FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gwen mc crae lead me on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptyMar 22 Nov 2005, 17:48

je voudrai savoir si kelkun sait quelle est l'anné de sorti de ce 45 t (sur une compil soul en cd ,on me dit 1971),mais sur l'album de 1975 il y a un morceau qui porte le meme nom "lead me on" c'est une version de moins de 3minute....enfin bref si kelkun a kelke info concernant ce morceau de Gwen merci de vous mettre a table (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptyJeu 24 Nov 2005, 11:28

La date exacte de sortie de ce disque est le 7 novembre 1970 sur le label Columbia N° de série 45214

C'est le premier de ses disques qui ait atteint les classements du Billboard mais elle en avait sorti avant sur le label Alston en 1969.

Je rappelle que Gwen est née le 2 décembre 43 (c'est donc son anniversaire bientôt LOL) et que çà lui fait 62 balais!!! Que ce"ux qui otn réussi à deviner son âge en la voyant sur scène il y a deux jours lèvent la main!
Cette nana est piquée au formol! Invraisemblable d'avoir des gènes de cette qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptyJeu 24 Nov 2005, 11:32

Wonder B.......les pages jaunes du FUNK Laughing Wink

à plus....FUNKY style......

_________________
gwen mc crae lead me on Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: encore plus de detail   gwen mc crae lead me on EmptyVen 25 Nov 2005, 14:08

[quote="Wonder B"]La date exacte de sortie de ce disque est le 7 novembre 1970 sur le label Columbia N° de série 45214

la tu me parle du 45t (je suppose)mais concernant le lp de 75 est ce le meme morceau ou non?
merci wonder b
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: encore plus de detail   gwen mc crae lead me on EmptyVen 25 Nov 2005, 14:52

djbilou a écrit:
la tu me parle du 45t (je suppose)mais concernant le lp de 75 est ce le meme morceau ou non?
merci wonder b

Je te parle du 45t parce que c'est ce que tu demandes dans ton post initial (relis le...!)
POur le LP je ne peux que supposer que le morceau est rejoué forcément sinon il y aurait trop de différence de son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptyVen 25 Nov 2005, 18:51

Christian a écrit:
Wonder B.......les pages jaunes du FUNK Laughing Wink

à plus....FUNKY style......

oui sauf qu'à une différence prés : une fois renseigné on est tellement "chaud" à l'idée de se procurer les galettes, que Wonder B entre en jeu en disant "je l'ai en double" LOL enfin c'était avant qu'un marchand de cartons ne lui refourgue son stock compress

bref j'éspére que tout le monde suit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptyVen 25 Nov 2005, 19:03

tout à fait , on suit , même que le marchand de carton lui à vendu du scotch de déménagement HYPER RESISTANT , mais pas de CUTTER asser solide pour les ouvirs Laughing résultats des gros cartons encombrants lol!
mais pas de disques sur la platines Boulet

méfiez vous des déménageurs Laughing

à plus......FUNKY style......

_________________
gwen mc crae lead me on Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptyVen 25 Nov 2005, 19:08

et aprés il y en a qui se permettent de crier à tort et travers VINYL FOR EVER, FUCK DAH CD !!! shakng2

faut pas s'étonner que les djeuns se mettent au petit disque brillants avec son tout glacial ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptySam 26 Nov 2005, 01:16

Mr Clean a écrit:
et aprés il y en a qui se permettent de crier à tort et travers VINYL FOR EVER, FUCK DAH CD !!! shakng2

faut pas s'étonner que les djeuns se mettent au petit disque brillants avec son tout glacial ... pale

Ahhhhhhhhhhhhhhh malheureux!!!!!!!!!!!!!!!! LOL PAS DE CA CHEZ MOI! LOL

Y'm reste quand même quelques centaines de disques 'non cartonnés' LOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptySam 26 Nov 2005, 02:01

On se cotise pour lui acheter un cutter à Noel affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptySam 26 Nov 2005, 11:00

Mr Clean a écrit:
On se cotise pour lui acheter un cutter à Noel affraid cheers

on peu même lui amené , pour lui montrer comment ça marche.......et puis regarder les trésors cachés des cartons Laughing

à plus......FUNKY style......

_________________
gwen mc crae lead me on Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptySam 26 Nov 2005, 14:21

Je suis sûr qu'il ne sait même plus ce qu'il y a dans ces cartons ...

d'ailleurs on pourrait "retrouver" des GWEN MC CRAE il m'en manque un paquet sauf deux en fait blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on EmptyLun 28 Nov 2005, 15:00

Mr Clean a écrit:
Je suis sûr qu'il ne sait même plus ce qu'il y a dans ces cartons ...

d'ailleurs on pourrait "retrouver" des GWEN MC CRAE il m'en manque un paquet sauf deux en fait blackeye

hahahahaha oui il doit sûrement y avoir des disques dont je ne sais plus trop la couleur.... mais pour les G.McCrae çà m'étonnerait... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gwen mc crae lead me on Empty
MessageSujet: Re: gwen mc crae lead me on   gwen mc crae lead me on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gwen mc crae lead me on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: