FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TWENNYNINE feat Lenny WHITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:23

je viends juste de m'envoyer leur LP de 80 (pas de nom sur le LP), et punais y'a rien à jetter , entre les morceau bien FUNK qui démonte et les quelques spécia bien JAZZ/FUNK c'est tout bon....

J'avais quand même noté 7 titres sur les 10 , tous bien rythmé avec un bon tempo , c'est du très bon bounce

je sia squ'il on en fait un autre , je me souviends plus trop de 81 je crois , on en avais déjà parlé , mais je suis toujours pas retombé dessus , de mémoire je l'avais écouté et il m'avais pas emballé plus que ça puisque je l'avais laissé......

à plus.....FUNKY style......

_________________
TWENNYNINE feat Lenny WHITE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyJeu 14 Juil 2005, 18:45

voila la pochette pour ce lp de 80


[/img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img348/2842/541b4mh.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyJeu 14 Juil 2005, 18:47

ha je n'arrive jamais du premier coup

TWENNYNINE feat Lenny WHITE 541b4mh
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyJeu 14 Juil 2005, 23:17

en 81 c'est "just like dreamin", que je trouve aussi moins bien que le 80, en 79 c'est "best of friends" avec le titre 'peanut butter' que j'adore... Very Happy
http://www.mp3.com/albums/55015/summary.html
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyVen 15 Juil 2005, 12:06

PHEEL a écrit:
en 81 c'est "just like dreamin", que je trouve aussi moins bien que le 80, en 79 c'est "best of friends" avec le titre 'peanut butter' que j'adore... Very Happy
http://www.mp3.com/albums/55015/summary.html
si quelqu'un ce debarrasse du 81,je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyMar 02 Aoû 2005, 18:10

à noter qu'il y a une partie des musiciens de don blackman avec lenny white sur ce lp de 1980. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyMar 02 Aoû 2005, 18:47

Tu veux dire qu'il y a Don Blackman tout court sur ce disque (comme sur le précédent d'ailleurs)
Mais Don a joué sur plein d'autres trucs aussi comme par exemple avec Weldon Irvine (il a composé aussi sur un album de ce dernier : SINBAD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyMar 02 Aoû 2005, 21:26

il a composé la ballade I LOVE YOU maintes fois compilées ...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyJeu 04 Aoû 2005, 16:42

j'ai le 81 en double mais en mauvais état je le file à qui veut à l'occase (pour une soirée funkysize par exemple ou - plus probablement - une virée au puces Very Happy )

quoiqu'il en soit les 3 Lp sont à avoir.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:21

tu m'intéresse Jean Laughing histoire de pouvoir l'écouter et avoir la pochette Wink
le soleil brille sunny les puces me démange Laughing

à plus.....FUNKY style....

_________________
TWENNYNINE feat Lenny WHITE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:54

ah hélas quelqu'un (que tu connais Wink ) a été plus rapide que toi et s'est manifesté hier.
Mais je trouverai bien une petite bricole dans le genre en lot de conolation pour ne pas faire de jaloux; comme ça on essayera de se voir ensemble...

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE EmptyVen 11 Mai 2007, 11:58

ben finallement Jean on en a retrouvé un dans ta cave Laughing de LP de 81 , car mine de rien c'est grâce à toi que j'ai pus faire et finir la page sur le groupe TWENNYNINE !!!!

après réécoute des 3 LP , c'est vraiment excellent !!!

Je vous propose donc de découvrir la discographie complète du groupe en image et en SON sur le site , rubrique Discographie !

bonne découverte pour ceux qui connaise pas Wink

FUNKY style .

_________________
TWENNYNINE feat Lenny WHITE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty
MessageSujet: Re: TWENNYNINE feat Lenny WHITE   TWENNYNINE feat Lenny WHITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWENNYNINE feat Lenny WHITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: