FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?

Aller en bas 
+2
jean
thomas G
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMar 14 Juin 2005, 01:17

Le verdict est absolu : acquitté de TOUS les chefs-d'accusations (10) ! Monstrueux ! Je suis content ! Sans être un fan inconditionnel de MJ, le considérant comme parmi les supers interprètes de ces dernieres époques je suis heureux qu'on lui rende déjà sa dignité !
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMar 14 Juin 2005, 10:43

cheers yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MICHEAL JACKSON = respect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
=
Invité




MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMar 14 Juin 2005, 11:10

M.J SANS SORT BLANCHI. !!! Mr.Red

VIVE LA THUNES !!!


B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMar 14 Juin 2005, 12:06

Shocked BASTO c'est quoi cet album sur ta photo je reve ou c'est ray parker JR et Mr jerry knith j'ai jamais vu cette pochette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMar 14 Juin 2005, 18:36

et bien moi aussi je suis bien CONTENT!!!


jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMar 14 Juin 2005, 19:01

pareil !!! content , et qu'on arrête c'est connerie sur lui , qu'il se remette à la musique , et qu'il nous ponde un truc bien balèze , un truc comme on si attend pas , un méchant truc bien FUNK bounce qu'il montre à tout le monde de quoi il est capable.......moi je suis en attente du retour de GRAND MJ depuis 82.........

à plus.....FUNKY style......

_________________
MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMer 15 Juin 2005, 10:39

YO...CHRIS...

TU VAS DEVOIR ATTENDRE lol!

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMer 15 Juin 2005, 10:46

Cool c'est simplement une question de compositeur et producteur il faut qu'il arrete de taffer avec des mecs qui lui font du RNB .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
=
Invité




MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMer 15 Juin 2005, 11:29

COMME TU DIT IL FAUT QU ILS ARRETE LE BOUGRE !!!

D' AILLEURS UN JURY DE STAR VA STATUER...

A SAVOIR SI IL PEUT REMONTER SUR SCENE...

à suivre...

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMer 15 Juin 2005, 15:58

Je pense que MJ a atteint un seuil de popularité auquel on est plus trop libre de faire de la musique sans contraintes de "productivité".
Je pense qu'il faut pas réver niveau son à venir de sa part. il ne pourra faire que des choses à la mode donc de la m........
Moi je dirait respect mais pour l'apport au patrimoine historique.
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMer 15 Juin 2005, 19:26

Ouais, on est jamais sûr de quoi que ce soit mais là c est clair que c était pr lui retirer de la thune...
on m a dit que pr fêter ça il avait organisé une fête avec des mômes lol! , sacré michael, y restera tjrs un gd enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMer 15 Juin 2005, 23:04

Oui content que ce soit fini...... Toujours triste ce genre d'affaire et l'artiste n'en sort jamais indemne........... Quel dommage.

Allez pour la peine, un petit OFF THE WALL en complet pour l'écoute d'une voix unique !!!!!!!!!!!!!

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 01:30

jocko a écrit:
Moi je dirait respect mais pour l'apport au patrimoine historique.

cheers cheers cheers

jean
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyJeu 07 Juil 2005, 00:33

Limu a écrit:
Ouais, on est jamais sûr de quoi que ce soit mais là c est clair que c était pr lui retirer de la thune...
on m a dit que pr fêter ça il avait organisé une fête avec des mômes lol! , sacré michael, y restera tjrs un gd enfant.

loooooooool moi je me dis qu'il n' ya pas de fumée sans feu tout de même. Enfin, MJ restera mon idole #1 malgrès tout. Pour çà restera le plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyJeu 07 Juil 2005, 10:05

Laughing IDEM POUR MOI JE SUIS FAN DEPUIS QUE JE SUIS GOSSE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMar 02 Aoû 2005, 11:29

oui la famille des gosses sois disant abusé voulez du pese rien d'autres je vous dit pas la honte qui se traine au state de plus des radios ont appelé la mere des gosses en live
pour l'insulté gentiment sans gros mot faut pas oublier que c'est les U.S.A

pour terminer pendant le proces une radio continuer a jouer michael cetait KTU 103.5

@ New York.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMer 19 Oct 2005, 11:10

Oui c'est soulagant surtout pour lui je pense même si je continue à croire qu'aux USA on s'en sort toujours avec l'argent ....

Vive MJ quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? EmptyMer 19 Oct 2005, 12:15

salut à toi medhi et bienvenu , pour ce qui est de MJ bizarrement depuis on en entend plus parler , remarque je préfère comme ça.....
ou alors je suis vraiment à coté de l'actualité ? ce qui est fort possible aussi Laughing
les ricains se qu'il aiment , c'est les histoires de pognons , les sales histoires , et par dessus tout transformé les belles histoires en drames , et détruire ceux qu'il adorais peu de temps avant......MJ, James BROWN , Mike TYSON , etc.....sans compter tout ceux qui s'entretue dans le RAP.....

à plus......FUNKY style.......

_________________
MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty
MessageSujet: Re: MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?   MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ acquitté ! C'est tout de même soulageant, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce que cest
» MON NOUVEAU SITE tout beau tout neuf :)
» PHOTOS FUNKY SESSION DU 16.09.07 PAR TITIFUNK ET MOI-MEME
» Meme aux USA ...
» IL CE LA DONNE QUAND MEME PAS MAL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: