FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ISSAC HAYES A OLYMPIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyLun 25 Avr 2005, 12:56

ISSAC HAYES A OLYMPIA......

LE 01 JUILLET

PRIX DES PLACES 41.80€ à 66.00€

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyLun 25 Avr 2005, 14:44

Very Happy RazzForza ItaliaBasto
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyLun 25 Avr 2005, 21:04

merci pr les infos Basto!!!
James et isaac
je serai de la partie
surtout james le must du live!!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyLun 25 Avr 2005, 21:12

funkitch a écrit:
merci pr les infos Basto!!!
James et isaac
je serai de la partie
surtout james le must du live!!!
j'aimerais bien y allez aussi à celui de james mais les places sont limites dispo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 09:44

doctor bee a écrit:
funkitch a écrit:
merci pr les infos Basto!!!
James et isaac
je serai de la partie
surtout james le must du live!!!
j'aimerais bien y allez aussi à celui de james mais les places sont limites dispo Crying or Very sad

SYMPA LE FLASH

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 09:47

funkitch a écrit:
merci pr les infos Basto!!!
James et isaac
je serai de la partie
surtout james le must du live!!!

DE NADA RUDY


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 12:37

funkitch a écrit:
merci pr les infos Basto!!!
James et isaac
je serai de la partie
surtout james le must du live!!!

Tu parles de James Brown ? Il a maintenant 72 ans, et j'ai bien peur qu'il soit pas aussi fringant qu'autrefois.
Sad
La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a 7 ou 8 ans, et c'était déjà pitoyable, d'autant plus qu'avant y'avait eu Maceo Parker, et là, y'avait pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 12:47

Phil a écrit:
funkitch a écrit:
merci pr les infos Basto!!!
James et isaac
je serai de la partie
surtout james le must du live!!!

Tu parles de James Brown ? Il a maintenant 72 ans, et j'ai bien peur qu'il soit pas aussi fringant qu'autrefois.
Sad
La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a 7 ou 8 ans, et c'était déjà pitoyable, d'autant plus qu'avant y'avait eu Maceo Parker, et là, y'avait pas photo !

YO PHIL

MACEO JE ME SOUVIENS DE L AVOIR VUE IL Y A 3 OU 4 ANS

AU PARC FLORALE DE VINCENNES(paris)

LORS DU FESTIVAL JAZZ,SOUL

QUE DU BOHNEUR

POUR JAMES BROWN

CA VA SE PASSER AU PALAIS DES CONGRES(paris,porte maillot)

C UNE SALLE OU LE PUBLIQUE EST ASSIS

SA PROMET UN SHOW A L AMERICAINE

POSER.VOIR PLUS....

A VOIR....

AVANT QU ILS NE SOIT TROP TARD

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 12:48

Si je peux me permettre, James a quand même un show millimétré et même à 72 ans çà tape sévère... De plus il a été opéré d'un cancer au mois de Décembre et c'est peut-être une des dernières sinon la dernière fois qu'on va pouvoir le voir...

Rien que pour sa carrière il mérite un hommage... Maceo c'est bien mais il n'aurait probablement jamais été connu comme il l'est sans James.

Et puis pour ceux qui ne l'ont jamais vu ils pourront dire à leurs enfants : "J'ai vu JB en live!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 12:49

Wonder B a écrit:
Si je peux me permettre, James a quand même un show millimétré et même à 72 ans çà tape sévère... De plus il a été opéré d'un cancer au mois de Décembre et c'est peut-être une des dernières sinon la dernière fois qu'on va pouvoir le voir...

Rien que pour sa carrière il mérite un hommage... Maceo c'est bien mais il n'aurait probablement jamais été connu comme il l'est sans James.

Et puis pour ceux qui ne l'ont jamais vu ils pourront dire à leurs enfants : "J'ai vu JB en live!" Very Happy

C CLAIR Like a Star @ heaven

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 15:27

Wonder B a écrit:
Si je peux me permettre, James a quand même un show millimétré et même à 72 ans çà tape sévère... De plus il a été opéré d'un cancer au mois de Décembre et c'est peut-être une des dernières sinon la dernière fois qu'on va pouvoir le voir...

Rien que pour sa carrière il mérite un hommage... Maceo c'est bien mais il n'aurait probablement jamais été connu comme il l'est sans James.

Et puis pour ceux qui ne l'ont jamais vu ils pourront dire à leurs enfants : "J'ai vu JB en live!" Very Happy

C'est sûr, si on ne l'a jamais vu, faut pas louper ça ! Surtout que comme tu dis, ça sera peut-être la dernière fois qu'il viendra chez nous...
Quant à Maceo, c'est vrai qu'il aurait été moins connu sans James, mais, réciproquement, est-ce que James aurait eu la même carrière sans ses musicos ? Lire à ce sujet l'excellent bouquin de Fred Wesley, "Hit me, Fred", on y apprend beaucoup de choses.
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0822329093/qid=1114518349/sr=2-1/ref=pd_bbs_b_2_1/002-8359323-1913668
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 18:02

Les places vont être compliquées à trouver alors !!!!

James touche une vaste catégorie de personne. Je ne serais pas non plus étonné qu'a 72 ans il bouge encore comme aucun autre sait le faire. Pour avoir eu l'occasion une fois de voir FRED WESLEY et une partie des JB'S en concert (puissance funk formidable), sans JAMES BROWN, j'aimerai également assister à ce concert, comme dit plus haut certainement le dernier en FRANCE.... et voir un des GRAND nom de la FUNK...

Pour ISSAC HAYES également cela doit valoir le détour.......... Un "theme from SHAFT" bien accoustique, ralongé à souhait par les musiciens, ça doit vous faire quelques sensations inoubliables......................

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
ISSAC HAYES A OLYMPIA Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 18:57

James Brown the godfather of soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 21:38

Phil a écrit:
Quant à Maceo, c'est vrai qu'il aurait été moins connu sans James, mais, réciproquement, est-ce que James aurait eu la même carrière sans ses musicos ? Lire à ce sujet l'excellent bouquin de Fred Wesley, "Hit me, Fred", on y apprend beaucoup de choses.
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0822329093/qid=1114518349/sr=2-1/ref=pd_bbs_b_2_1/002-8359323-1913668

Je pense qu'il aurait eu la même carrière... j'ai aussi lu le bouqin de Fred... il faut quand même savoir que c'est James qui choisissait ses zicos en personne... donc il savait s'entourer de gens dont il voyait le potentiel ou la classe... Fred à ce titre est un exemple... je suis toujours surpris d'ailleurs quand je vois les funkateers aduler Maceo et ne sont pas aussi fanas avec Fred... le vrai génie c'est Fred... mais le trombone c'est moins populaire que le sax... Fred a écrit composé et produit avec James... Maceo Jamais...
C'était Fred Wesley & The JB's...
Plus tard avec P-Funk c'était Fred Wesley & the Horny Horns pas Maceo & the Horny Horns... Fred a été directeur musical pas Maceo.
Si tu achètes les Riffs For DJ's sur le label Tuff City (deux volumes avec juste Maceo et Fred en train de jouer en studio) c'est Fred qui donne les instructions à Maceo...(tu l'entend quand ils se plantent)
Maceo est un extraordinaire soloiste mais c'est tout... IL a aussi la chance d'avoir le nom qu'il a...je ne dénigre donc pas Maceo mais je le remet simplement dans son contexte...

Maceo çà claque... Maceo come blow your horn... çà a plus de classe que Riton vient faire sonner ton accordéon... c'est clair...

Mais si tu regardes la carrière de James, quand ses zicos commençaient à avoir le melon, il les virait en bloc (voir Maceo) et les remplaçait par des jeunes qui ne demandaient qu'à apprendre avec le maître... il a fait çà à la fin des années 60 et qui a-t-il prit???? Des inconnus qui ne le restèrent pas grâce à lui... je nomme Bootsy Collins et son frangin Catfish... tout çà sans changer de son et en augmentant la dose de funk...
D'ailleurs quand les autres sont partis faire des carrières solo, ils se sont cassé la gueule... et ont bie été contents que le Godfather les reprennent...

Autre détail... si Maceo a le succès qu'il a aujourd'hui c'est qu'il se cantonne à jouer et rejouer Pass The Peas, Gimme Some More ou Dopin It To Death... et tout ce qu'il enregistre de 'nouveau' est largement calqué sur les anciennes compositions... (Fred à ce sujet dans son livre dis qu'il en avait marre de tourner avec Maceo car il est capable de jouer le même set de morceux pendant 5 ans sans changer une virgule) c'est pour çà que Maceo ramasse aujourd'hui alors que Fred joue toujours dans des petites salles...

Si James revenait en ne jouant que ses standards de ses 'grandes' années en ne jouant que dans le style funk repris à son compte par Maceo tout le monde serait fou... mais James a essayé d'évoluer -pas toujours dans la bonne direction- mais c'est pas évident d'avoir une carrière en phase avec les modes pendant 50 ans.... hors James a commencé au milieu des années 50... personne ne peut en dire autant à part peut-être les Isley Brothers... et à un degré de succès moindre Gladys Knight...

Juste mon point de vue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMer 27 Avr 2005, 13:22

j'ai également entendu dire que James
n'assurait plus comme avant
mais c qd meme le GODFATHER
et je l'ai jamais vu
malheureusement pt etre la dernière occas...
c plus ds l'esprit de voir une légende
et peu importe je ne serais pas déçu
au point de regreter d'y etre aller...
donc à la recherche de places!!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMer 27 Avr 2005, 13:39

je l'ai vue une fois à la fete de l'uma (il y as plus de 20 ans) et dernierement à l'olympia.
perso deux shows differents mais toujours aussi pattates "Mr DYNAMITE"
moi je dit chapeauquant j'aurais son age (si j'y arrive Laughing )
j'aimerais avoir la meme peche bounce
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMer 27 Avr 2005, 13:42

doctor bee a écrit:
je l'ai vue une fois à la fete de l'uma (il y as plus de 20 ans) et dernierement à l'olympia.
perso deux shows differents mais toujours aussi pattates "Mr DYNAMITE"
moi je dit chapeauquant j'aurais son age (si j'y arrive Laughing )
j'aimerais avoir la meme peche bounce

O LUI IL VAS A LA FETE DE L HUMA lol!

DANS UN AUTRE REGISTRE

J AI VUE JAMIROQUAI A LA COURNEUVE

DU DELIRES......

AVEC DJERIDOO !!!

A GOGO.....


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMer 27 Avr 2005, 14:00

oui cette fois çi avec plein de potes,tu parle james en concert pour 10 frs à l'époque,fallais pas loupé Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyMer 27 Avr 2005, 14:48

tant qu'à être dans les souvenirs d'artistes mythiques en live, je me souviens de kool & the gang dans l'ouest, c'était en 85 ou 86 à Lorient ou Douarnenez, je sais plus trop...ça faisait un peu "au dela du reel" de voir ce goupe se produire dans une salle style "amicale laique". La prestation n'était vraiment pas terrible Sad , tout juste si on reconnaissait les morceaux, on dira que c'est à cause de la sono par respect pour eux...ça restera quand même un bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA EmptyJeu 28 Avr 2005, 15:04

Pour ma part, je vais aller voir Mr Isaac HAYES mais sur lyon, il vient au nuit de fourvières et y'aura également Solomon BURKE à l'affiche....chocho à lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: ISSAC HAYES A OLYMPIA   ISSAC HAYES A OLYMPIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISSAC HAYES A OLYMPIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Hayes est décédé
» LP ISAAC HAYES ...To be continued 5€
» Isaac HAYES - Shaft
» Isaac Hayes 'touygh guys'
» EARTH WIND AND FIRE Experience Feat Al McKAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: