voilà 2 groupes qui aurais pu en faire qu'un ! En effet quand on regarde le 1er album de BRASS (76) on retrouve dessus déjà les 9 musiciens qui resteront au sein du groupe jusqu'en 85 , et on a déjà dans les remerciement le nom de Saul ROBERTS , le leader de SKYY !!
Sont nom change asser souvent d'orthographe d'ailleurs , pour finir en Solomon ROBERTS , le leader de SKYY , groupe qui sort son 1er LP en 79 sur SALSOUL........
Le lien donc entre ROBERTS et MULLER le producteur et leader de BRASS est asser étroit.........
J'aimerais beaucoup savoir comment c'est fait la création de SKYY , groupe au passage que j'adore , avec beaucoup de similitude dans le SON avec BRASS , surtout au niveau de la ligne de BASS bien ronronante et bien walkin......
BRASS étant plus axé sur les cuivres (normal

) et SKYY sur les synthés........
Quand j'entends le SON des ces 2 groupes je peu pas m'empêcher de me demander , quand on il commencé réellement ??, pour arrivée à sortir des 1er album aussi bon et aussi aboutie !! fin 60s ? début 70s ?
surement des années de jeux , de répétition ?? et alors pourquoi 2 groupe ??
enfin beaucoup de questions qui resteront sans réponse , ou alors peu être que un jours de Novembre 2005 si j'ai la chance et le courage de tenter l'approche vers ses DIEU du FUNK , la formation de BRASS , plus 2 chanteurse du grouep SKYY m'en apprendront plus ???
enfin pour le moment je rêve en écoutant leur musique , qui me transporte dans la galaxie du FUNK et de la musique comme on savait la faire y'a presque 30ans , et j'attends leur CONCERT avec impatiente......
Randy MULLER ne seras pas de la partie , dommage........
à plus......FUNKY style.......