FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kad chris et nico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptySam 22 Jan 2005, 21:24

Kad chris et nico:
Vous devriez faire une section spéciale pour ceux qui veulent se défouler sur certains sujet funk ça leur permettras de raconter leur conneries sans polluer la section funk général. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptyMar 25 Jan 2005, 16:06

j'était barré en WE , j'avais pas vue ton message , j'ai lu qu'il y avais eu de la discussuin à rallonge !!! rambo
peu être que la section défouloire est a envisagé ?? non je pense , que ça arriveras de temps en temps , c'est comme ça , du moment que sa reviends pas trop souvent et que sa dérappe pas.......ou presque pas.....

j'ai remarqué que pas mal n'avais pas pris partie , ben c'est peu être le mieux , on est pas obligé de donner son avis , ni d'en avoir un d'ailleurs....

enfin sa nous enpêcheras pas de rester dans la bonne huleur et la FUNK ATTITUDE , ptit coup de geule de temps en temps et sa redémarre.......

tient au fait j'ai trouvé un TRILARK chez SURCOUF à 3euro Laughing Laughing Laughing santa

à plus....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptyMar 25 Jan 2005, 17:24

Je pars du principe qu'on est entre gens intelligents et passionnés.
Lorsque des posts dérappent, je préviens l'auteur et si récidive il y a, alors, je supprimercarrement le message. Je n'ai pas que ça à faire de chaproner!

Ensuite, si effectivement certaines personnes ont des differents à régler avec d'autres, il existe des messages privés (mp), alors n'hésitez pas! Ca évitera de polluer le forum.

Pour les coups de gueule sur des artistes ou lps, vous pouvez poster sur "funk général", y'a pas de blème.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptyMar 25 Jan 2005, 18:48

y'a aussi le RING de Gelé de GROSEILLE !!!!! rambo non là sérieusement , c'est dommage que après seulement quelques semaine on est été obligé de bloqué un TOPIC...... Crying or Very sad car effectivement sa dérappais , on arrive à parler de sujet je pense très difficile et sensible , alors qu'on était parti sur uen simple querelle de prix........je pense que sur certain sujet , si on ne se connais pas bien vaut mieux ne pas aborder........en direct sa peu être plus posé , et encore pas sur......

à plus....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptyMar 25 Jan 2005, 18:52

Christian a écrit:
y'a aussi le RING de Gelé de GROSEILLE !!!!! rambo non là sérieusement , c'est dommage que après seulement quelques semaine on est été obligé de bloqué un TOPIC...... Crying or Very sad car effectivement sa dérappais , on arrive à parler de sujet je pense très difficile et sensible , alors qu'on était parti sur uen simple querelle de prix........je pense que sur certain sujet , si on ne se connais pas bien vaut mieux ne pas aborder........en direct sa peu être plus posé , et encore pas sur......

à plus....FUNKY style.......

Franchement je m'excuse de ce dérapage, à l'avenir je n'interviendra pas dans ce genre de post !!
Parole
KAD/CHRISTIAN NO PROBLEMES ! sorry les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptyMar 25 Jan 2005, 19:24

salut chris kad et martin
il n yavai aucun lieu de repondre a un post ki ne lui etai pa adressé et il n yavai aucun lieu ke je m enerve a ce point ca je l admet mé du moment k on cherche la petite bete et k on di place o funk j accepte pa
c pour ca ke je m excuse aupres de tout le monde et aupres de martin ( si il les acceptent) de mettre emporté comme ca
je cherche pa a me faire d enemi a la base je postai pour defendre kkun et a la fin c moi ki fini par m emporter la prochaine foi je reflechirai a deux foi avan de defendre kkun rabbit

ciao

"ne mutlu be turkum diyene" a mediter pour ceux ki comprene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptyMar 25 Jan 2005, 20:03

comme on dis on est déjà passé à autre chose sunny , KAD à fermé le topic .......et puis voilà.....

sinon , Ali moi je suis un peu nulle en langue , c'est pas mes anciens profs qui me contrediront , mais bon , une petite traduction pour pas que je meurt idiot comme on dis profileright profileleft ....

je peu me permettre une blague qui me viends ? aller je me lance j'ai finis mon taf......pour détendre l'atmosphère .....

Ali , si tu était magicien tu aurais une Baguette Magique....... Rolling Eyes confused

aller Techno FREE style....c'est vraiment pour l'occasion !!

à plus..FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptyMar 25 Jan 2005, 20:09

ca veut dire
k il ai heureux celui ki dit k il ai turk voila

nan je c pa j espere ca na rien de pervers ??
je croi savoir ke ca un raport avec la boulangerie mé je c pa
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico EmptyMer 26 Jan 2005, 13:04

Pas de souci, les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kad chris et nico Empty
MessageSujet: Re: Kad chris et nico   Kad chris et nico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kad chris et nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te l'avais dis chris!
» Du mix Electro (ref pour Nico ?)
» Emission Funkysize (Christian et Nico) du 15/10/06 dispo
» SON DU SAMEDI SOIR POUR NICO ET CHRISTIAN ET LES AUTRES...
» reponses a laurent et chris et aux autres biensur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: