FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes courses de l'aprem !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes courses de l'aprem !!! Empty
MessageSujet: Mes courses de l'aprem !!!   Mes courses de l'aprem !!! EmptyJeu 27 Jan 2005, 17:14

bon je sais pas si c'est les discussion sur le sprix ou quoi , mais moi j'ai l'impression que les prix baisse ??? en tout cas là ou je vais sa brade.....

Voilà ma pioche de l'aprem , avec quelque disque que je voulais de pusi longtemps , mais que je voulais pas payer le prix fort :

Tavares 'loveline' 81 , enfin !!!!
The Brothers JONHSON 'light up the line' 80 , j'attendais la bonne occase
Leny WILLIAMS 'taking chances' 81
ATKINS 'atkins' 82 sa à l'air bon
Melba MOORE 'burn' 79 , je l'avais jamais vue ??

voilà j'ai pas tout écouté on verras bien , je suis pas mécontent de mes trouvailles rien que pour le TAVARES !!!

à plus....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Mes courses de l'aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes courses de l'aprem !!!   Mes courses de l'aprem !!! EmptyJeu 27 Jan 2005, 17:22

SALUT CHRISTIAN

SUR LE ATKIN IL Y AI LE MORCEAU POWER OF THE BOOGIE?
A PLUSS ET GOOD LISTEN
BASTOFUNK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes courses de l'aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes courses de l'aprem !!!   Mes courses de l'aprem !!! EmptyJeu 27 Jan 2005, 18:08

oui exact y'a 'power of the boogie' , 1er moceau de face B , pas Blême la BASS Synthé elle vibre à mort sur le caisson de BASS !!!!

et la suivant 'we gon make you feel good' c'est pareil , mais tempo plus FUNK , bien posé et claquant , c'est 2 morceaux ils sont NICKEL !!

la face A y'a 4 morceau qui bouge et 1 slow , faut que j'écoute en entier pour voir se que sa donne.......voilà.....

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Mes courses de l'aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes courses de l'aprem !!!   Mes courses de l'aprem !!! EmptyJeu 27 Jan 2005, 18:41

Christian a écrit:
bon je sais pas si c'est les discussion sur le sprix ou quoi , mais moi j'ai l'impression que les prix baisse ??? en tout cas là ou je vais sa brade.....

Voilà ma pioche de l'aprem , avec quelque disque que je voulais de pusi longtemps , mais que je voulais pas payer le prix fort :

Tavares 'loveline' 81 , enfin !!!!
The Brothers JONHSON 'light up the line' 80 , j'attendais la bonne occase
Leny WILLIAMS 'taking chances' 81
ATKINS 'atkins' 82 sa à l'air bon
Melba MOORE 'burn' 79 , je l'avais jamais vue ??

voilà j'ai pas tout écouté on verras bien , je suis pas mécontent de mes trouvailles rien que pour le TAVARES !!!

à plus....FUNKY style.....

belle pioche
le tavares est bien meme avec les deux bombes kkep on et loveline prod par kashif le reste et unton en dessous mais c un bon lp
tu la payer combien juste pour savoir sa cote en france? je l'avais vendu 25€
le brothersjonson je conais pas ile st bien?
le lenny c celui ou il est en aviateur ou en parachutiste sur la pochette?
par contre le atkins j'aime pas du tout le lp j'en avais deux a un moment personne en voulait lol meme a 10€ je les ai brader
a aprs power of the boogie qui es tpour moyen le reste est vraimetn chelou entre disco et son des caraibes c dommage car ils avait les moyens d'etre bons

a++
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Mes courses de l'aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes courses de l'aprem !!!   Mes courses de l'aprem !!! EmptyJeu 27 Jan 2005, 18:44

DU FUNK EN PROVENANCE DE LOS ANGELES !!!

QU ELLE TUERIE CE POWER OF THE BOOGIE affraid

BIEN JOUER!!!POUR ATKINS

A PLUSS ET GOOD VIBE
BASTOFUNK sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Mes courses de l'aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes courses de l'aprem !!!   Mes courses de l'aprem !!! EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:31

mince moi aussi je suis curieux pour le Tavares il me manque toujours et moi aussi je ne veux pas payer le prix fort.

les autres de bons Lp dans l'ensemble, moi j'iame bienatkins mais ce'st question de goût.

en revanche pour le bros Johnson je l'avais en double et je te l'aurais fait pas cher genre 8 euros max.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes courses de l'aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes courses de l'aprem !!!   Mes courses de l'aprem !!! EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:43

en fait c'est un peu la grande braderie , bacs à 8euro , mais 3 skeuds pour 16euro , ce qui fait 1 gratos......

Le Melba MOORE à l'air bien disco , pourtant y'a MArcus MILLER dessus , mais bon pas grave sa s'écoute bien , en plus y'a aucun slow.....

le TAVARES était à 25euro , je l'avais pas pris jusqu'a maintenant à 30euro , voilà la barre est tombé donc je l'ai enfin , au moin 4 super titres voir 5........

avec un calculs mathématique très simple , j'ai pris 5skeuds pour 55euro , ce qui fait 11euro pièce , à part pour le Melba MOORE je suis content de mes affaires........

Le Lenny WILLIAMS c'est bien celui avec le parachute , bonne FACE A , et puis , bien dommage la FACE B que des slows Crying or Very sad

Le ATKINS moi j'aime beaucoup , comme dis plus haut les 2 titres de face B déchire bien , et puis finalement les 4 titres face A sont bons aussi , ça me plais bien......

bref j'ai fais une viré pour posé des FLYERS et je suis repartie avec mon ptit sac bien heureux Very Happy

va falloir que je me freine , vue que dimanche c'est les puces !!

voilà en direct , de quoi argumenter sur le fait qu'on peu se faire très plaisir avec un budget de moin de 60euro , j'ai de la zique pour plus d'une semaine là !!! ou bien pour le même prix on peu s'offrir
un MAXI chez 'jojo le pièçeux'.......d'ailleur y'avais des MAXI mais bon faut pas abuser , j'ai même fait un choix car y'avais d'autre LP qui me bottait bien.....

à plus...FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Mes courses de l'aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes courses de l'aprem !!!   Mes courses de l'aprem !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes courses de l'aprem !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: