FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMar 03 Jan 2006, 23:17

j'avais trouvé une réf sur un site parlant du LP de Jakky boy and the bad bunch sur Salsoul (83)...mais je ne connaissais qu'un morceau (très bon au demeurant : I need you).

UN jour sur Ebay je tombe par hasard sur un vendeur (de rock) qui vend ce vinyl perdu parmi des vinyls de rock et autres...
Je monte l'enchère à 8 $...Je l'obtiens à 8$ !!!personne n'a été intéressé (plutôt je dirais personne ne l'a vu après l'avoir écouté...)!!!
Je le reçois aujourd'hui même....
Razz Very Happy Laughing
C'est une énorme tuerie : sur 7 morceaux, y'a un slow (bien d'ailleurs) et les autres sont tous excellents (spécialement I need you, I've been watching you et rock the rhythm...)...
je suis trop content !!! il fallait que je m'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 02:21

TA FAIT L'AFFAIRE DU SICECLE A 8$ SI C LE PRESSAGE US BIEN SUR (CAR IL SORTI SUR RAMSHORN AUSSI JE CROIS)
CE LP C UNE TUERIE MON TITRE PREFERER EST COME TO ME 2 MORCEAU DE LA FACE B AIE AIE RIEN QUE D'EN PARLER JE ME LE REMETS EN ECOUTE
2 MN LOOOOL


VOILA C LAIR TOUJOUR LE MEME EFFETS D'AILLEURS J'EN METS UN SUR EBAY BIENTOT
VOILA JE PARTAGE TON BOHNEUR CA RLA 1 FOIS QUE JE L'AI ECOUTER G T COMME UN GAMIN DEVANT UN JOUET
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 09:22

Un sacré LP en effet, futur album du mois sur FUNKYSIZE tellement nous apprécions ces sonorités

Au passage, c'est grâce à BEEF que j'ai connu cette référence : en écoute sur RARE FUNK........................

A 8€, c'est deux fois NOEL pour toi. Savoure........ Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 12:12

exellent lp Very Happy

ont en parler avec christian l autre jour looooollll

d ailleur j en connait un qui le cherche.... Mr.Red

t a raison BEEF un lp dur dur a trouver !!!

en tout cas bien jouer Lefremovich thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 12:21

Belle affaire pour un LP bien rare ces jours ci...
Le deuxième est moins bon et forcément + aisé à dénicher!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 13:07

bravo , super affaire , moi ç'est le LP que j'aurais cherché le plus lomgtemps !!!!! tellement que je l'ai toujours pas Crying or Very sad
impossible de mettre la main dessus , même en convention ou je l'ai vue la dernière fois y'a presque 2ans !!
à mon avis c'est plus peu connu que rare , peu être qu'a force d'ne parler il vond ressortir ces LP de Jackky !!! après faut voir le prix.....

en tout cas très bonne pioche thumleft LP super complet , je pense que le jour ou je le choperais resteras gravé dans ma mémoire , j'ai le temps , et plus c'est long plus c'est bon.......

comme le dis Nico , c'est une ref qu'on a découverte grâce à toi BEEF , j'en avais jamais entendu parlé avant , et souvent quand j'en parle , même à des vendeurs , il me regarde avec des yeux comme ça Shocked

au passage une des rares ref qu'il me manque sur SALSOUL SA85xx période 79à84.......avec le NETWORK Laughing Laughing Laughing

à plus......FUNKY style......

_________________
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 13:13

Christian a écrit:
bravo , super affaire , moi ç'est le LP que j'aurais cherché le plus lomgtemps !!!!! tellement que je l'ai toujours pas Crying or Very sad
impossible de mettre la main dessus , même en convention ou je l'ai vue la dernière fois y'a presque 2ans !!
à mon avis c'est plus peu connu que rare , peu être qu'a force d'ne parler il vond ressortir ces LP de Jackky !!! après faut voir le prix.....

en tout cas très bonne pioche thumleft LP super complet , je pense que le jour ou je le choperais resteras gravé dans ma mémoire , j'ai le temps , et plus c'est long plus c'est bon.......

comme le dis Nico , c'est une ref qu'on a découverte grâce à toi BEEF , j'en avais jamais entendu parlé avant , et souvent quand j'en parle , même à des vendeurs , il me regarde avec des yeux comme ça Shocked

au passage une des rares ref qu'il me manque sur SALSOUL SA85xx période 79à84.......avec le NETWORK Laughing Laughing Laughing

à plus......FUNKY style......


salus chris....

tu oublie...

micky milan Mr.Red

frank dana Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 13:24

wouai en fait il m'en manque 5ou6 sur 50refs , y'a celle qui sont jamais sortie , et puis celle qui valent pas la peine non plus , mais le DANA et le MILAN si je tombe dessus , je les prendrais......comme le BATAAN II , qui est pas terrible , mais la pochette est sympa , avec une soucoupe volante...

à plus......FUNKy style.....

_________________
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 19:46

Christian je peux te dire que ce n'est pas parce qu'il est peu connu mais bien parce qu'il est rare aussi qu'il vaut cher parce que depuis le temps que je traîne mes guêtres aux US, j'aurais dû en ramener au moins quelques uns... eh bien je dois en avoir trouvé 3 en 15 ans... et je peux te dire que j'en fais des boutiques quand je suis là bas... alors certes il y a une question de chance mais quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 04 Jan 2006, 20:36

bientot je vais me dire que j'aurais du le prendre en convention quand je l'ai vue à 40euro Confused , mais bon j'ai de l'espoir......

tient au fait j'ai pensé à toi l'autre fois aux puces avec Jean et Basto , quand j'ai sortie un soul searchers de 72 , le premier il me semble , il manquait juste la pochette , skeud nickel , en original US , pour 6euro Shocked mais bon après l'avoir écouté , finalement je l'ai pas pris , je préfère largement le deuxième de 74 que j'ai lui en réédition , pas courant non plus celui là........remarque pue être que c'est le ceux du Fidher Price de Jean qui ma induit en erreur Laughing si je le revois je le prendrais peu être.......allez qui c'est qui court plus vite que moi Laughing Laughing Laughing

pour le Jacky j'attendrais le bon moment , j'avoue que c'est pour la collection de SALSOUL et la belle pochette , parcque sinon les SONS je l'ai est , mais bon on se refait pas , un VYNIL c'est quand même autre chose.......jusqu'a 30euro je le prendrait Very Happy

à plus.....FUNKY style.....

_________________
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyJeu 05 Jan 2006, 05:14

G UN POTE QUI EN VENDS UN MAIS 30€ IL FAUT KE TU RAJOUTE LES FRAIS CHRIS
JE LUI DEMANDE SI TU VEUX SI IL LA ENCORE
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptySam 07 Jan 2006, 15:46

c'est sympa Beef de me le proposer , mais bon 30euro plus les frais de port ça fait trop cher pour moi , en fait surtout en ce moment.....

j'attendrais la bonne occase....

à plus.....FUNKy style....

_________________
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyLun 22 Juin 2009, 21:46

Déterrage de sujet !! he bien voilà , 4ans après , le Jakky boys and Bad Bunch est à la maison dwarf ça fais quelquechose !!!

Merci à Laurent pour me l'avoir dégauté Wink

Voilà , maintenant quand on me demdande ce que je cherche je serais plus quoi dire Mr. Green une raison de plus pour arrêté d'acheter des vinyls...et mettre à Mixvibes pour être un DJ dans le vent Mr. Green .... je suis heureux avec mon petit LP de Jakky Very Happy

allez , après avoir bien dévoré la pochette on passe au chose sérieuse , on va poser l'album sur la platine !!!

SALSOUL un label qui me fais rêver , une part de mystère qui s'envole , mais je l'ai enfin cet album !!! Get down !!!

FUNKY style .

_________________
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMar 23 Juin 2009, 07:50

C'est vraiment ridicule ta fixation sur mixvibes ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMar 23 Juin 2009, 08:58

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) 4l0q6g

et qui connais l'autre album de 85 il me semble ?

FUNKY style .

_________________
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMar 23 Juin 2009, 16:01

salut christian,

le 85 est naze, ou du moins pas indispensable

jeab
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 24 Juin 2009, 23:01

bon dans ce cas je vais pas le chercher plus que ça .

Déjà je kiffe à donf celui là !!! plutot tempo lent et Gros Funk , pas trop dance floor à part 1 titres , mais par contre super bien foutu , ça démonte bien ..... il est derrière les JAMMER pour moi mais c'est un bon LP !

FUNKY style .

_________________
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) EmptyMer 28 Avr 2010, 22:22

ha le kiffe de ressortir cet album que j'ai temsp attendu , d'un coup j'avais envie de l'écouter , et hop le voilà sur la platine !!!!

'come with me' est le titre dance floor qui déchire !!! mais le reste s'écoute tout seul , super bien foutu ....du SALSOUL en résumé LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Icon_biggrin LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Icon_dwarf LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Icon_cheers

FUNKY style .

_________________
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty
MessageSujet: Re: LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)   LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP de jakky boy and the bad bunch / Salsoul (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: