FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EVELYN KING "get loose"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

EVELYN KING "get loose" Empty
MessageSujet: EVELYN KING "get loose"   EVELYN KING "get loose" EmptyMer 04 Mai 2005, 21:42

je me suis réécouté dernièrement le LP vinyl "get loose " en 82. C'est vraiment un super album, avec les mêmes producteurs que pour Howard Johnson "keepin love new", Kashif, Morrie Brown et Paul lawrence jones!
en vocals il y a la participation de Freddie jackson et Lillo Thomas, ça fait beaucoup de beau monde : y a vraiment 7 titres / 8 de super dont le classic "love come down", un album à avoir ou à découvrir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYN KING "get loose" Empty
MessageSujet: Re: EVELYN KING "get loose"   EVELYN KING "get loose" EmptyJeu 05 Mai 2005, 03:24

EXCELLENT LP UNE PIECE POUR MOI EN PLUS A PETIT PRIX !!!
J'ADORE AUSSI GET UP OFF YOUR LOVE SUR LA FACE B
A++
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

EVELYN KING "get loose" Empty
MessageSujet: Re: EVELYN KING "get loose"   EVELYN KING "get loose" EmptyVen 06 Mai 2005, 11:58

Mr. Green evelyn king faut tout acheté ça tue !!!

SI VOUS VOYER DES DISQUE EN BAC OU IL Y A DES GROS POINTURE A LA PRODUCTION ( producer by : ........ ou bien executive producer by : ...... ) C EST 50% sure de la valeur qualitative du disque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




EVELYN KING "get loose" Empty
MessageSujet: Re: EVELYN KING "get loose"   EVELYN KING "get loose" EmptySam 07 Mai 2005, 14:36

evelyn king c'est une reine de la funk de ma jeunesse
"i'm in love" 1981 terrible
"get loose" 1982 galactique
"face to face" 1982 album de m..... pour l'epoque -> un titre de super bien (givin' you my love) le rste est inaudible pour moi
"a long time comming" 1985 très bon album ,trois tires de bien mais il faut prendre le maxi de "high horse" car sur la face B il y'a un titre inedit et qui et une balle atomique "take a chance"
"flirt" 1989 une mid-tempo super bien (when my heart say yes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYN KING "get loose" Empty
MessageSujet: Re: EVELYN KING "get loose"   EVELYN KING "get loose" EmptySam 07 Mai 2005, 15:00

super production evelyn king le 8182 kashif et morrie brown a avoir dans sa collection
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

EVELYN KING "get loose" Empty
MessageSujet: evelyn   EVELYN KING "get loose" EmptyMer 18 Mai 2005, 20:22

take chance est un tres tres bon titre a avoir absolument dure a trouver bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

EVELYN KING "get loose" Empty
MessageSujet: Re: EVELYN KING "get loose"   EVELYN KING "get loose" EmptyVen 27 Mai 2005, 13:33

en écoute ce matin sur la route, l'album "I'm in love" (81). Un peu en dessous de "get loose", mais quand même quelques bons titres, mis à part le classic 'i'm in love' : 'you want my lovin', 'I can't take it' (avec une lead guitar à la GQ) et mon ptit préféré, 'what are you waiting for...get up on the floor'thumleft... de la vitamine C numérique pour bien démarrer la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVELYN KING "get loose" Empty
MessageSujet: Re: EVELYN KING "get loose"   EVELYN KING "get loose" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVELYN KING "get loose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evelyn king "soul train
» LP-EVELYN KING-1981-82-RCA REC
» Evelyn King 1989 Day to day
» LOOSE ENDS
» ALBUM DU MOMENT : EVELYN KING - SO ROMANTIC (1984)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: