| FUNKY Session à télécharger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: FUNKY Session à télécharger Sam 07 Jan 2006, 00:00 | |
| Voilà pour la nouvelle année , on à mis en ligne la première émision de Funky Sessions , 2h30 de musique , quelques mixs et une sélections alternés de quelques coups de coeur...... C'est en qualité CD (128Kb/s) et en plus avec le SON relevé avec le nouveau matos du père noel , l'ultramizer de berhinguer !!! Vous m'en direz des nouvelles http://labtong.club.fr/stream.mp3 bonne écoute , si vous avez des questions , remarques ou autres...... sinon pour le direct c'est tout les Dimanche à partir de 21h !!! à plus....FUNKY style.... _________________ | |
|
| |
= Invité
| Sujet: Re: FUNKY Session à télécharger Sam 07 Jan 2006, 16:21 | |
| Je confirme c bien tous les dimanche 21h00-23h00
Tiens commme j etait pas la,la semaine derniere,
je vais dl tous ca lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!! |
|
| |
= Invité
| Sujet: Re: FUNKY Session à télécharger Lun 09 Jan 2006, 00:18 | |
| IL MARCHE PAS TON LIENS CHRIS |
|
| |
Nombre de messages : 15528 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FUNKY Session à télécharger Lun 09 Jan 2006, 17:20 | |
| j'ai vérifié , ça marche impec !! ?? c'est sur mon espace donc pas de PB....
c'est du MP3 , à lire avec WINAMP ou WINDOWMEDIAPLAYER (l'avantage c'est qu'il commence à lire le SON dès le chargement , ça évite d'attendre !!!
à plus....FUKNy style..... _________________ | |
|
| |
Nioc Star Funkysizer
| Sujet: Re: FUNKY Session à télécharger Lun 09 Jan 2006, 22:04 | |
| Du SON funk bien envoyé, VIVE LE FUNK et RMS WEB RADIO !!!!!!!!!!!!!!! L'émission de ce début d'année.................. 2006 Sous le signe du mélodieux, du feeling............. à écouter ABSOLUMENT _________________ Allez vers le BLOG (clic sur) : | |
|
| |
Franky Expert Funkysizer
| Sujet: Re: FUNKY Session à télécharger Lun 09 Jan 2006, 22:35 | |
| je confirme que ça marche bien, j'ai téléchargé...
Sympa pour ceux qui ne peuvent pas etre présents le jour de l'émission.
A+ | |
|
| |
= Invité
| Sujet: Re: FUNKY Session à télécharger Mar 10 Jan 2006, 12:49 | |
| - Christian a écrit:
- j'ai vérifié , ça marche impec !! ?? c'est sur mon espace donc pas de PB....
c'est du MP3 , à lire avec WINAMP ou WINDOWMEDIAPLAYER (l'avantage c'est qu'il commence à lire le SON dès le chargement , ça évite d'attendre !!!
à plus....FUKNy style..... OK CA FONCTIONNE... J AI FAIT ENREGISTRER LA CIBLE SOUS ET HOP !!!! C DANS LA BOITE |
|
| |
| Sujet: Re: FUNKY Session à télécharger Mar 10 Jan 2006, 17:13 | |
| bien BASTO !! la force est avec toi...te laisse pas emmerder par ton PC !!! mais lui des coup de bottes de temps en temps , faut que ça marche au pas l'info l'émission de ce dimanche seras bientot mise en ligne , je suis en train de la réécouter , et je suis pas mécontent de cette petite Sessions à plus......FUNKy style.... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUNKY Session à télécharger | |
| |
|
| |
| FUNKY Session à télécharger | |
|