FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACTU de la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

ACTU de la rentrée Empty
MessageSujet: ACTU de la rentrée   ACTU de la rentrée EmptyVen 23 Sep 2005, 08:24

L'actualité de cette rentrée est plutot calme, à part bien sur la sortie de L'album d' AMIGA.

Vinyl masterpiece se fait attendre pour leur prochaine réédition, ils nous avaient habitués à du bon (Richard Jon Smith, Klique, orlando Johnson,...)

La série Master of Funk and soul : plus de news,

La série Mercury records "original funk LP serie aussi...

Voilà un peu mou tout ça.

Pour ma part je viens de faire l'acquisition de 2 KLEEER :
Taste of Music
License to dream

De mémoire ils étaient plutot bien cotés (je les ai eu pour 15 $ les 2)

Et 2 Klimaxxx, là j'ai plus de doute quand à la qualité musicale, je n'ai pas pu écouter. Les LP de 84 et 86 sont pas terribles.
NEVER UNDERSTIMATE THE POWER OF A WOMAN
GIRLS WILL BE GIRLS

C'est SOLAR, ce devrait etre bon, j'attends vos commentaires.

Et pour l'actu allez-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ACTU de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ACTU de la rentrée   ACTU de la rentrée EmptyVen 23 Sep 2005, 10:06

les 2 KLEEER sont TOP...mon album préféré c'est le 'tatse the music'

pour les 2 KLYMAXX il sont TOP aussi (pas très varié comme commentaires Laughing ), super complet , avec des morceaux supe bien foutu , plein de bonne BASS (encore Laughing ) , les 2 dans uns tyle plus différent , le 1er est très haut en rythme , avec des morceaux pleind e BREAK et de passage extra....
le 2ème est plus varié , et bien qu'il y est plus de mis tempo c'est celui que je préfère , j'en est d'ailleurs toujour sune copie scellé au cas ou je raye celui dont je me sert pour les mixs........
C'est du pur SON SOLAR , dans le style des prod Leon SYLVERS III , donc classique mais super effeicace et très classe....avec un peu plus de pêche que d'autre prod , ça tend plus vers LAKESIDE que vers SHALAMAR.....

on ma dis que y'a des réédition qui allais bientot arrivé , pour ma part j'ai chopé :

Karin JONES , 4 bons titres plus un mid tempo pas mal , mais franchement ceux qui on éclaté leurs bourse pour ça on du être déçus....c'est un LP corect....

POSITIVE EXPRESS , là c'est une très bonne surprise , y'a que 2 slows , dont 1 qui s'écoute bien , l'autre ma un peu gonflé , et 6 titres bien sympa , donc quelques bombes que je connaisait pas en plus de 'do me 'et 'its shame' (morceau classique revisité de manière sympa)
celui là c'est un bon LP à posséder je pense......

à plus......FUNKy style....
à plus......FUNKy style.......

_________________
ACTU de la rentrée Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

ACTU de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ACTU de la rentrée   ACTU de la rentrée EmptyVen 23 Sep 2005, 16:10

Franky tu cites deux séries :

"Master of Funk and soul : plus de news,

La série Mercury records "original funk LP serie aussi"

Comme j'ai participé aux deux je peux te dire que ce n'est pas que l'envie ne soit pas là mais j'ai déjà expliqué la situation dans un autre posts dans les débats je crois (fait éventuellement une recherche sur le forum)...

Les ventes sont bonnes y'a pas de problème...Ce qui cloche c'est que les maisons mères (US) croyaient que çà allait se planter... donc elles ont laissé les bandes originales sans problème et pas trop cher à leur filiale Française.
Maintenant que çà marche elle ont monté le prix a une hauteur tellement déraisonnable qu'il n'est pas possible d'envisager ne serait-ce que l'équilibre financier si on sort une nouvelle série (sur les deux labels)

Résultat, j'avais fait un sondage en demandant sur les différents forums de funk quels seraient les albums que la majorité aurait aimé voir ressortir. J'en ai tiré une liste assez fabuleuse et onavait déjà commencé le travail lorsque les Ricains ont commencé leur cirque...

Résultat final tout est à l'eau. Car il faut savoir que le concepteur du projet finance tout le projet de sa poche (il ne bosse pour aucune des deux compagnies) et livre donc le projet (pochettes, remasterisation poussée, sélection, livrets et bonus divers) clefs en mains aux maisons de disques... qui ensuite achètent le 'PAQUET'...

Avec les nouvelles donnes ce serait lui qui serait obligé donc de LOUER les bandes beaucoup plus cher et donc prendre un risque financier hors de proportion avec les bénéfices possibles...

Voilà l'explication toute simple mais crois moi le projet était bien avancé et on avait une liste tout ce qu'il y a de plus croquignolette pour les réeds... en plus l'avantage d'avoir des séries dans les deux maisons permettait d'explorer tous les catalogues immenses des deux grosses multinationales...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

ACTU de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ACTU de la rentrée   ACTU de la rentrée EmptySam 24 Sep 2005, 10:02

Oui j'avais lu quelques un de tes posts à ce sujet,

Merci pour ces présisions,

Bien dommage parceque ces rééditions étaient de qualité : l'enregistrement, Very Happy
la jaquette bonne reproduction du LP, les 2 une digipack et l'autre en boitier cristal, Laughing
Le book à l'intérieur bien fait aussi... Smile

Bref espérons que Vinyle masterpiece nous sorte quelques perles de LP rares pour rattraper tout ça.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTU de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ACTU de la rentrée   ACTU de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: