FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? Empty
MessageSujet: Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?   Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? EmptyDim 30 Jan 2005, 15:34

Après avoir payé mon assurance habitation il y quelque temps je me suis dit, mon assurance me couvre-t-elle pour ma collection de vynils en cas de vol, incendie etc...
Bonne question !!! Eh bien tout dépend du montant maximun des biens pour lequel je suis assuré...j'ai calculé approximativement la valeur de ma collection...oups, ca fait bcp d'argent !!! (soit ca rentre dans le montant des biens assurés soit demander une extension de garantie)
le problème étant le prouver les biens que l'on possède et leur valeur : et là ca se complique...
Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un appareil numérique et j'ai photographié tous mes vynils...je les ai imprimés et j'ai noté sur les reprographies les réfs et la "valeur" approximative (diificile à prouver que le LP de trilark vaux 200 €!!!)...je vais informer mon assureur et adresser une copie des photos pour son dossier...fastidieux mais nécessaire !!! (une fois que c'est fait, c'est fait...reste juste à faire le mises à jour annuelles...) et essayez de ne pas garder les photos chez soi !!!
Ne devenons pas pour autant paranos, mais il me semblait nécessaire d'aborder ce sujet qui, à mon avis, nous concerne tous...
Dites-moi ce que vous en pensez ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?   Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? EmptyDim 30 Jan 2005, 19:18

DES FOIS JE ME REVEILE LA NUIT CAR G CAUCHEMARDER
JE VOIS TOUS MES VYNILS EN FEU LOL
UN PUTAIN DE MAUVAIS REVE HEUREUSEMENT C JAMAIS ARRIVER
MOI G SURTOUT PEU DES CAMBRIOLAGES ET QUES LES GARS TE CASSE TOUT ELS VYNILS SANS CALCULER OU LES BALARDE PAR LA FENETRE LOL
NAN SERIEUX C OBLIGATOIRE DE S'ASSURER MAIS JE L'AI APS FAIT
SI JE DOIS PHOTOGRAPHIER TOUS MES SKUDS CE SERAS LONG MAIS ON Y ARRIVERAS
POUR LES PREUVE C CLAIR C CHAUD A PARS SI U FAIS DE FAUSSES FACTURES TRES SIMPLES A FAIRE
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?   Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? EmptyDim 30 Jan 2005, 19:41

oué lol
le plus dire c de convaincre l assureur du prix du trilark
deja pour ceux ki connaisse le funk c deja un gros tarot mé pour un type ki ny connai ke dale ca va etre du sport en esperant k il ne te dise pa c une réedition si vole il y a !
moi j ai plus a craindre de ma niece ki ma cassé trois vynil ke des voleurs ou d une intemperie heuresement
c etai arrivé a thierry henry un soir de match des cambrioleurs lui on embarqué a peu pres 10 000 cd mé un cd na pa la valeur d un vynil et tout le monde n ai pa exposé au voleur comme lui .
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?   Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? EmptyDim 30 Jan 2005, 22:37

Moi non plus je n'ai rien fait assurer,c'est peut-etre une bonne piste a creuser au cas ou ...
on ne sait jamais,mais si il faut deja se battre avec l'assurance pour leur prouver la valeur de nos collections et ben on est pas arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?   Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? EmptyDim 30 Jan 2005, 22:37

Moi non plus je n'ai rien fait assurer,c'est peut-etre une bonne piste a creuser au cas ou ...
on ne sait jamais,mais si il faut deja se battre avec l'assurance pour leur prouver la valeur de nos collections et ben on est pas arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?   Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous pensé à assurer votre collection de vynils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: