FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jocelyn BROWN et INNER LIFE

Aller en bas 
+2
PHEEL
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 12:27

3 LP à leurs actif à ma connaissance , 2 sur SALSOUL qui s'appelle tout bêtement INNER LIFE en 81 et INNER LIFE II en 82 (super album au passage) , et puis le premier LP que j'ai sur DERBY record en press italien .

Donc à priori Jocelyn BROWN serais la chanteurs e attitré de ce groupe , mais à t'elle fait d'autre chose avant , et autre chose en parralèle ? je connais ses vocaux aussi pour le SALSOUL ORHCESTRA sur le LP de 82 et 1 MAXI pour RAVEN en 84 il me semble.......

Et puis la question qui tue , est ce que DERBY est bien un label italien ? j'ai le doure , le mien est pressé à milan , de la bonne grosse galette , marquage aussi sur la pochette 'milano' , INNER LIFE serais de la FUNK italienne au départ ?

merci pour vos réponse , en tout ca s ce groupe et cette voix moi j'ADORE !!!

à plus...FUNKY style......

_________________
Jocelyn BROWN et INNER LIFE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 13:02

Y'a aussi un maxi (hors album il me semble) "let's change it up"sorti en 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 13:10

Crown8Affair a écrit:
Y'a aussi un maxi (hors album il me semble) "let's change it up"sorti en 84

morceau mytique avec une ligne basse qui m'a completement scotché la première fois ke je l'ai entendu!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 13:21

Le Inner Life II bastonne correctement en effet Christian.
Jocelyn Brown est vraiment une grande voix du style.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 13:32

bon cool déjà 1 maxi que je connais pas ! bounce

pour le INNER LIFE II c'est mon préféré , les lignes de BASS sont ATOMIQUE dessus , mon petit préféré 'i picked the winners'.....

le RAVEN j'ai fait une croix dessus en vynil car trop dur à trouver , j'attend dame chance pour l'avoir......mais je trouve aussi ce morceau sublime !

Le SALSOUL ORCHESTRA de 82 , même topo c'est la grosse artillerie niveau BASS et qualité de chant....

dans tout ça le truc qui apparait le moin bon est le truc le plus connus , le LP avec 'somebody else's guy' qui est très bon comme morceau , mais je l'ai trop entendu à force il ma lassé , et le reste du LP de mémoire casse pas des briques ?....

donc rien avant 80 pour cette superbe VOIX ? étonnant , surement pas sortie de nul par comme ça ?

à plus....FUNKY style........

_________________
Jocelyn BROWN et INNER LIFE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 13:53

Le maxi est sur ZYX, j'ai cherché sur le net, je crois que y'a que ce label allemand où il est sorti, mais si quelqu'un peut me contredire........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 18:54

le premier album du groupe est sur prelude record,album hyper disco d'ou est issus "i'm caught up ..."
les deux autres sont sur salsoul : "inner life"
"II"
il y'a 3 maxis sur pesonal records
no way
let's change it up
your love
autrement jocelyn brown a travaillée sur un maximum de projets mais malheuresement les albums qu'elle fait en solo sont un crant en dessous même sont album de 1984 sur vinyl dreams avec le tuble planetaire "somebody eles guy" qui est une sorte de best of ....
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 19:05

TONIOfunky a écrit:
Crown8Affair a écrit:
Y'a aussi un maxi (hors album il me semble) "let's change it up"sorti en 84

morceau mytique avec une ligne basse qui m'a completement scotché la première fois ke je l'ai entendu!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le seul titre que je connais de Inner Life/J Brown : super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 19:05

bon maxi "terrible" qui est encore trouvable Laughing
par contre j'ai ecouté d'autre prod sur ce label et j'ai trouvé ça très moyen Shit
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 19:22

il y a aussi

HAND OFF - 1984 - urban records
I WISH YOU WOULD - 1984 - vinyl dreams

et pour ceux qui aime le style dance music elle chante avec OFF SHORE - got to get away - 1991 - epic perso le genre de son que j'adore et qui tape fort " pas ceux que vous croyais genre music d' abruti qui fait boum boum pendant 1/2 h ." bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyMar 10 Mai 2005, 21:45

LD a écrit:

il y'a 3 maxis sur pesonal records
no way
let's change it up
your love

Le morceau No Way est bien violent aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyDim 28 Oct 2007, 16:54

et voilà des infos sur cette DIVA !!!

son myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=39958923

Attention , elle est toujours en activité , et ça FAIS TRES MAL !!!

écoutez le titre 'vacation time' , si c'est pas de la BOMBE !!!!!

bon j'ai d'autre infos , qui bizarrement n'avais pas été données à l'époque de ce post , elle à fais les VOCAUX sur le morceau 'its a girl affair' pour CHANGE ! même si elle n'est pas crédité sur l'album !!! incroyable , on retrouve ce titre sur son MYSPACE et ça fais du bien aussi aux oreilles !!

au hasard de ma brocante de ce matin , je ramasse le CERONNE VII , et je lie quoi dessu FUTURING (trop fort c'est français Laughing ) Jocelyn BROWN !! punaise cette album est de 80 , personne n'en parle , j'ai la berlu ou quoi ! je suis en train de l'écouter vite fais , ça démonte ! elle chante sur tout les morceaux , ça serais presque comme un album d'elle !!

elle aurais fais aussi un maxi en 81 ? jamais vue ?

'if i cant have your love' sur POSSE RECORD .

Elle à chanté aussi pour Kleeer .(elle apparais sur leur 1er album en 79)

et puis son album en 87 avec le titre 'love gonna get you' !!

bon voilà j'ai surement oublié encore des infos en cours de route , mais déjà des bonnes trouvailles !!!

FUNKY style .

_________________
Jocelyn BROWN et INNER LIFE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyDim 28 Oct 2007, 21:12

Christian a écrit:
et voilà des infos sur cette DIVA !!!

son myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=39958923

Attention , elle est toujours en activité , et ça FAIS TRES MAL !!!

écoutez le titre 'vacation time' , si c'est pas de la BOMBE !!!!!

bon j'ai d'autre infos , qui bizarrement n'avais pas été données à l'époque de ce post , elle à fais les VOCAUX sur le morceau 'its a girl affair' pour CHANGE ! même si elle n'est pas crédité sur l'album !!! incroyable , on retrouve ce titre sur son MYSPACE et ça fais du bien aussi aux oreilles !!

au hasard de ma brocante de ce matin , je ramasse le CERONNE VII , et je lie quoi dessu FUTURING (trop fort c'est français Laughing ) Jocelyn BROWN !! punaise cette album est de 80 , personne n'en parle , j'ai la berlu ou quoi ! je suis en train de l'écouter vite fais , ça démonte ! elle chante sur tout les morceaux , ça serais presque comme un album d'elle !!

elle aurais fais aussi un maxi en 81 ? jamais vue ?

'if i cant have your love' sur POSSE RECORD .

Elle à chanté aussi pour Kleeer .(elle apparais sur leur 1er album en 79)

et puis son album en 87 avec le titre 'love gonna get you' !!

bon voilà j'ai surement oublié encore des infos en cours de route , mais déjà des bonnes trouvailles !!!

FUNKY style .

Mais si on en a parlé Christian lol !!

Jean a meme dit que c'était repris par la STAR AC ou je sais plus quelle émission récente
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyLun 29 Oct 2007, 11:45

tout à fait Antonio, bonne mémoire thumright

maintenant je ne sais plus si c'est ici ou sur funkhome ou ailleurs qu'on en a parlé, il y a qq années quand même... l'intro de "You are the one" était en effet la premier générique de la starac (ça m'avait choqué à l'époque)... grand monsieur ce Cerrone et bon LP. je ne crois pas en fait que JB chante sur tous les morceaux, mais sur au moins 3-4 (faut que je réécoute l'album).
je crois même avoir un clip qq part, mais pour cause d'esthétiquement correct, Jocelyn n'y apparait pas mais une nana genre manequin Confused

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyLun 29 Oct 2007, 12:01

alors j'ai zappé , ou j'ai aps vue , pour la Star Ac , j'ai pas vraiment suivie l'affaire ? mais bon comme ça j'en remet une couche !!!

Pour le CERRONE , il n'y a que Jocelyn BROWN au Lead vocal , et on reconnais bien ça voix , je confirme encore une fois , c'est une bombe cet album , y'a que 1 slow , et le reste c'est entre FUNK et DISCO/FUNK , et c'est EXPLOSIF !!

Dommage pour le CLIP , car moi je la trouve hyper sexy Jocelyn BROWN , surtout en 80.....

FUNKy style .

_________________
Jocelyn BROWN et INNER LIFE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE EmptyLun 29 Oct 2007, 15:04

salut chris
d'apres ce que l'on a m'a dit elle a aussi participer sur les morceaux
de LA RITA GASKINS

la rita gaskin-you're the best


https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://anonyme.archive-host.com/laritagaskin-yourethebest_u44yndi13p.mp3&autostart=1&autoreplay=1" />

wish & la rita gaskin-nice and soft



https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://anonyme.archive-host.com/wishlaritagaskin-niceandsoft_vmb0wm38y0.mp3&autostart=1&autoreplay=1" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Contenu sponsorisé





Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn BROWN et INNER LIFE   Jocelyn BROWN et INNER LIFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jocelyn BROWN et INNER LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: