Invité Invité
| Sujet: Pour les découpeurs de la funk ^^ Mar 25 Jan 2005, 06:06 | |
| Salut à tous !!Tout d'abord super le nouveau forum, LE forum de la funk 80 avance ça fait plaisir Alors voila là j'ai deux sons sans les refs, pas moyen de trouver, donc je fais appel à vous, les découpeurs de la funk Tuerie numéro 01 Tuerie numéro 02 Prevenez moi si ca marche pas paske je soupçonne ifrance d'enlever les fichiers mp3 Merci de votre aide et mes hommages à celui qui trouvera lol |
|
funky69 Master Funkysizer
Nombre de messages : 581 Localisation : au milieu de rien Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pour les découpeurs de la funk ^^ Mar 25 Jan 2005, 06:40 | |
| désolez sa ne marche pas - sinon met les au formats ZIP ou RAR . | |
|
- Super Funkysizer
| Sujet: Re: Pour les découpeurs de la funk ^^ Mar 25 Jan 2005, 13:20 | |
| - funky69 a écrit:
- désolez sa ne marche pas - sinon met les au formats ZIP ou RAR .
Si ça fonctionne trés bien. Pas de souci funky69. | |
|
funky69 Master Funkysizer
Nombre de messages : 581 Localisation : au milieu de rien Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Pour les découpeurs de la funk ^^ Mar 25 Jan 2005, 15:10 | |
| moi sa ne marche mais bon si kelk'1 trouve ce que FURIO cherche c'est le principal . | |
|
eternalfunk Expert Funkysizer
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Bruyeres sur oise Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Pour les découpeurs de la funk ^^ Mar 25 Jan 2005, 17:15 | |
| - Furio a écrit:
- Salut à tous !!
Tout d'abord super le nouveau forum, LE forum de la funk 80 avance ça fait plaisir
Alors voila là j'ai deux sons sans les refs, pas moyen de trouver, donc je fais appel à vous, les découpeurs de la funk
Tuerie numéro 01 Tuerie numéro 02
Prevenez moi si ca marche pas paske je soupçonne ifrance d'enlever les fichiers mp3
Merci de votre aide et mes hommages à celui qui trouvera lol Salut, g écouté tes ziqs. La 2 eme c AVERAGE WITH BAND "shine" du LP 1980 "shine" POUR LA 1 ERE DESOLE JE NE SAIS PAS MICHAEL ETERNAL FUNK. | |
|
dtrain Apprenti Funkysizer
Nombre de messages : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Pour les découpeurs de la funk ^^ Mar 25 Jan 2005, 22:27 | |
| pour la première d'après mes sources on ma dit une rèf mais je pense pas kelle soit bonne, c DEREK HARRIOT - born to love you, c un maxi de 79.
Perso g commandé le maxi sans savoir si c sur à 100%, je te confirmerai kan je le recoit ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les découpeurs de la funk ^^ Mer 26 Jan 2005, 10:27 | |
| Merci les gars ca fait plaisir ^^ J'vais essayer de trouver ça j'vous dirais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les découpeurs de la funk ^^ | |
| |
|