REPONSE A T'APPORTER MARTIN SI CE N'EST QUE LE DRAPEAU QUI FLOTTE PLUS HAUT ME CONCERNE flower .."DZ"

ZEST


Dernière édition par le Mar 25 Jan 2005, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:37

KAD a écrit:
martin a écrit:
Martin est un PSEUDO comme je suppose ZESTO ? ( t'as vu ca rime bien que je ne m'appelle pas Karim ) sinon il fait peur ton prénom lol!
Né en France de pére et mère Algériens, voilà ,tu sais tout sur moi et toi ?

KAD ? et toi ? c un diminutif ? ABDELKADER ?

Non, ce n'est pas un diminutif.
Mais bon, ça n'a rien à faire là cette discussion. A la limite, envoyez vous des mps pour ça! Smile

Et vive la mixité... Wink

LOOOL encore un mec de la bas, oui tu as raison , ZESTO tu arretes tes conneries en posant des questions de ce genre LOOL
Pour ma part c'est CLOSED !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez de la connerie Kung Fu? J'ai le top du top!!!!
» vous voulez manger gratos au Mac do ….. (video)
» _____affaire a faire
» CA VA FAIRE MAL AUX TYMPANS
» FAIRE DES ACCORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: