FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyMar 05 Juil 2005, 02:31

SAlut à tous.
je sais ca fait deux an que ca dure mais..........il me reste un dernier morceau cool avant de "sortir" mon album.
Je vous prépare le terrain en vous disant que oui, ce sera Funk. oui ce sera dans la ligné de tout ce qui ce fait sur ce site et que NOn il n'y aura aucune nouveauté puisque c'est des morceaux d'époque, que oui j'ai profité de mes engueulades et de mes rigolades sur tous les forum funk pour modifier les arrangements et le choix des morceaux selon l'humeur la rage ou la plénitude de ces moment là : la motivation est ma matière première.
En tous cas, nous avons donc dix morceaux : pas besoin de plus, c'est à l'ancienne. Il y aura aussi des slow typiques et des mid-temps...typiques.
Pour les hooker, je pense que vous trouverez (j'espère) votre compte, pour les groover idem mais c'est plutôt les melodiste qui vont trouver quelques joies. Enfin j'espère. Je précise que j'ai préféré laisser des imperfections ici et là préférant garder dans certaines prises des "tres petits moment parfait". l'essentiel c'est tout de même le feeling, à l'instar de M ROD jouant la guitare sèche : ca coule de source.
J'en profite pour DEJA remercier les gars de ce site : c'est vous qui m'avez dès notre rencontre virtuel, redonné l'envie de sortir des oeuvres mortes (Beef j'ai pas oublié ton encouragement! ). LOL .
Nioc, Chris,...comm d'hab et puis les artistes découverts comme Magoo, Thomas G, DAfonk et récemment JayFunk le pro...
ouais ce soir il est 01:23 et je les ré-écoutes. Quelle plaisir, je pense que je vais pas me fout-la-honte ! LOL !! Comme je marche au feeling alors je publie mes resssentis, comme Chirstian le fait avec ses 10000 d'essais MP3 ! C'est une époque finalement fabuleuse que la notre : se faire plaisir au détriment de tout et dans l'interactivité générale !!! C geant.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyMar 05 Juil 2005, 11:45

on sait ce qui nous attends..................FUNKkkkkkkkkkkkkkk !

cette fin d'année 2005 va être riche en évènement et c'est SUPER , ça seras avec un immense plaisir qu'on va décourir tout ça , qu'on va l'écouter , le promotionner , en parler.......
le MIXER et faire vivre ton album comme il le mérite....... cheers dwarf

AMIGA is back thumright

à plus....FUNKY style......

_________________
un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyMar 05 Juil 2005, 13:36

combien tu va le vendre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyMar 05 Juil 2005, 16:40

thomas G a écrit:
combien tu va le vendre ? Mr.Red
le prix de la passion ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:03

et ça , sa na pas de PRIX.........
parcque en plus quand on aime , on ne compte pas........

mes platines , CD ou MKII attende sa avec impatiente bounce dwarf cheers

à plus.....FUNKY style......

_________________
un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyDim 07 Aoû 2005, 12:23

j'ai mis l'annonce de la sortie de ton album dans la rubrique FUNK Français , et je le met en post it pour qu'il reste en haut cheers

à plus....FUNKy style.....

_________________
un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyLun 08 Aoû 2005, 13:35

Christian a écrit:
j'ai mis l'annonce de la sortie de ton album dans la rubrique FUNK Français , et je le met en post it pour qu'il reste en haut cheers

à plus....FUNKy style.....
.Chirs.décidemment............MERCI.j'ai bien reçu ta voix, tu verras bien le resultat!
Je profite pour dire que vous pouvez comptez sur moi pour faire figurer funkysize.com sur la pochette !!!!!! (si vous êtes pas contre bien sùr !)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyMer 31 Aoû 2005, 20:49

Salut à tous;
J'aimerais trop bien écouter ce que tu as fait Amigaa. si il y a des extraits je veux bien ecouter. J'avais justement entendu un de tes sons il y a quelques mois de ça et j'ai bien aimé.

Tu fais donc un album style 80ths ? 80 ? 83 ?

A + thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyJeu 01 Sep 2005, 00:35

funkyjames a écrit:
Salut à tous;
J'aimerais trop bien écouter ce que tu as fait Amigaa. si il y a des extraits je veux bien ecouter. J'avais justement entendu un de tes sons il y a quelques mois de ça et j'ai bien aimé.

Tu fais donc un album style 80ths ? 80 ? 83 ?

A + thumleft

ok, quitte à un peu radoter les extraits sont sur

www.ameega.com

AVEC LA SOUSCRIPTION ACTIVE (j'ai reçu les premiers,... Embarassed ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyJeu 01 Sep 2005, 13:35

C'est cool ton son. J'aime bien réécouter du son 83.
Franchement ça le fait grave, je suis content que le funk en France cartone comme ça.

Dommage on a jamais eu d'artistes qui se distinguent, vu ton cursus pourquoi n'as tu jamais tenté de passé par les USA ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! EmptyJeu 01 Sep 2005, 15:30

funkyjames a écrit:

Dommage on a jamais eu d'artistes qui se distinguent, vu ton cursus pourquoi n'as tu jamais tenté de passé par les USA ?

a+
MEric de ton appréciation JamesOne !!
Si ! je l'ai fait ! et j'ai encore les lettres reçus de RCA, CAPITOL,.lol !! (manuscrite pour certains, pour te dire)
Le seul "reproche" que j'ai eu d'eux c'est qu'en même temps j'étais de l'autre côté de l'ocean, je revendiquait aussi le fait DE NE PAS ETRE UN AMERICAIN, lol, .Mon groove personnel et que j'ai "créé" si on peut dire ca, en tout ca le terme m'appartient c'est du SOULY-POP. Donc j'ai incrusté 2, 3 morceaux tres perso et c'était trop bizarre pour eux. Le Souly-Pop ne sera pas dans cet album volontairement 80. merci encore de ton avis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty
MessageSujet: Re: un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !   un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un DERNIER MORCEAU ET C'EST FINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce que cest
» c'est fini !
» ENOIS SCROGGINS SPECIAL-E (Double album) FKSZ 1009
» fanateek one et son dernier projet
» DERNIER clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: