| interview dee nasty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
= Invité
 | Sujet: interview dee nasty Mer 14 Déc 2005, 19:22 | |
| salut a tous voici une interview de dee nasty
son + image :
http://musique.telerama.fr/edito.asp?art_airs=WEB1002275 |
|
 | |
doctor b Invité
 | Sujet: Re: interview dee nasty Mer 14 Déc 2005, 20:09 | |
| bonne vidéo peut etre un jour au power ,qui sait  |
|
 | |
Nioc Star Funkysizer

| Sujet: Re: interview dee nasty Mer 14 Déc 2005, 23:42 | |
| Que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!! Merci BASTO Excellentes vidéos. La bonne idée que voilà MICHEL Voir les deux DJ DOCTOR B et DEE NASTY autour de 2 MKII................ Un rêve pour moi !!!!!!!!!!!!  _________________ Allez vers le BLOG (clic sur) :  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: interview dee nasty Jeu 15 Déc 2005, 01:51 | |
| Merci BASTO  |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15497 Age : 53 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: interview dee nasty Jeu 15 Déc 2005, 11:51 | |
| super lien ,j'ai regardé ça avec beaucoup de plaisir , je bois les paroles de DEE NASTY comme une bon VIN , il est la mémoire de cet époque éloigné du début du HH en France....... je scannerais son album qu'il avais sortie en auto prod , je suis bine content d'être parmis les 1000 à en posséder un exemplaire , c'est pas de la FUNK , mais on peu pas faire plus autenthique que ça........ dans le même genre à posséder , le LP de Lionel D (mortel) et aussi les premier MAXI de NTM et ASSASSIN.......
à plus......FUNKY style...... _________________  | |
|
 | |
Wonder B Expert Funkysizer

| Sujet: Re: interview dee nasty Sam 17 Déc 2005, 19:36 | |
| Daniel (Dee Nasty) toujours aussi discret, modeste et TALENTUEUX! Le précurseur... une grosse connaissance musicale... je l'ai vu faire un mix d'une heure 100% rythm'n blues 60's pour ouvrir un concert de Solomon Burke! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: interview dee nasty Mer 08 Fév 2006, 01:03 | |
|
Dernière édition par Daybreak le Mar 09 Oct 2012, 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15497 Age : 53 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: interview dee nasty Mer 08 Fév 2006, 11:56 | |
| moi aussi c'est DEE NASTY qui ma donné envie de mixé , s'était en l'écoutant à la radio sur RADIO7 , vers 86/87......ensuite j'ai dégauté 1 TMIX et une 2ème platine toute pourri , j'ai bricolé un inter (un peu comme il l'explique lui même pour le cut) , et je mélangais 2 sons , et s'était l'éclate , ça rendais asser naze , mais s'était moi qui le faisait , s'était cool à l'époque pas de MKII , 2 platine différente à entrainement direct , mais avec des petits moteurs , si tu poussais pas le skeuds il mettait 10s à aller à la bonne vitesse , et la TMIX de base , sans crosfader ni pré écoute , un vrai challenge quoi mais c'est aussi comme ça qu'on savour le bon matos après , quand on a connu lespires trucs avant....... à plus.....FUNKy style..... _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: interview dee nasty Dim 26 Fév 2006, 18:56 | |
| super cette video, merci Basto je ne le connais pas tres bien, mais ca du etre un des precurseurs du Funk en France.. Doc, c'est pour quand un Power avec Dee Nasty ??  |
|
 | |
= Invité
 | Sujet: Re: interview dee nasty Dim 26 Fév 2006, 20:27 | |
| - JUJU 06 a écrit:
- super cette video, merci Basto
je ne le connais pas tres bien, mais ca du etre un des precurseurs du Funk en France..
Doc, c'est pour quand un Power avec Dee Nasty ??  de riens juju... j espere que tu a pris du plaisir a visionner cette interview perso c lui qui ma donner l envie de passer derriere les platines a l epoque ou il animer avec lionnel d sur nova ...RESPECT...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: interview dee nasty Lun 27 Fév 2006, 00:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: interview dee nasty  | |
| |
|
 | |