FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les GROS morceaus du moments !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyMar 11 Oct 2005, 12:34

voilà quelques découvertes écouté avec Nico lors de la Funky Session :

Les titres de Brenda WATTS , y'en a 4 en maxi sur des labels différents en plus , peu être l'occasion de faire une page pour Funkysize , vraiment terrible !!!!
Thunderstorm !!! je me souviends plus du titre exact du morceau ,mais j'ai réécouté le LP , et en plus d'une super version de 'heres to you' (skyy) y'a pas mal de très bon morceau , musicalament très bon !!!
Jean NIGHT & Premium en 81 sur COTILLION , super découverte (bac à soldes Laughing ) , bien complet , magnifique DUO , et album très complet !!

c'est tout pour le moment , le temps de digérer tout le reste Laughing dwarf

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Les GROS morceaus du moments !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyMar 11 Oct 2005, 22:47

Pour brenda Watts 4 maxis mais 5 morceaux TB car sur 1 des maxis il y a aussi la face B qui est TB avec le morceau What's the deal qui est généralement le moins connu.

Pour THUNDERSTORM c'est un groupe hollandais sur le label DURECO pas de press US c'est un poil disco mais excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyMer 12 Oct 2005, 22:21

Sympathique émission DIMANCHE en effet, bon nombre de découvertes et notament lorsque l'on revisite les classiques : IMPRESSIONANT LAKESIDE "got to be love" sur l'album présenté ci-après

Les GROS morceaus du moments !! FU

Découvrir ou récouter de bonnes REF, c'est en autres Wink les dimanches soir de 21h à 23h........

A bon entendeur.............

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Les GROS morceaus du moments !! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyMer 12 Oct 2005, 23:52

Citation :
Découvrir ou récouter de bonnes REF, c'est en autres les dimanches soir de 21h à 23h........

A bon entendeur.............


C AUSSI LE MARDI SOIR A BORD DU BASTO SHOW...21H00 23H00 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyJeu 13 Oct 2005, 21:40

MAIS BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!! le MARDI SOIR ET LE JEUDI SOIR.........

BASTO POWER SHOW CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BASTO SHOW LE MARDI SOIR

POWER DANCE CLASSIC LE JEUDI SOIR

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Les GROS morceaus du moments !! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyJeu 13 Oct 2005, 22:06

super la photo Nico , jolie montage !!! on se croirais au pays du FUNK dwarf

à plus....FUNKY style......

_________________
Les GROS morceaus du moments !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyVen 21 Oct 2005, 03:37

THUNDERFLASH a écrit:
Pour brenda Watts 4 maxis mais 5 morceaux TB car sur 1 des maxis il y a aussi la face B qui est TB avec le morceau What's the deal qui est généralement le moins connu.

Pour THUNDERSTORM c'est un groupe hollandais sur le label DURECO pas de press US c'est un poil disco mais excellent.

je pense que tu te trompe d'artiste tu parle de carol williams what the deal
brenda a fait 2 maxis sous son nom who needs love like that un peu relou je trouve et une bombe your'e my chance
et apres un featuring charisma feat brenda watts love treatment une bombe mais c special ca peut ne pas plaire
a++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyVen 21 Oct 2005, 09:58

je viends de faire un trie aussi parmis les fausses refs du moment récupéré (merci à ceux qui balance du ONE WAY sous la ref Brenda WATTS Laughing )

et en fait on a trois titres comme le dis BEEF.......maispourtant il me semble que Nico à 4 Macaron de titre différents ? donc va falloir vérifier ?

celui qu eje trouve le plus péchu et que je cherche depuis le début (en vynil) c'est le 'youre my chance' , un morceau avec une énergie terrible....

par contre ensuite je préfère le 'who needs love like that' , avec son BEAT bien lourd , bien ELECTRO , des super VOIX et synthé , et je suis étonné que sa soit pas ton SON Beef ?

Le 'love treatment' celui là je le trouve un peu bizarre effectivement , mais bien aussi......

à priori Nico avais 2 macaron de Charisam feat Brenda WATTS ? donc soit je me gourre ou bien il y a une autre ref encore moin connu que ces 3 là ?

on prépare une page dessus pour tout mettre au clair.....

à plus......FUNKY style.....

_________________
Les GROS morceaus du moments !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyVen 21 Oct 2005, 18:27

Après vérification, je n'ai trouvé que 2 macarons de MAXIS comme l'a énoncé BEEF. Il existe ensuite sur le LABEL A&B RECORD le maxi "love treatment", et là c'est bien Charisma And Brenda Watts en 1982.

En revanche, sur un site ils annonce une autre référence :

Charisma And Brenda Watts "out of time" en 1978 sur Casablanca Record & Filmworks. Mais ils ne mentionnent pas d'autres infos et encore moins de macaron ??? Je pense que cette REF. doit exister, mais jamais entendu.

sur cette page : http://www.zeiger.franken.de/Labels/LP/LP_Casablanca_US.html

Bravo CHRIS, j'avais également un doute sur la REF (ONE WAY), tu as confirmé !!!!!!!!!!

C'est comme la semaine dernière, une fausse REF qui tourne : hollywood dreamin par GASTON ???
En fait, c'est FATHER CHILDREN en 1979........... lol

C'était la semaine dernière..........

Les GROS morceaus du moments !! EM3


VIVE LE FUNK

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Les GROS morceaus du moments !! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyVen 21 Oct 2005, 18:31

encore un super montage ! y'avais déjà pas mal de pochette mais il me semble que tu en a rajouté ? ou alors le JAMMERS est un peu plus petit Laughing un 45t Laughing

c'est sympa que tu est le temps de faire ça , ça illustre un peu la sélection de chaque semaine , c'est encore plus parlant qu'une liste de titre .....

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Les GROS morceaus du moments !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptyVen 21 Oct 2005, 18:46

Le temps que tu possèdes un mur digne des plus grands STUDIOS de RADIO, j'avoue avoir un peu meublé lol.....................


BRENDA WATTS :

Les GROS morceaus du moments !! B1


Les GROS morceaus du moments !! B2


Les GROS morceaus du moments !! B3


VIVE LE FUNK

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Les GROS morceaus du moments !! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptySam 22 Oct 2005, 01:52

Oui exact Beef j'ai fait une confusion désolé. A force de ne pas vérifier, j'en perds les pédales.

Vous avez bien fait de rectifier mes conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptySam 22 Oct 2005, 10:02

en regardant de plus près le macaron que tu à mis Nico , on vois que la version de 'youre my chance' est REMIX , et dure 7min18 !!!!

punaise c'est vraiment le MAXI que j'aimerais avoir celui là ! car j'adore ce morceau et la version qu ej'ai ne dure que 4min Crying or Very sad

avec beaucoup de chance , peu être un jour je verrais
ce label 'NELWIN RECORDS'......

à plus......FUNKY style......

_________________
Les GROS morceaus du moments !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! EmptySam 22 Oct 2005, 16:13

Normalement ce maxi ne dépasse pas les 30 euros donc il est abordable (je dis çà à cause des maxis qui dépassent les 200 euros ou soi disant dépassent ces prix de folie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GROS morceaus du moments !! Empty
MessageSujet: Re: Les GROS morceaus du moments !!   Les GROS morceaus du moments !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GROS morceaus du moments !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moments d'une vie
» Gros trou
» gros lot de vinyl.
» recherche 2 gros morceaux
» GROS concerts a venir 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: