FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DOCTOR BEE aux PLATINES pour LE POWER DANCE CLASSIC sur RMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DOCTOR BEE aux PLATINES pour LE POWER DANCE CLASSIC sur RMS Empty
MessageSujet: DOCTOR BEE aux PLATINES pour LE POWER DANCE CLASSIC sur RMS   DOCTOR BEE aux PLATINES pour LE POWER DANCE CLASSIC sur RMS EmptyMer 26 Jan 2005, 00:56

rdv a tout les FUNKEURS de ce forum mercredi 26 janvier 2005 pour 3 h de FUNK non stop ! LE POWER DANCE CLASSIC 21h - minuit sur RMS !! et ne rater pas le POWER ACADEMY vendredi 28 janvier 22h ------ on verra pour la fin !!! j'ai nommé mr BEND-X - KYFUN - KIKI - DOCTOR BEE et moi meme !! emission effectué sur 4 platines - connaissant ces messieurs cela promet un grand moment de folie ! seance d'echauffement avant la grande soirée à la PLAGE !! perso je ne pense qu'a ca ! sur ce a demain !! et que le FUNK soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DOCTOR BEE aux PLATINES pour LE POWER DANCE CLASSIC sur RMS Empty
MessageSujet: Re: DOCTOR BEE aux PLATINES pour LE POWER DANCE CLASSIC sur RMS   DOCTOR BEE aux PLATINES pour LE POWER DANCE CLASSIC sur RMS EmptyMer 26 Jan 2005, 01:13

que de bon RDV !!! bounce , mais ta raison de le dire à chaque fois Stef , à force sa finis par payé , c'est comme ça que tout le monde finiras à l'écoute de cette émission incontournable !!!
comme dis Dark VADOR , celle des stars et légendes Laughing tient au fait c'est quand que je suis programmé , histoire que je mis crois un peu Laughing

sinon , pareil , plus ça va , plus c'est dur de dormir , en attendant ce fameux 12 février , en ce moment je fait des PLAYMIST et je MIX quasiment chaque nuit en rêve Laughing un truc à devenir BARGE !!!!!

je déconne mais , ça va tarder à m'arrivée tellement je suis impatienT....

et au passage , bien vue ton AVATAR !!!!!

bon déjà à mercredi !!! petit retard possible évidemment Laughing Wink

à plus...FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
DOCTOR BEE aux PLATINES pour LE POWER DANCE CLASSIC sur RMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour platines
» POWER DANCE CLASSIC DU 16.03.05
» POWER DANCE CLASSIC DU 29.12.05
» POWER DANCE CLASSIC DU 18.05.05
» POWER DANCE CLASSIC DU 29.09.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: