FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'album d' AMIGA (nov 2005)

Aller en bas 
+13
FunkyDream
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
deejaysamfunkyside
Funkyvike
funky-addict
Stereo
PHEEL
Nioc
thomas G
magoo
Christian
Limu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 15:22

C'est un peu comme I Tunes avec la chanson à 0.99€.....sauf qu'Ameega devrait être tenu au jus et toucher son pourcentage.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 00:25

j'ai ressorti l'album de Ameega , réécouté , mai sd'un autre manière , avec une nouvelle approche , et franchement ça déboulone , je suis inlassable !!!

Pourtant je l'avais tellement écouté depuis 2005 , que j'avais fais une pause quand 'la magie est de retour' est sortie , et là je le rédécouvre , MORTEL !!!

j'ai qu'une chose à dire , la suite...............

FUNKY style .
(ps : une réédition serais presque la bienvenue pour ceux qui on pas de CD !!! on appelle MERCURY ? Laughing )

_________________
L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 04:28

Christian a écrit:
j'ai ressorti l'album de Ameega , réécouté , mai sd'un autre manière , avec une nouvelle approche , et franchement ça déboulone , je suis inlassable !!!

Pourtant je l'avais tellement écouté depuis 2005 , que j'avais fais une pause quand 'la magie est de retour' est sortie , et là je le rédécouvre , MORTEL !!!

j'ai qu'une chose à dire , la suite...............

FUNKY style .
(ps : une réédition serais presque la bienvenue pour ceux qui on pas de CD !!! on appelle MERCURY ? Laughing )

Je pencherai plus pour capitol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 14:40

Coucou,

je ne connaissais pas Ameega. J'ai vu son nom en surfant sur le site et j'ai fouiné sur U Tube. J'ai regardé toutes les vidéos de la visite dans son home-studio, j'ai adoré. Découverte magique L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: réédition   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010, 14:17

je pense que rééditer avec pressage officiel cd de "golden ages "serait bien, une tres bonne idée avec livret avec lyrics et photos, ( un livret 8 pages) sa serait cool. avec 4 inédits .un nouveau mastering

apres sa serait bien que Ameega soit OK. cela fait 5 ans a peu pres que golen ages est sortit , une réédition est une fabuleuse idée. ce qui pourrait peu etre aussi annoncé la venue d'un 3 eme album officiel.

pour les 5 ans de l'album !!!!!!!! allez une nouvelle édition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 01:20

Merci pour le lien DAybreak ! Je ne l'aurais personnellement pas mis sur ce site étant donné qu'il ne sagissait pas de Funk et que tous ici ne veulent que du Funk lol. (normal). En effet l'histoire de Ameega et de Ze Smile dépasse tout de même les 20 ans, et tout ça est très délicat à gérer.

Concernant The Golden Ages, c vrai ce serait une bonne idée mais qui servirait à rien...tant que Pure & Timeless emotions n'est pas "sold out". C'est bien de savoir que toutes les prods de Ameega (édition, et pour le vynil chais pas ) soient "rentabilisés", mais ce serait mieux qu'enfin j'arrive à avoir un retour "perso" pour pouvoir continuer. Or ce n'est pas le cas. J'y bosse ! lol !

Je suis assez content de voir que "I'm willing" totalise 15000 vues sur youtube, c'est vrai, c'est rien comparable au "1234567" vues d'autres groupes, mais si seulement je touchais 0,5 euros sur ce total, j'aurais de quoi faire un autre album ! La réalité des fourmis, remet bien la petite cigale que je suis à la réalité : NE PLUS FAIRE D'ALBUM TANT que le minimum du minimum ne soit en retour, sinon comment je ferai pour vivre -en tant que zicos- ?

EN tous cas merci pour votre soutien ! Si, si mon vrai nom est RAMAROMISA, seulement lors de la sortie de cet aricle en 1994 ils ont utilisé mon deuxième prénom !

VOILU ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:43

ameega c david ne nous laisse pas encores des années sans album car apres sa sera trop tard le temps et les gens peuvent oublié ! Ameega !
notre "Prince FR" du funk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:44

Ca y est l'album QUI N'EST PLUS DISPO en cd, est désormais en téléchargement MP3, PAYANT, sur :

http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=ameega&category=fnacmusic&posted=false&filter=0

Merci Phil et merci Funkysize pour la motivation que vous avez suscité en moi pour l'éléboration de cet album
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 00:28

je comprend parfaitement ton raisonement ameega, il est honnete et sans ambiguité...je te souhaite sincerement le maximum de reussite qu il se doit au vue de ton travail pour les passionnées...apres il y aura toujours ceux qui aiment ou n'aiment pas....mais le merite d'artiste comme toi, au meme titre que magoo , thomas g, man man et tant d autres que j oublie ou ne connais pas (qu ils m excusent) est de nous proposer des news, et ca pour un courant musical de plus de 25, 30 ou plus années..bin ma foi c 'est respect total, car on peu pas dire que c 'est pour le fric que vous faites ca...c'est par passion.
respect mr ramaromisa.
signé un mordu de funk parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:32

Génial !!! Jespère que les gens vonds s'y intéressé , ceux qui le cherchais en CD pourrons ce prendre les titres et se faire leur petit CD !!

Et jespère qu eça va donner une 2ème vie à cet album , sortie en 2005 !! punaise déjà 5ans !! j'en reviends pas !!

Je garde bien précieusement mon exemplaire dédicassé du 'fonky fresh man' himself L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Icon_biggrin L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Icon_dwarf L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Icon_wink

JE te remercie du cadeau que tu nous vais fais à l'époque , voir une chanson avec 'funkysize' dedant , s'était vraiment génial !
Après la sortie , voir notre logo s'était aussi très kiffant !!
Pour nous simple passioné avec Nico , qui avions notre petite site Funkysize.fr.fm et qui revions juste de partager notre amour pour cette musique on à été servie!

Moi qui n'aimais pas du tout le 'FUNK Français' , qui pensait que s'était forcément de la variété mal chanté des années 80s , je me suis retouver à discuter avec des artistes qui en faisait , du SON du malade , j'en revenais , et j'ai carrément changer d'avis .

Et 5 ans après on se retrouve avec un label 'Funkysize Record' qui défend et produit du FUNK Français ! y'a des rencontre qui vous change et vous marque ça c'est sur !!

Cet album à le mérite d'être sortie en auto prod , 300ex ; et peu de gens d'ailleurs y on cru et on acheté au début pour t'aider à le sortir , et on se retrouve quelque année après avec une demande pas croyable !

Ameega , on continue la bataille , rien n'est jamais gagné , mais on a des munitions maintenant , du Gros calibre , et avec 'pure and timeless emotions' jespère que viendras l'heure de la reconnaissance , et jespère même que la Magie va continuer , la suite ?? ......

FUNKY style .

_________________
L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:48

Merci Mister BB pour ce que tu dis, en fait DES 1980, je savais que personne ne peut faire l'unanimité, quelque soit le groupe ! Même des groupes comme con funk shun ou Cameo ne sont que TRES MOYENNEMENT apprécié par des fanas de funk, lol ! Je pense que l'essentiel c'est de faire ce qui soit le plus proche de ce qu'on a en tête, si l'entourage aime, (et c'est pas automatique !) c'est cool, si 500 personnes adhèrent, c'est génial et si il y de + 500 à ....10000000 de personnes c'est...GEANT !!
Toi aussi bravo pour tes soirées ! Sache aussi que question scène, je suis en train demonter un collectif de musiciens funk, qui pourront assurer sur scene pour qui le veut , mais j'insiste, ce sera un collectif SPECIAL funk 80 : ca ne court pas les rues !

Christian, On attend que notre petit reste de cd Pure & Timeless emotion soit liquider avant de le mettre en mP3 ! Il est encore trop neuf !

Bizou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 14:06

QUOI ? du funk fr sur chart in france ? LOL
http://www.chartsinfrance.net/Ameega/ajouter-site.html


SUR VIRGIN MEGASTORE AUSSI, ah ben !

http://www.virginmega.fr/musique/titre/ameega-something-called-love-108322729,page1.htm


....ET PUIS SUR ITUNES !!! SUPER !

http://itunes.apple.com/us/album/the-golden-ages/id365293057
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 14:23

c'est cool ça va faire re vivre et vire cet album !

su la 1er page , tu va dans clip , y'a une tonne de lien qui sortent , ce qui prouvent qu'il tourne bien et est présent sur la toile !!

Pour le 2ème album on va continuer à le faire vivre ! il est quasiment encore tout CHAUD !! et dire qu'il y a des Funkateers qui ne connaissent pas encore son existance !! Promo à donf , faut y aller !!

FUNKY style .

_________________
L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:19

sinon j'ai eu une idée on prend des titres du 1er lp et 2eme lp
ameega quant a lui nous fais des remix 12 inch de fou et on sort un cd ou lp de ces remix 12 inch genre Un maxi 5 titres ! je sais pas lol ou ameega 3 : A musical life loaded ( lol j'imagine déja le titre ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne idée vido   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010, 01:45

vido à raison si le principal interéssé est chaud pour cette idée, je pense qu'un album dancefloor à la sauce Ameega est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 01:58

Il est 0h55 Ameega passe en Hollande sur jamm fm je suis sur le cul un radio d' amesterdaam trop fort avec give me a pinch trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:56

c'est bon ça !! ça tourne et c'est cool , et je pense même que ça tourne partout dans le monde !!
Ameega représente le Funk Français , New and old générations !!

FUNKY style .

_________________
L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:51

Bonjour à tous,

je remonte le topic car j'ai une question importante vis à vis de cet album,

a-t'il été pressé ou gravé ?

J'ai peur que ce soit un CD pressé, puisque j'ai cru lire qu'il n'était sorti qu'à 300 ex, et il me semble qu'il faut un minimum de 500CD pour pouvoir faire presser.

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:57

y'a pas à avoir peur , c'est un CD Gravé , mais de manière industriel , donc avec macaron quadri et pochette couleurs .

Le seul truc c'est que effectivement , les fabricants de CD ne mette pas les press à CD en marche à moin de 500ex .

J'ai mon exemplaire acheté en pré commande à l'époque et dédicassé , un de ces CD bien rare !!! qui n'a pas de prix d'ailleurs , avec l'autographe de Ameega et une dédicasse perso ... il est évidemment épuisé depuis bien longtemps .

Enfin une sortie en Funk Français , en 2005 , avec le Logo Funkysize en plus !! yesa !!

et comme il l'avais dis au début de ce post , Ameega à fais figuré la voix de plusieurs personne qui lui avais envoyé .

FUNKY style .

_________________
L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:36

Une réédition en 2014 pour les 10 ans du cd sa serai
Super collectors édition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:41

Merci pour vos réponses.

Je n'ai malheureusement pas remporté l'enchère sur ebay. Une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:59

Fo demander a tonton zo sur Facebook
Ameega funk son profil ! Si il est cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 EmptyDim 03 Juil 2011, 12:38

Ameega vous attends tous sur Facebook Ameega Funk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album d' AMIGA (nov 2005)   L'album d' AMIGA (nov 2005) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album d' AMIGA (nov 2005)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soiree funky ce soir avec big funk amiga supercathy et moi
» Funkysize since 2005
» salon du disque !!! 27/02/2005
» pa mauvais pour du 2005
» SOIREE OCTOBRE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: