FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lotti G 'what is worth'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Lotti G 'what is worth' Empty
MessageSujet: Lotti G 'what is worth'   Lotti G 'what is worth' EmptyJeu 20 Oct 2005, 09:37

super petit titre en MAXI , la version instru en face B est terrible aussi......

Mais le plus fort c'est que comme ce titre est asser long , presque 8min , quand je le mix je vais rarement jusqu'au bout , et ce matin dans le lecteur je me suis laissé porté par cette sympathique voix relevé avec une bonne BASS (les passage BREAK sont super , avec un ptit SLAP bien efficace) et vers la fin on découvre avec plaisir que le morceau comporte un solo de PIANO super mélodieux qui dure bien 1min.....
Très bon titre pour le dance flloor et le mix , à écouter jusqu'au bout pour encore mieux le savourer Wink dwarf

à plus......FUNKY style......

_________________
Lotti G 'what is worth' Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Lotti G 'what is worth' Empty
MessageSujet: Re: Lotti G 'what is worth'   Lotti G 'what is worth' EmptyJeu 20 Oct 2005, 23:04

Je kiffe trop ce titre. J'aimerais bien avoir l'original de celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotti G 'what is worth' Empty
MessageSujet: Re: Lotti G 'what is worth'   Lotti G 'what is worth' EmptyVen 21 Oct 2005, 03:43

g l'original acheter a bon prix en plus une tuerie co-produit par lenny underwood de unlimited touch
magnifique ce titre rien a dire de plus
a++
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

Lotti G 'what is worth' Empty
MessageSujet: Re: Lotti G 'what is worth'   Lotti G 'what is worth' EmptyMer 21 Déc 2005, 13:44

J'aime aussi beaucoup ce titre que ma fait découvrir Mr KY FUN fan de ce morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Contenu sponsorisé





Lotti G 'what is worth' Empty
MessageSujet: Re: Lotti G 'what is worth'   Lotti G 'what is worth' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotti G 'what is worth'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: