FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas de FUNKY sessions ce dimanche......

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... Empty
MessageSujet: Pas de FUNKY sessions ce dimanche......   Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... EmptySam 30 Avr 2005, 16:50

il fait beau il fait chaud , et c'est avec plaisir que j'aurais calé une sélection bien HOT pour tout ceux qui on l'habitude de passer le dimanche soir à 21h , mais malheureusement je ne pourrait pas le faire Crying or Very sad je suis un peu dégouté , mais bon......
En tout cas RDV ce mercrei pour me POWER , parair qu'il va y'avoir du monde !!!!

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de FUNKY sessions ce dimanche......   Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... EmptyDim 01 Mai 2005, 21:57

ah ! bon je suis vert ( pas comme manhattans ) lolll ! ca me permettras de ratrapper mon retard de lecture en écoutant FUNKYSIZE / RMS ! je te donne donc rdv mercredi soir dans les studio du POWER bien accompagné il me semble !! CA VA DECHIRER !!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de FUNKY sessions ce dimanche......   Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... EmptyLun 02 Mai 2005, 10:03

STEF - POWER a écrit:
ah ! bon je suis vert ( pas comme manhattans ) lolll ! ca me permettras de ratrapper mon retard de lecture en écoutant FUNKYSIZE / RMS ! je te donne donc rdv mercredi soir dans les studio du POWER bien accompagné il me semble !! CA VA DECHIRER !!

SYMPATHIQUE L AVATAR MR STEFF POWERRRRRRRR !!!!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de FUNKY sessions ce dimanche......   Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... EmptyLun 02 Mai 2005, 18:49

j'était aussi un peu dégouté !! après quelques grillades bien accompagné j'y pensais plus Laughing mais je vais avoir du matos pour Dimanche prochain , et pour Mercredi je sort le Bac à DOB Laughing Laughing non je cherche des trucs sympa que vous auriez pu oublié et que vous redécouvrerer avec plaisir , sachant que je vais quand même pas venir avec un bac complet faut que je sélectionne , si j'ai la permission pour 2 mix ça le feras Laughing
le défi était que vous restiez bouche béante évidemment Laughing c'est pas gagner Laughing Laughing Laughing

un POWER FUNKYSIZE !!! ATTENTION !!!!

à plus.....FUNKY style......

_________________
Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de FUNKY sessions ce dimanche......   Pas de FUNKY sessions ce dimanche...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de FUNKY sessions ce dimanche......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUNKY Sessions , dimanche 21h.....
» FUNKY sessions , dimanche 21h......
» Dernière FUNKY Sessions.....
» [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h !!!
» FUNKY Sessions , dimanche à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: