FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008, 22:23

punaise j'en était sur que y'en a qui la garderais scellé pour la revendre sur Ebay ou www.escroc.com Laughing je suis vert Mr. Green

on avais prévu le coup , si tu l'ouvre pas au bout d'un mois , elle s'autodétruit lol!

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008, 22:33

Merci a vous pour "Flashback" et l'acceuil que vous lui faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008, 23:32

Dites... faut essayer la http://www.gibertmusic.com/
C'est a Dijon, je crois qu'Ameega habite la bas maintenant, je pense que ca vaut le coup d'essayer...


J'ai laisser un mail pour voir leur reponse...


Dernière édition par Man Man le Mar 19 Fév 2008, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008, 23:35

j'ai regardé vites fais , ça à l'air pas mal , et effectivement Ameega est à DIJON , il pourras peu être faire un saut ? faut voir les conditions de vente ?

bien vue ManMan !Wink

FUNKy style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008, 23:38

Bon finalement j'ai pas laissé de mail... Ca fait pas serieu d'envoyer un mail pour ce genre de requette... Si Ameega peut passer la bas ce serai genial... Je le sens bien ce mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:02

ok je vais voir côté Dijon, j'attends juste mes....roquettes, hehe !

Salut Thomas, "ok" pour les critiques mais pas ok pour le "copinage", c'est du "nimportenawoak "et c'est un peu dénigrer non seulement les inititateurs mais chaque participant de cet opus ! Il nous a fallu 3 ans pour rencontrer les participants grace aux net, je ne connais de visu que Magoo, skalp et christian...je ne vois pas ou est le copinage ? C'est mesquin que de dire ça et ca ne grandit personne !!!! Heu j'irais même plus loin et je te rappelle qu'à cause de mes "copinages" comme tu dis, je ne peux même pas parler de cet album sur un site ....funk voisin, t'appelles ca quoi toi ? Je referme cette parenthèse car ca m'a un peu enervé...je ne tarderai plus là-dessus....Thomas laisse nous rever..laisse nous rever !!


Quand au "RNB", n'est-il pas un des descendant du funk ? C'est bien la preuve qu'on n'est pas "obscur et renfermé" et qu'on pense aussi aux genération actuelles sans tout autant nous discréditer car 80 % du répertoire est dans le funk que tu te retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:15

amiga a écrit:
ok je vais voir côté Dijon, j'attends juste mes....roquettes, hehe !

Salut Thomas, "ok" pour les critiques mais pas ok pour le "copinage", c'est du "nimportenawoak "et c'est un peu dénigrer non seulement les inititateurs mais chaque participant de cet opus ! Il nous a fallu 3 ans pour rencontrer les participants grace aux net, je ne connais de visu que Magoo, skalp et christian...je ne vois pas ou est le copinage ? C'est mesquin que de dire ça et ca ne grandit personne !!!! Heu j'irais même plus loin et je te rappelle qu'à cause de mes "copinages" comme tu dis, je ne peux même pas parler de cet album sur un site ....funk voisin, t'appelles ca quoi toi ? Je referme cette parenthèse car ca m'a un peu enervé...je ne tarderai plus là-dessus....Thomas laisse nous rever..laisse nous rever !!

+1




amiga a écrit:


Quand au "RNB", n'est-il pas un des descendant du funk ? C'est bien la preuve qu'on n'est pas "obscur et renfermé" et qu'on pense aussi aux genération actuelles sans tout autant nous discréditer car 80 % du répertoire est dans le funk que tu te retrouve ?


+1 Il faut avancer et moderniser la funk, moi un chant rnb sur du son funk ca me plait, faut être ouvert et c'est comme ca que cette music avancera, le rap s'est ouvert au rnb et on a vu ce qui s'est passé par la suite.....cheers
Bravo pour votre projet j'attend avec impatience le cd en esperant qu'a court terme les projets ne s'arreteront pas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:37

amiga a écrit:
ok je vais voir côté Dijon, j'attends juste mes....roquettes, hehe !

Salut Thomas, "ok" pour les critiques mais pas ok pour le "copinage", c'est du "nimportenawoak "et c'est un peu dénigrer non seulement les inititateurs mais chaque participant de cet opus ! Il nous a fallu 3 ans pour rencontrer les participants grace aux net, je ne connais de visu que Magoo, skalp et christian...je ne vois pas ou est le copinage ? C'est mesquin que de dire ça et ca ne grandit personne !!!! Heu j'irais même plus loin et je te rappelle qu'à cause de mes "copinages" comme tu dis, je ne peux même pas parler de cet album sur un site ....funk voisin, t'appelles ca quoi toi ? Je referme cette parenthèse car ca m'a un peu enervé...je ne tarderai plus là-dessus....Thomas laisse nous rever..laisse nous rever !!


Quand au "RNB", n'est-il pas un des descendant du funk ? C'est bien la preuve qu'on n'est pas "obscur et renfermé" et qu'on pense aussi aux genération actuelles sans tout autant nous discréditer car 80 % du répertoire est dans le funk que tu te retrouve ?



mon ami amiga a tout dit salut salut et bravo a tous SUPER COMPIL


PS:IL Y A DES GENS QUI SE SONT CASSE LE Q POUR FAIRE ALBUM ET DE VOIR DES PERSONNES QUI CRITIQUE LEUR TRAVAIL MES FAIT MAL AU COEUR POUR EUX................................Sad Sad Sad


VIVE LE FUNK ET LA MAGIE ET DE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:41

De toute façon on ecoute tous du funk depuis de nombreuses années et on c'est faire la difference entre de la merde et du son qui petes pour ma par je ne connait aucun artiste qui a participer à la compil et je la trouve mortel....sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Francais (à sortir)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 15:24

De toute facon on sait tous sur le forum que mister THOMAS G a la critique facile

il doit y avoir une espéce de frustration ou de jalousie

justement parce qu'il ne doit plus vendre beaucoup de disques


salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 15:30

moi je suis sur le coup de ce WE de folie qu'on viends de passer , sans compter par dessus se rêve de cet album qui viends de sortir , tout parais évident et normal quand c'est fais , mais 3ans d'attente et de doute , et je dirasi même que s'était un rêve qui m'a fais avancer , avec dans un coin de mon esprit de forte chance que ça n'aboutisse pas.....mais voilà , on y a cru.....et c'est fait !!!!

c'est pas l'envie qui m'en manque de te répondre Thomas G , mais je préfère même pas , garde l'exemplaire 'gratuit' du disque que tu à pris , pour moi tu a dépassé les limites....ça s'arrête là .

Pour ce qui est des explications , je pourrais en donner , des tonnes , avec argumentations , posts , conversations téléphoniques et MP à l'appuie , mais je suis pas là pour faire du tord à qui ce soit moi.....

je reste de mon coté , celui des petits passionnés , et toi du coté des stars , 'le N°1 de la Funk en France' selon tes dires......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:01

Je ne critiquerai pas les critiques Wink Chacun a le droit d'avoir une opinion, son opinion, on prends ou on laisse, bonne ou mauvaise c'est comme ca qu'on avance... bref...
Je remet juste dans le contexte pour ma part et ne parlerai pas au nom des autres...
Moi je travaille du lundi au samedi, de 8h a 18h30, le soir j'ai 3 gamines a m'occuper, dont une petite de 18 mois qui prends beaucoup de place dans une vie, ensuite ya une femme aussi, qui merite aussi d'avoir un peu de temps.. au final il me reste pas grand chose a consacré a la musique... avec ce pas grand chose j'ai quand même reussi a faire quelques compos, bonnes ou mauvaises la encore ce n'est pas a moi d'en juger... Je suis le premier a dire que ce n'est pas super tip top (pour ce que j'ai fais j'entends bien) , j'aurai pu pauffiner plus, arranger plus, bref, sortir un taf plus pro sans doute mais je n'ai ni les moyens (matos et autres) ni le temps, et surtout j'ai beaucoup de lacunes en musique, que je n'ai jamais caché a personne... Bon je suis aussi un eternel insatisfait, j'y peux rien c'est comme ca... Maintenant je pense ne pas etre le seul dans ce cas, et d'avoir reussi a sortir cette compil, dans ce genre de contexte, avec l'aide de tout les gens qui y ont participé directement ou indirectement, ben c'est la que c'est tres fort !! Comme quoi, avec la passion on peut, et non seulement on peut mais on l'a fait ! Chapeau a tous cheers Imaginez donc si nous avions eu tout notre temps pour nous y consacrer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:10

Man man la bonne parole !!!!

Complètement d'accord, c'est justement parce que tous ne sont pas professionnels à 100 % mais ont aussi des contraintes personnelles et familiales que le travail réalisé en est encore réhaussé !!!! bounce rambo

C'est comme pour la pochette, il y a juste 70 heures de taf par quelqu'un qui découvrait Photoshop ...

Mais c'est pas grave, je ne suis pas un graphiste non plus, mais je sais le coeur que j'y ai mis ... le reste m'importe peu !

Ici tout est fait maison ... C'est du Home Made Love !!!! Mr. Green Mr.Red

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:18

'Home made love' dwarf

on avais pas encore d'idée pour le nom du projet , on devais en être à 6 ou 7 titres , et ce morceau me renversait tellement les sens , la musique , le message , que je m'était dis ça serais un bon nom à prendre pour le CD !!!

pour l'imaginatif , j'avais vue pour la pochette un peu comme celle de GENE DUNLAP 81 (que je trouve superbe !) , une maison un peu BD , un truc apaisant , et y'avais plus qu'a trouver comment rajouter le coté 'amour' , 'famille' et 'musique' dans le décor.....des gamins qui joue devands , de la musique qui sort pas une fenêtre.....et pourquoi pas des instruments dans les arbres lol! non la je déconne !!! Laughing

'La magie est de retour' me parais plus général , et chacun y verras ce qu'il voudras dans la Magie dwarf

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Mer 20 Fév 2008, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:28

Moi je dirai juste que le fameux THOMAS G m'a laissé une sacrée impression pour la première fois que je le vois.

Quel tact, quel respect des gens : Mr moi je suis artiste, moi j'ai bossé gratuitement dans cette compil donc je prends ma compil qu'on me doit gratuitement.

Bref comme je suis quelqu'un de poli je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. En tout cas une chose est sure : ça ne donne pas envie du tout après ça d'acheter des CDs de Mr THOMAS G ni de l'aider en quoi que ce soit. On cerne vite fait le personnage. Et je n'hésiterai pas à en faire la promo autour de moi.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:34

Citation :
De toute facon on sait tous sur le forum que mister THOMAS G a la critique facile

il doit y avoir une espéce de frustration ou de jalousie


justement parce qu'il ne doit plus vendre beaucoup de disques



ça y est ça commence !!!!!!!!! olalalalalalalala j'en était sure de ça , serieux j'ai donné mon avis MERDE , j'ai le DROIT PUTAIN !!!!!!

personne n'a lu le positif tout le monde à retenue le négatif de mes dire !!!!

moi aller c'est bon je post juste pour faire ma promo , j'arrete de participé aux sujet de ce forum !!!!!!

votre compil's est super ! c'est la meilleur ! c'est de la bombe ! vous etes les boss , yeaaaaahhhhhhhhh les rois , bravo , du 2000% pur jus , funkysize vous avez reussi ! , BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !

c'est ce que vous voulez entendre ! ba voila c'est fait je vous fait plaisir

christian , ameega , et tous les autres j'ai été dans mon précèdant topic le plus diplomate possible dans ma réponse en essyant de donné un avis different de tous les autres le but étant de participé et non de faire du mal même si une critique est négative elle manque pas forcément de respect aux autre . si je vous ai encore déçu , ba écouter 1000 EXCUSES SINCERES VRAIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'en vais du topic , j'en ai assez de passer pour le grand méchant loup alors que dans presque tout mes disque je crédite et cite les site et forum qui contribue aux dévelloppement de cette musique comme funkysize

AU REVOIR salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 16:53

Tes critiques sont tres pertinentes Thomas, il est toujours bon d'avoir l'avis d'un professionnel sur le sujet.. Comme j'ai dis plus haut c'est avec ca qu'on avance.. J'ai bien pris note du negatif COMME du positif egalement... Je tenai simplement a preciser le contexte... voila
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 17:13

le net ça va vite , très vite :

http://w11.mocovideo.jp/movie_detail.php?KEY=oXl9ac4zf6g

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 17:47

Nous sommes ouverts à toute critique mais pas au dénigrément. On est tous adultes pour faire la différence entre un avis sur le gout -ce qui est subjectif donc indiscutable - et les proces d'intention style "vous avez choisi de rester entre pôte" donc là on te salit ta façon de penser.

Je sais qu'on va en recevoir des critiques bonnes ou mauvaise, c'est pas le probleme. C'est seulement cette fatalité qu'on t'impose au nom de la LIBERTE d'opinion et de parole et qui dit "vu que t'as pris tout seul comme un grand le risque de produire, de créer et en plus de t'exposer sur le net...alors accepte le pire des critiques comme les bonnes !" Je veux bien mais le pire des critiques ca a quoi comme limite et sa ressemble à quoi ? «franchement j'aime pas ! etc....» ou «c'est de la m...erde fait par des c.ns ! Etc...», je dis ca à titre d'exemple à chacun de choisir mais moi je pense qu'on peut dire les choses tout en restant respectueux, mais bon c'est mon côté reveur naif qui veut ca! Lol !. Et à chaque fois ...c'est récurrent...quand tu dis ah ta critique elle n'est pas constructive, alors ca revient à

1 - alors comme ca on ne supporte pas les mauvaise critiques ? pfff !
2 - restez entre vous
3 - je me casse

Voili voilà ! Et si on revenait à des choses plus...magiques....?
PS : Chris, pliz, n'oublie pas pour les papiers assoce /représentant pour les dépôt /FNAC. Je vais commencer à commencer ça.
Revenir en haut Aller en bas
princeslim
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 18:10

c'est domage thomas g,chris t'as demandé pendant 3 ans une nouvelle instrus,pour un pro comme toi sa devrais pas etre difficil,pour ma part j'ai fait 50 instrus en 3 mois et j'ai mis une semaines pour les 3 sons de la compile......en tout cas je crois que tu es batteur dans express coffee,alors franchement je prefere utiliser une boite a ryhtme,sa evitera que des gens dise des conneries par la suite......pour le copinage je pense que tu parlais pour toi,le talent je pense pas que tu en ai....BRAVO A MES FRERES DE SONS,la funk pour moi dois rester UNE REVOLUTION SONORE,avec tes sons je voyage pas,vous etes tres bon musiciens mes tes prods sont trop plate pour du pur funk,VRAIMENT DOMAGE,cette compile a su montrer que le charme existe encore.....MANU,VIVE FLASHBACK......AMMEGA ET CHRIS,LE SON FAIRE DE LA MUSIC ME FAIT VIBRER LE COEUR AVEC TA BASSE DE FOU ET SES CLAVIER A LA LILOS THOMAS......LES FRERES DU TALENT PUR.........pour la pochette j'adore et je lui donne 20 sur 20(je pense pas que tu connaisse NETWORK pour avoir reagis comme sa)ENCORE DOMAGE.......bref,apprend que les artistes prensent sur cette compile ne t'ont pas attendus pour faire leur travail de leur coté,QUI EST TU POUR DIRE LUI EST PRO L'AUTRE PAS.....bref,TRAVAILLONS MAINS DANS LA MAINS THOMAS.....J'ESPERE POUVOIR TRAVAILLER UN JOUR AVEC TOI ET FAIRE DES PUTAIN DE PROD...J'AIME LA FUNK ET SA SE RESSENT.......MERCI A TOUT LES MENBRES DE FUNKYSIZE,ET SURTOUT LES MENBRES DES AUTRES SITES QUI ONT BOUGER POUR NOUS......JE SAIS QUE BEAUCOUPS D'ENTRE VOUS ONT BOUGER POUR CETTE ALBUM, ET VOUS ETES SANS VOUS DOUTER,LA SEUL FORCE QUI NOUS RESTE A NOUS MUSICIENS DE POUVOIR FAIRE DU SON.......RESPECT A VOUS,RESPECT A EUX,ET RESPECT A TOI THOMAS......J'ADORE LA POCHETTE,JE DIRAIS MEME PLUS,JE SUIS FIER DE CETTE POCHETTE......prince slim...official business
Revenir en haut Aller en bas
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 18:34

Christian a écrit:
le net ça va vite , très vite :

http://w11.mocovideo.jp/movie_detail.php?KEY=oXl9ac4zf6g

FUNKY style .

C'est un truk de dingue ça Christian !!!! c'est tres bon !! (même si on y comprends rien! lol! )

flower
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 18:54

bon apres tous ces petits tracas entre artiste laisser tomber j'ai fais ecouter l'album a des gens qui ont rien avoir au funk et ils ont bien aimé

ce qui n'ai pas le cas de tous les albums funk français comme dis ameega on peut dire que j'aime pas mais de la a dire que c'est de la merde ou une compil de copain non non sa passe pas la

mais bon ce ci etant dis j'ai une bonne nouvel j'ai eu le gars qui s'occuper du rayon music a la fnac de Nimes et il veux l'ecouter et apres on verra selon si sa lui plais ou pas

je vais lui mettre la pression je vais taper le james sur flshback comme le 16 a paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 19:35

comme je le disais dans un precedent message " c'est un beau projet qui aboutis " et c'est bien là l'essentiel on peut aimer ou pas , moi meme je l'avoue je n'accroche pas sur tous les morceaux ... ça c'est une affaire de gout personnel , mais ça ne met absolument pas en cause tout le travail et la passion qu'il y a eu autour de cette compil aussi bien au niveau musical , promotionnel et creation de la pochette ..... tout a ete fait avec amour et passion et rien que pour cela je crois que ça merite bien quelques petits mots sympas ........... Wink

ET DE GRACE : qu'on arrete de s'engueuler sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

A PLUS Like a Star @ heaven TITIFUNK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:01

parfois la Passion m'emporte , he oui 'c'est si fort' Very Happy Wink

donc je préfère parler du projet que d'autre chose , tu à raison titi , les enguelades servent à rien , comme j'avais dis dans la première réponse , on prends notes de tout , on savour ce bon moment , et on va travailler pour faire connaitre la compile , pour qu'elle trouve sont public .

Je remercie une fois de plus les artistes , et tout ceux qui on bouger et bouge encore pour la faire vivre , ce n'est à mon avis que le début d'une aventure , je l'espère de tout coeur...

FUNKy style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:04

je suis tout a fais d'accord avec toi titifunk

si non moi je demarches sur montpellier deja 2 disquaires qui veulent l'ecouter + la fnac de nimes

je vais m'ataquer a marseille et avignon

et surtout pour ceux qui vont souent en boite , pub , bar musical ect .....
n'hesiter pas a la faire passer au dj pour voir la reaction des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est de retour
» la magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: