FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love Empty
MessageSujet: Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love   Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love EmptyVen 28 Jan 2005, 14:37

Juste pour parler de ce morceau un patatozor comme j'aime si bien l'est nommé. Un morcequ qui fout la pêche tout la journée.

Morceau de 1980, qui est dispo sur le Lp About Love , je crois...Il a été repris par le groupe d'influence feat Romina johnson....

J'ai vu qu'il existait 2 maxis différents chez columbia pour ce titre. Y'a t'il une différence entre ces 2 maxis et la version lp!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love Empty
MessageSujet: Re: Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love   Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love EmptyVen 28 Jan 2005, 14:43

Grosse coincidence,je suis en train d'ecouter son LP de 83 Visions(tres bon d'ailleur).
J'aime ce qu'elle a fait sur ses differents LP.
Pour infos si un jour vous voyez passez son LP de 82 "It's Showtime" et bien laissez la ou il est,car a ma grande tristesse rien a voir avec les LP de 80 et 83.
Il n'ya que des slows dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love Empty
MessageSujet: Re: Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love   Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love EmptyVen 28 Jan 2005, 14:45

Salut c vrai que ce morceau de gladys knight est genial.
Tres tres bon morceau.

MICHAEL.
ETERNAL FUNK.
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love Empty
MessageSujet: Re: Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love   Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love EmptyVen 28 Jan 2005, 15:02

Landlord a écrit:
Grosse coincidence,je suis en train d'ecouter son LP de 83 Visions(tres bon d'ailleur).
J'aime ce qu'elle a fait sur ses differents LP.
Pour infos si un jour vous voyez passez son LP de 82 "It's Showtime" et bien laissez la ou il est,car a ma grande tristesse rien a voir avec les LP de 80 et 83.
Il n'ya que des slows dessus Evil or Very Mad

Personnellement, ça ne me dérange pas les slows lorsqu'ils sont bien faits.
Par exemple, j'ai le lp "standing ovation" de gladys knight & the pips.
De la grosse soul de 71 estampillé Motown. Ceux qui ont vu les "funk brothers" au ciné me comprendront. C'est du bon.

Et effectivement, elle s'est mise à la funk dans les 80s, avec de trés bons morceaux c'est vrai.


Ahhhh, elle est forte cette Gladys! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love Empty
MessageSujet: Re: Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love   Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love EmptyVen 28 Jan 2005, 15:11

KAD a écrit:

Personnellement, ça ne me dérange pas les slows lorsqu'ils sont bien faits.
Par exemple, j'ai le lp "standing ovation" de gladys knight & the pips.
De la grosse soul de 71 estampillé Motown. Ceux qui ont vu les "funk brothers" au ciné me comprendront. C'est du bon.

Perso j'aime aussi ce style de slows bien soul,mais connaissant le LP de 80,81 et celui de 83,je me suis dit que celui de 82 devait etre terrible.
Mais je pense qu'avec ce LP elle a voulu faire un petit retour en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love Empty
MessageSujet: Re: Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love   Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love EmptyVen 28 Jan 2005, 16:20

Citation :
Personnellement, ça ne me dérange pas les slows lorsqu'ils sont bien faits.
Par exemple, j'ai le lp "standing ovation" de gladys knight & the pips.
De la grosse soul de 71 estampillé Motown. Ceux qui ont vu les "funk brothers" au ciné me comprendront. C'est du bon.

Et effectivement, elle s'est mise à la funk dans les 80s, avec de trés bons morceaux c'est vrai.


Ahhhh, elle est forte cette Gladys! Smile

On peut le dire ! TOUS ses LP's Soul ( entre 67 et 74) sont irréprochables, y'a rien à jeter. Et c'est elle qui a chanté la première version de "I heard it through the grapevine".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love Empty
MessageSujet: Re: Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love   Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladys night and the Pipps-Taste au Bitter Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: