FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptySam 29 Jan 2005, 15:33

pour ceux que sa intéresse on c'est donné RDV aux puces avec pas mal de Funkateers , vers 12h30 au "bar à frites" , c'est juste après la sortie de la station de métro 'porte de clignacncourt' , même trottoir , tout droit à 200m un peu prêt.......facile à trouver c'est marqué en gros , et y'a une grande baie vitré........

on se cale des FRITASSES , et après on va piocher dans les bacs.....
voilà pour discuter un coup zique en direct.......

comme dis avais aux amateurs......

à demain si sa vous dis........FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyLun 31 Jan 2005, 14:21

Christian, je suis allé aux puces avec Helder samedi matin.
Il y avait pas grand chose et en plus chez coppa le type a craqué il fait les réeditions a plus de 15 euros faut pas pousser quand meme.
Du coup on a finis a clichy chez streetsound je suis reparti avec le LP 1981 THE SYLVERS "concept" super morceau "come back lover come back".
Sinon tu as trouvé ton bonheur aux puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyLun 31 Jan 2005, 14:32

Dommage que cela soit si loin de chez moi et en plus je travaille le dimanche Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyLun 31 Jan 2005, 16:13

... ben moi vu que je ne pouvais pas dimanche j'y suis aussi allé samedi matin et j'ai bien ramassé!

Le Tavares "Love line" (enfin! marrant la coincidence, qq jours après Christian) pour 7 euros (pochette avec un ringwear mais disque impec) plus qq maxis comme Style "movin' on" (US) , Major lee Vincente (fr), Cool Runners "play the game" sur Dance classics (l'original est trop cher et je ne le vois jamais), Spancer Jones "how high" sur Elite... bref avec la ristourne ça m'a fait du 6 euros le disque.
en plus j'ai ramassé un lot de 20 disques latinos à 1 euros pièce pour un pote.

enfin bon aux puces, il faut tourner...


et dimanche alors??

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyLun 31 Jan 2005, 16:56

ben comme dab , pour moi c'est pareil j'ai fais des bonnes trouvailles , et vue que j'avais déjà ramassé ce jeudi fallais que je me calme un peu , donc j'ai fait légé.........

mais bon quelques bons skeuds dont quelque MAXI....

et c'est bien les MAXI qui m'on ruiné.....

Alicia MYERS 'say say say' le LP de 84 , je l'avais pas pour finir sa disco
DAZZ BAND 'joystick' 83
Witney HUSTON de 85 , son premier LP à priori ? , vous liser bien , marrer vous , c'est une prod KASHIF , y'a dessus Marcus MILLER et bien d'autre , superbe pochette au passage.....
Marylin scot 83 , un LP sur mercury , 1 très bon titre et quelque mid tempo, je met en écoute avec la pocehtte....

Laurice HUDSON 'feel my love' 83
Conway & temple 'lovelights' 83
et Bobby HELMS 'feet back' 83 , en plus la pochette est sympa , celui j'ai craqué dessus y'a peu être 2 semaine , et j'en reviends pas de déjà l'avoir , pour celui là je suis aux anges.....

voilà c'est tout.....

sur Michael que pour le SYLVERS ta chopé 1 super Skeud , difficele de faire mieux en terme de qualité , c'est leur meilleur LP et en plus il est super complet , le 'reach out' c'est vraiment une BOMBE !!!!

petite question au passage , personne na l'air de connaitre ce MAXI de Aroon BROOMFIELD 'knock out love' un truc dans le genre de 83 sur TCO , dommage il était peté , le gars me la même pas filé , même pété il ma dis qu'il allais le vendre , bienvenue chez le monde des REQUINS......

à plus...FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyLun 31 Jan 2005, 17:05

Je sais ou tu as pris le Alicia Myers et marylin Scott... j'ai hésité à prendre ce dernier puisque tu me dis que c'est sympa je le prendrais à l'occaze.

Pour moi il n'y a aucune honte à aimer Whitney Houston! J'ai ses albums depuis des années et je les garderait toujorus rien que pour le plaisir de m'écouter ses bons vieux tubes (et pour les pochettes lol)!

dis moi on te l'a fais à combien le maxi de Bobby Helms? Ce'st momo qui t'as ramené ça?

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyLun 31 Jan 2005, 18:44

sur le scott y'a rien d'extraordianire , mais des MI-tempo asser bien foutu , avec une belle vois , et quand même 1 morceau qui tappe bien , dommage qu'il ne dure que 3min30 , mais franchement dans le bac à 5euro je me pose pas trop de question , je préfère avoir un skeud comme celui là , que j'écouterasi de temps en temps , plutot que de passer à coté d'un grosse bombe parceu j'ai hésité......

maintenant je parlerais de 'BAC aux trouvailles' , parcque c'est vrai que tout ramené au prix sa devient lourd........

sinon pour le Bobby HELMS je l'ai touché 15euro , par contre c'est pas momo , j'ai même pas pensé à lui demandé d'ailleurs si il connaissait......

Se qui m'intrigue avec ce titre , c'est que je trouve sa puissant , j'en est jamais entendu parlé avant ? et je l'ai trouvé facile ? ........

tu m'a dis que tu avais l'autre titre ? parque Laurent m'a dis qu'il était encore plus puissant ? je suis peu être intéressé , je te l'avias déjà dis......

à plus.....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyMar 01 Fév 2005, 18:01

Toujours aussi roue de la fortune aux puces !!!!!!!!!!!!! faute de temps, on ne s'est arrêté que chez MOMO et COPA.

COPA, les prix ne baissent pas, le patron doit se faire rencarder sur les prix en FUNK............ Bref, comme il est toujours pas mal fourni (c'est là sa force), on est tombé sur le LP que nous cherchions : LINDA CLIFFORD 1981 contenant le fameux titre "build a fire"............... Le disque au tarif COPA Bad?

Et chez momo, toujours quelques compils très très intérèssantes.............

Le grec est toujours aussi bon au bar à frites................. shakng2

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyMar 01 Fév 2005, 18:37

clair pour le GREC , bien fritassé et bien GRAS , j'ai eu un peu de mal à digérer , masi bon comme dab...par contre pas d'inflation au 'bar à frites' :-D

COPA c'est le GRAND écart , ta d'un coté du 5euro KDO , et de l'autre des prix pas croyable , mais comme la dis NICO sa force c'est qu'il a plein de truc , donc des TONNES que je connais pas et qu'on vois pas ailleurs !!!
c'est pour ça qu'on vois souvent du 30 , 40 , 50 euro dans ces bacs , mais c'est pas gage de qualité.......
Pour INFO y'a des skeuds dans les bacs à 10euro qui sont aussi en bacs dans les 18 et des fois plus......
Il arrive souvent que des skeuds transite en bac cher , et puis deeescente gentillement jusqu'a 5 euro !!! suffis d'être là au bons moment !!!!!

COPA est quand même le disquaire ou y'a le plus de refs SOUL/FUNK et de loin en plus......

à plus.....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyMer 02 Fév 2005, 00:51

bien vu jean pour le cool runners un morceau que j'apprecie particulierement et que je n'arrive pas a trouver (je dois mal chercher)par contre c'est quand tu veux pour les skeuds thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyMer 02 Fév 2005, 01:00

moi aussi j y etais je suis passer chez copa faire les bac et je suis tomber sur le lp de linda taylor. taylor made 82 uk pour 30 euros et la je me suis lacher et fait plaisir. a+ karim
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... EmptyVen 04 Fév 2005, 00:24

Celui-là il est bon et on le voit pas souvent en France!! Bien joué rimka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...   Les puces ce dimanche , avis aux amateurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puces ce dimanche , avis aux amateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: