FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 joyeux fête et bonne année à Funkysize !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




joyeux fête et bonne année à Funkysize ! Empty
MessageSujet: joyeux fête et bonne année à Funkysize !   joyeux fête et bonne année à Funkysize ! EmptyMer 28 Déc 2005, 13:10

Je vous souhaite le meilleur, Nioc, Christian , kad....pour la suite des choses.
Pour moi 2005, ce fut un petit aboutissement avec l'album : montrer qu'on fait du funk en France. Pour 2006 je compte sur funkysize et son équipe pour qu'on puisse d'une manière ou d'une autre "assoir" la funkystyle, dans la culture française ! (put..n on dirait un discours de Villepin, lol). Je pense que les choses évoluent dans ce sens.
Chirstian merci encore pour ton soutien depuis le début des temps ! pour 2006 on terminera notre compil qui sera forcément la seule (on va pas jouer la carte des "premiers", ca veut rien dire, olol) à contenir autant de funkyttide que nous défendons en une seul galette et ...créée en totale virtualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

joyeux fête et bonne année à Funkysize ! Empty
MessageSujet: Re: joyeux fête et bonne année à Funkysize !   joyeux fête et bonne année à Funkysize ! EmptySam 07 Jan 2006, 16:08

bonne année aussi à toi Amiga Wink on est à fond dedant , je pense que 2006 va démarrer en force , et va être un grand millésime , peu être pour le VIN , mais pour le FUNK c'est SUR !!! dwarf cheers

à plus......FUNKY style......

_________________
joyeux fête et bonne année à Funkysize ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
joyeux fête et bonne année à Funkysize !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete !!!!
» bonne année
» Bonne fête Christian
» Bonne Année!!
» Bonne Année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: