FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appel aux connaisseurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyJeu 07 Juil 2005, 11:58

Bonjour,

Je recherche quelques titres, dont je ne connais pas toujours les interprètes évidemment...
Sont deux en particulier...

Un qui est un espèce de rap très funky, tendance p-funk, avec voix très legèrement accelerée, un peu genre Bernard Wright "Haboglabotribin" mais plus vite, fond parlant animé, son plutôt 1981 je dirai, assez rapide... on y entend des paroles comme "gimme that, gimme that funky boy" ou un truc comme ça... What the fuck ?!?

Le deuxième est fait par un groupe, et le titre pourrait être "give it up",
ou "live in up", pas très rapide mais assez méchant, de 1982 je pense,
contient un solo avec un genre de violon jazzy et des paroles comme "it could be better ooah so much better..."... What the fuck ?!?

Pas facile avec si peu d'indices, d'autant que ce ne sont pas des titres très connus, mais on a déjà trouvé avec moins que ça!

Si vous avez une idée, merci de me repondre, je ferai de même pour d'autres si je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyJeu 07 Juil 2005, 12:41

DESOLER L AMIGO...

SI TU A UN EXTRAIT AUDIO...C PLUS FACILE...!!!

SINON BIENVENUE L AMI ! cheers

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyJeu 07 Juil 2005, 14:26

BASTO a écrit:
DESOLER L AMIGO...

SI TU A UN EXTRAIT AUDIO...C PLUS FACILE...!!!

SINON BIENVENUE L AMI ! cheers

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven

Merci.

Non, je n'ai pas d'extrait. Je cherche study ...
Revenir en haut Aller en bas
oOoJFKoOo
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
oOoJFKoOo


Nombre de messages : 27
Localisation : Namek
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:18

Je peux peut-être t'aider sur ton deuxime morceau !!, ca pourrait être " Give it up de pleasure " previen moi si c'est bien ca !!

@pluche.fonky.style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyLun 18 Juil 2005, 10:02

oOoJFKoOo a écrit:
Je peux peut-être t'aider sur ton deuxime morceau !!, ca pourrait être " Give it up de pleasure " previen moi si c'est bien ca !!

@pluche.fonky.style
Merci, mais ce n'est pas Pleasure.
C'est cela, Je procède par élimination... c'est la seule façon de faire.
Là, j'attend un ADC, si c'est pas eux, alors peut être Atlantic Starr sur leur Brilliance, voir chez les Dramatics (Live it up sur leur new dimension)...
L'autre pourrait être un General Caine... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:46

concernant un des titres, je penserais aux DRAMATICS 'live it up'...à mon avis pour avancer, le mieux c'est de mettre un extrait Wink

http://s16.yousendit.com/d.aspx?id=2YVSYCUVPQ5MO2YXZ7YH1V78ET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyJeu 21 Juil 2005, 13:43

PHEEL a écrit:
concernant un des titres, je penserais aux DRAMATICS 'live it up'...à mon avis pour avancer, le mieux c'est de mettre un extrait Wink

http://s16.yousendit.com/d.aspx?id=2YVSYCUVPQ5MO2YXZ7YH1V78ET

Yep! Et d'un! Vingt ans que je l'avais pas entendu et c'est toujours aussi fort! Bravo aussi pour avoir deniché l'extrait.... Thanks a lot!
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyJeu 28 Juil 2005, 08:35

Bien joué PHEEL !!!!!!!!!!!!!!!!! avec si peu d'indices.......... cheers


Pour le premier titre, tu penses plutôt à un maxi ???

Et le son est très proche de BERNARD WRIGHT ?

Si c'est un peu P FUNK, avec des voix derrières, je ne vois pour l'instant que le PUISSANT morceau de GREY SHIP DAVIZ "traffic" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme ligne de BASS !!!!!!!!!!!!! mais tu aurais mentionné le mot "traffic", on ne peut pas le rater dans le refrain...

Je continue de réfléchir, dès fois que..................... drunken

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Appel aux connaisseurs! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyLun 01 Aoû 2005, 14:43

Nioc a écrit:
Bien joué PHEEL !!!!!!!!!!!!!!!!! avec si peu d'indices.......... cheers


Pour le premier titre, tu penses plutôt à un maxi ???

Et le son est très proche de BERNARD WRIGHT ?

Si c'est un peu P FUNK, avec des voix derrières, je ne vois pour l'instant que le PUISSANT morceau de GREY SHIP DAVIZ "traffic" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme ligne de BASS !!!!!!!!!!!!! mais tu aurais mentionné le mot "traffic", on ne peut pas le rater dans le refrain...

Je continue de réfléchir, dès fois que..................... drunken


Greyship Daviz, Traffic... de 1983... Une sacrée cote en tout cas... Faudrait un extrait pour voir, mais je ne pense pas, plutôt une ou 2 années avant....
C'est un morceau que que n'ai pas entendu depuis pas mal de temps...
Voir un fond rappellant celui du "Fungi mama" de Tom Brownie, mais ne pas trop m'égarer...
Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:52

"on y entend des paroles comme "gimme that, gimme that funky boy" ou un truc comme ça"...
Pour aider, Je pourrai ajouter que ces paroles sont ponctuées par des onomatopées et des cris dans le rythme, par cette voix accélérée ou changée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux connaisseurs! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs!   Appel aux connaisseurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux connaisseurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: