FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adresse de disquaires please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: adresse de disquaires please   adresse de disquaires please EmptyDim 18 Déc 2005, 18:35

salut ca faisait un petit moment que je n'etais pas passer et j'ai l'impression que ca brasse beaucoup moins qu'a l'epoque
enfin bref quelqu'un peut il me lacher 4 , 5 adresses de disquaire sur paname (paris) arrondissemt ect...
sinon un bon marché aux puce qui soit ourt le mercredi ou vendredi,THANK YOU VERY MUCH pour la peine messieur dame rambo Laughing rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: Re: adresse de disquaires please   adresse de disquaires please EmptyDim 18 Déc 2005, 18:48

Salut Djomo , pour le spuces c'est forcément le WE et Lundi , donc ça va pas coller.....

sinon pour les disquaires , y'a 'chez youri' , dans le quartier des halles , quand j'y vais je descend aux halles , c'est à 10min à pied (grand max) et pour l'adresse c'est 60 rue d'argout 75002 (01 40 41 03 83) , ta de la chance que j'aio un sac à lui sous la main sinon je connais pas les adresses des disqaires , j'y vais par habitude sans le savoir Laughing

il viend de recevoir un beau lot , plein de MAXI et bon LP......

quasiment moi je vais nul par ailleurs , chez Youri et aux puces.......

c'est vrai que c'est calme en ce moment sur le Forum , on viend , on prend , on part , c'est la vie......

à plus....FUNKY style......

_________________
adresse de disquaires please Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: christian   adresse de disquaires please EmptyLun 19 Déc 2005, 02:22

merci pour ta reponse christian mais dit moi vous avez pas un secteur ou une rue ou se concentre plusieur disquaires en long en travers et en large,du funk il me faut du funk A+ christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: Re: adresse de disquaires please   adresse de disquaires please EmptyLun 19 Déc 2005, 12:19

la plus grande concentration de disquaire au M2 c'est aux puces.......

ta un peu près 10 stands dans 500m........
sinon c'est éparpillé dans Paris , beaucoup de disquaire on fermé depuis 10ans.....
avant y'avais montparnasse avec 3 disquaires , mais y'en à plus que 1 seul......

si tu veux réussir ta chasse , faut vriament que tu y aille un WE ou le Lundi , ta le plus grand choix et les meilleurs prix , désolé , va falloir que tu change ton planning Very Happy Wink

remarque aux halles , en allant cher Youri à pied tu peu passer devant 2 autres disquaires , mais pas spé dans le FUNK bien qu'il y en est un peu , c'est Sound Record et LTD (je crois)......

à plus.....FUNKY style.......

_________________
adresse de disquaires please Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: Re: adresse de disquaires please   adresse de disquaires please EmptyLun 19 Déc 2005, 13:45

moi je serais sur Nantes, en fin de semaine, des bonnes adresses de disquaires dans le coin, ça m'intéresse aussi...

a+
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: Re: adresse de disquaires please   adresse de disquaires please EmptyMar 20 Déc 2005, 13:53

Salut Djomo,

tu peux aussi essayer un tour vers saint michel avec Silly Melody, Boulinier, Joseph Gibert, Crocodisc.... ça ne tourne pas beaucoup en ce mompent mais avec un peu de chance tu trouvera qq trucs.

il ya aussi la boutique d'Alexis rue des dames dans le 17e (pas loin de la fourche), très sympa, c'est la rue en face du magasin des jumeaux Street sounds (rue ganneron), comme ça tu fais d'une pierre deux coups.

jean
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: Re: adresse de disquaires please   adresse de disquaires please EmptyMar 20 Déc 2005, 14:00

Slt Djomo,
chez Youri et Alexis tu feras de bonnes affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: autres disquaires   adresse de disquaires please EmptyMer 21 Déc 2005, 13:36

uptown records :bd montparnasse 0143220438 a paris
pop music :r e r versailles chantier rue des noailles a versailles
les jumeaux:6 rue ganneron metro la fourche a paris
betino's 32 rue st sebastien dans le 11eme
monster music: aux halles de paris (j'ai pas l'adresse mais c'est pas loin du pizza hut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: Re: adresse de disquaires please   adresse de disquaires please EmptyDim 01 Jan 2006, 23:33

DJOMO a écrit:
salut ca faisait un petit moment que je n'etais pas passer et j'ai l'impression que ca brasse beaucoup moins qu'a l'epoque
enfin bref quelqu'un peut il me lacher 4 , 5 adresses de disquaire sur paname (paris) arrondissemt ect...
sinon un bon marché aux puce qui soit ourt le mercredi ou vendredi,THANK YOU VERY MUCH pour la peine messieur dame rambo Laughing rambo Laughing

oué c clair mais bon c va ca viens
sinon tu passe pas sur funkylol94?
a la prochaine inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse de disquaires please Empty
MessageSujet: Re: adresse de disquaires please   adresse de disquaires please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse de disquaires please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011
» boutiques funk a marseille
» Marcel FOBERT s'adresse à Funkysize !!!
» Cherche adresse boutique funk sur BORDEAUX
» changement d'adresse mail dans le profil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: