FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Change en vidéo ça existe ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyVen 05 Aoû 2005, 18:02

en ce moment je cherche des vidéos de funk et j ai trouvé aucune trace sur change, même pas une apparition télé, ou un extrait de concert, c est très frustrant ! Est ce qu il n existe aucune vidéos sur eux ??

Merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyLun 08 Aoû 2005, 03:36

A mon avis non car Change était avant tout un groupe de studio...
Je sais que BBQ Band a eu une formation montée pour faire de la scène même si ils n'étaient pas ceux qui jouaient sur les disques mais piur Change je n'ai jamais entendu parler de prestations scéniques... ou alors peut-être pour le Change des derniers albums mais pas pour le CHange des classiques (1er et 2ème)

Punaise Hold Tight, Your Move, Searching ou Holiday en live çà aurait été bonnard LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyLun 08 Aoû 2005, 11:15

clair que CHANGE en vidéo ou même en LIVE sa aurait démonté !!
un peu dans le genre de ce que donne SOS BAND ou encore MIDNIGHT STARR , mais effectivement je crois pas que sa existe ? j'avais déjà demandé , mais j'ai jamais rien eu , même pas 5s d'image Crying or Very sad

comme le dis Wonder B c'est le PB de ce groupe uniquement de studio , ou même certaine voix on été fait dans un pays et la zique dans un autre , les cateurs ne se sont donc jamais rencontré , CHANGE est un groupe fantome , mais heureusement les skeuds eux sont bien là , et bien puissant comme tout le monde les aimes...(et la y'a un ptit gars qui sort de derrière les buissons pour dire que CHANGE ça pue et qu'il aime pas Laughing Laughing ).......

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Change en vidéo ça existe ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyLun 08 Aoû 2005, 14:44

J ai eu l occasion de voir Change sur un Dvd qui s intitule TRIBUTE TO THE FUNK sortie y a 2 ans a peu pres , Le chanteur du groupe est present par contre les choristes sont pas a la hauteur du tout .. mais un DVD sympa a voir entre potes avec quelques cacahuetes et une bonne bierre ou un coca bien frais ..voila Take care :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000AITEV.08.LZZZZZZZ.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMar 09 Aoû 2005, 01:57

OUi sauf que la musique est en playb ack et que pratiquement aucun des groupes présents sur ce DVD (y compris Change) ne sont les membres originaux des groupes en question...

Dans le genre mais avec les vrais membres des groupes et de vrais zicos derrière, il y a l'excellentissime :

Change en vidéo ça existe ??? B00020JQLC.02.LZZZZZZZ

Qu'on peut trouver ici :
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00020JQLC/qid=1123541833/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/202-2314517-9935029

Avec Shalamar sans Jody Watley mais avec ce qui compte le + : LA voix de Howard Hewett et les danses de Jeffrey Daniels!

Real Thing avec Can You Feel The Force entre autres!
Rose Royce qui dépote bien etc etc... le deuxième DVD est avec CHIC encore qui cartonne dans une Wembley Arena bourrée par au moins 20 000 fans en folie... son top (DTS) et image impec... du très très lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMar 09 Aoû 2005, 10:59

on en avais déjà parlé à sa sortie , le Tribute to the funk est quand même une grosse arnaque , comme dis Wonder playback et compagnie , et puis tout sauf les groupe original........mais bon faute de mieux on peu regarder ça......

sinon ça date de quand le 'best disco in town' ? j'adore le DISCO Laughing

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Change en vidéo ça existe ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMar 09 Aoû 2005, 12:17

Disco c'est pour l'image raccoleuse et pour faire vendre mais y'a pas tant de disco que çà là dedans... je dirais plutôt bonne soul et funk... le DVD date de l'année dernière... et je peux te dire que pour le prix (vu qu'il y a deux DVD là dedans!) tu n'es pas volé...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMar 09 Aoû 2005, 17:14

punaise aujourd'hui y'a marqué le LIVE de CHIC+ le 'best disco in town' pour 28£ les 2 !!!! mortel !! dommage que j'ai déjà le CHIC......

on peu pas le trouver ailleurs que sur le NET ce DVD ? parcque ça m'intéresse , mais j'achète pas sur le net Crying or Very sad déjà que dimanche un distibuteur ma bouffé ma CD j'était énervé j'ai faillis pété la machine , alors le NET j'ai pas asser confiance......

à plus.....FUNKy style......

_________________
Change en vidéo ça existe ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMar 09 Aoû 2005, 19:03

Je confirme que ça jouait severement en playback .. mais le chanteur de change est bien JAMES ROBINSON sur le DVD .. take care !
MORE FUNK :http://divaradio.net/diva/playnow/playnow.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMar 09 Aoû 2005, 19:10

Oooops desolé j ai confondu c'est RICK BRENNAN .. il est en photo ici :
http://www.jacquespetrus.com/vocalists.htm a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptySam 13 Aoû 2005, 01:38

TU m'as fait peur parce que le seul qui avait le talent (en tous cas pour mon oreille) pour concurrencer Luther Vandross (qui tenait le micro sur le 1er LP) c'était bien James 'Crabs' Robinson... lui j'aimerai vraiment le voir en live... mais que fait-il???? J'avais acheté son seul LP solo (à ma connaissance) mais ensuite plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMer 17 Aoû 2005, 12:24

Il semble s'être tourné un peu + vers le Jazz
A priori un seul LP solo à son actif.

http://www.soulwalking.co.uk/James%20Robinson.html
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: c est bien ce que je craignais   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMer 17 Aoû 2005, 18:22

Salut à tous !
je m en doutais un peu, ben tant pis, j avais espoir qu il y ait eu au moins un petit passage télé aux states...
chusi d accord pr tribute to the funk, une vraie arnak, j avais bondi sur le dvd en voyant " change ", un de mes groupes préférés et que j avais jamais vu, résultat : une gde émotion en reconnaissant le chanteur, qui s est vite calmée en constatant le playback pourri (LA HONTE !!) mais bon en y réfléchissant ct aps évident de refaire chanter des morceaux qu ils n ont plus chanter depuis 20 ans.

Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: c est bien ce que je craignais   Change en vidéo ça existe ??? EmptyMer 17 Aoû 2005, 20:32

Limu a écrit:
mais bon en y réfléchissant ct aps évident de refaire chanter des morceaux qu ils n ont plus chanter depuis 20 ans.

Merci et à +

Ben non quand même car Pee Wee Ford (le bassiste) qu'on voit sur la pochette de BBQ Band continue de tourner dans NY et ses environs et (paraît-il) TUE tout avec son groupe... j'ai un pote qui les as vus au BB King sur 42nd Street à NYC et il a pleuré paraît-il... quand ils ont joué 'Hold Tight' à l'ancienne il paraît que les actions de Kleenex sont montées en flèche à Wall Street LOL Very Happy
Bref on essaie de le faire venir mais comme ils ne sont pas super connus en dehors des cercles d'initiés comme nous c'est pas facile... et comme les groupes de ce genre on besoin d'être un certain nombre pour rendre au mieux le son d'époque çà coûte cher en billets d'avion , nuits d'hôtel etc...
Mais on ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyJeu 18 Aoû 2005, 15:52

lol! le " kleenex tour " c est clair que ça devait faire drôle, merci pr tes infos précieuses et précises, ça redonne l espoir de les voir un jour sur scène.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyVen 19 Aoû 2005, 01:41

En tous cas si tu vas un jour à NYC renseigne toi si ils jouent dans le coin (ils habitent et tournent là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? EmptyLun 22 Aoû 2005, 22:33

Moi je dit le funk c'est bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change en vidéo ça existe ??? Empty
MessageSujet: Re: Change en vidéo ça existe ???   Change en vidéo ça existe ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Change en vidéo ça existe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change "change of heart" (instru bass cover)
» EXISTE T'IL UN BOOTLEG DU LP DE ROCKET?
» VIDEO CLIP MIDNIGHT EXPRESS - DANGER ZONE 1983 RARE VIDEO !!
» CHANGE
» CHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: