FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Startpoint

Aller en bas 
+3
Franky
thomas G
Wonder B
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptySam 21 Jan 2006, 18:28

Selon certains ils sont des années 80 ce que Earth Wind and Fire était aux 70's...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyDim 22 Jan 2006, 02:17

Pas au niveau succès alors... parce que si on compare les chiffres de vente ou les classements US y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyDim 22 Jan 2006, 06:37

MOI J'ADORE TOUT SIMPLEMENT APRES LE NIVEAU BILLBOARD ETC.... JE CONNAIS PAS TROP ILS ON DU PLACER DES TITRES EN HAUT DU PODIUM
DEJA EST CE QUE LE FUNK 80 C BIEN VENDU A L'EPOQUE?
GENRE LE LP PAR EXEMPLE DE MIGHTY FIRE DE 81 OU MELBA MOORE 82 PEUT ON AVOIR LES CHIFFRES?
EN TOUT NIVEAU QUALITER SONORE STARPOINT C DU POINTU MEME OBJECT OF MY DEISRE EN CLIP CA A LA PATATE GRAVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyDim 22 Jan 2006, 11:58

Oui Beef je ne disais pas çà pour rabaisser Starpoint ou quoi que ce soit mais quand on lance une comparaison de ce genre il faut bien cibler sur quel plan on se place...

Par exemple le single le + haut classé par Starpoint est OBJECT OF DESIRE et il est monté au N°8 dans le classement... A part çà y'a eu deux N°9, un N°11 et après pratiquement tout le reste est au delà de la 20ième place... donc ils n'ont pas CARTONNE au niveau classement mais au total ils ont été quand même réguliers puisque ils ont réussi à en placer 25 dans le top ten...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyLun 23 Jan 2006, 15:09

Wonder B a écrit:
Pas au niveau succès alors... parce que si on compare les chiffres de vente ou les classements US y'a pas photo...

Complétement d'accord.
De plus j'aime beaucoup Starpoint mais pour moi ils n'ont pas innové autant que EWF.
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyLun 23 Jan 2006, 15:23

starpoint c'est comme kASHIF c'est des artistes funk UNDERGROUND ... c'était pas médiatisé a toutes patate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyLun 23 Jan 2006, 23:40

Oui moi j'adore...un groupe très productif entre 80 et 85 : 7 albums du premier Starpoint à Restless (celui qui me manque d'ailleurs).

Réédité en cd pour la première fois y' a pas longtemps.

La discographie du groupe :

http://www.starpointmusic.com/pages/disco.htm
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyMar 24 Jan 2006, 23:36

Franky a écrit:
Oui moi j'adore...un groupe très productif entre 80 et 85 : 7 albums du premier Starpoint à Restless (celui qui me manque d'ailleurs).


justement 'restless' c'est le seul album de starpoint que j'ai Embarassed ...un sacré trou dans la raquette...
si tu veux francky, je te l'échange contre les 7 autres... lol!
vraiment pas génial ce LP, y a juste le titre 'emotions' qui s'arrache...
pour ce qui est de la comparaison EWF/starpoint, je ne vois pas trop non plus scratch ...Starpoint c'est un excellent groupe dans sa catégorie 'funk 80's', EWF c'est un excellent groupe 'hors catégorie', le rapport c'est peut être dans le côté précurseur, faudrait voir la phrase dans son contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyMer 25 Jan 2006, 01:09

Pour ma part j'apprécie les deux..........

J'ai découvert STARPOINT bien après EWF, ce qui me fait dire que ce groupe pour le connaître, il faut un peu gratter auparavant.

J'ai eu la chance de le découvrir dans l'ordre. Premier LP et un son radicalement EXCELLENT. TOUT de ce que j'attendais d'un bon groupe FUNK.
MELODIE, LIGNE DE BASS, VOIX...........

Ce groupe n'a pas eu le succès qu'il méritait à mon sens. Peut-être trop FUNK ???

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Votre avis sur Startpoint Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyMer 25 Jan 2006, 14:59

Nioc a écrit:


Ce groupe n'a pas eu le succès qu'il méritait à mon sens. Peut-être trop FUNK ???

moi je pense qu'il a eu (a toujours...) le succès mérité mais auprès d'un public ciblé (funk) donc minoritaire, contrairement à EWF qui "ratisse" large même si pour beaucoup ça se limite à 'fantasy' et 'boogie wonderland'...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyVen 27 Jan 2006, 16:59

pour moi STARPOINT à fait un EXTRAORDINAIRE album de début de discograpgie en 80 , puis à été très régulier dans la qualité et l'évolution de leur SON , juqu'en 83 , après ça deviend banal......

C'est leur SON qui allie puissance et mélodie , le tout super arrangé avec une super voix qui fait la grandeur de ce groupe , mais bon ça n'en reste pas moin 1 groupe parmis tant d'autre , et avec un carrière un peu restreinte rapide......

je pense que quand on découvre ce groupe on prend ça claque , parcque y'a pas beaucoup de groupe qui leur ressemble , mais c'est pareil pour beaucoup d'autre groupe....

EW & F est un groupe pilier du FUNK , du début à la fin , puisqu'il sont toujours là , il résiste , un peu comme il peuvent mais bon....

Pour moi c'est imcomparable , pas le même impact , pas la même carrirèe , et même pas le même SON.......
mais ces 2 groupes sont des très BON groupe de FUNK......

à plus.......FUNKY style......

_________________
Votre avis sur Startpoint Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyDim 29 Jan 2006, 07:39

STARPOINT C KAN MEME UN GROUPE PHARE DES 80'S NOM DE DIOU!!!!!!!!!
NON SERIEUX UN MEC QUI DIT AIMER LE FUNK 80 ET PAS AIMER STARPOINT C RARE
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyDim 29 Jan 2006, 12:17

ta raison BEEF , j'irais même plus loin , un mec qui dis aimé le FUNK et qui aime pas STARPOINT j'en est jamais rencontré ??
bien sur , il doit y en avoir , du genre borné sur les prod entre 60 et 62 , uniquement sortie par DJ à la mode Laughing , mais je pense qu'il y a plus de gens qui ne connaissent pas tout simplement par a prioris sur le FUNK80 , et il perde quelquechose !!!

mais au final , quelqu'un qui dis ne pas aimer EW & F j'ai jamais entendu non plus ??

j'ai réécouté par hasard les titres du 1er LP hier soir dans ma voiture sur une K7 , y'a pas à dire pour moi c'est le TOP , et même sans comparer ces 2 goupes , y'a aucun titre de EW & F qui me fait l'effet de 'dont leave me' de STARPOINT , un petit BIJOU que je conseillerais d'écouter à tout ceux qui sont pas branché FUNK pour faire un premier pas vers ce SON....

à plus....FUNKy style.....

_________________
Votre avis sur Startpoint Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyDim 29 Jan 2006, 16:01

Christian a écrit:
ta raison BEEF , j'irais même plus loin , un mec qui dis aimé le FUNK et qui aime pas STARPOINT j'en est jamais rencontré ??
bien sur , il doit y en avoir , du genre borné sur les prod entre 60 et 62 , uniquement sortie par DJ à la mode Laughing , mais je pense qu'il y a plus de gens qui ne connaissent pas tout simplement par a prioris sur le FUNK80 , et il perde quelquechose !!!

mais au final , quelqu'un qui dis ne pas aimer EW & F j'ai jamais entendu non plus ??

j'ai réécouté par hasard les titres du 1er LP hier soir dans ma voiture sur une K7 , y'a pas à dire pour moi c'est le TOP , et même sans comparer ces 2 goupes , y'a aucun titre de EW & F qui me fait l'effet de 'dont leave me' de STARPOINT , un petit BIJOU que je conseillerais d'écouter à tout ceux qui sont pas branché FUNK pour faire un premier pas vers ce SON....

à plus....FUNKy style.....
tient tu me rapelle quelqu'un
Votre avis sur Startpoint Casimir3db

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyDim 29 Jan 2006, 19:55

tien c'est marrant je le vois exactement comme ça lol!

remarque il a pas d'oreille il me semble ?? un peu normal de sortir des conneries aussi énorme alors lol!

à plus......FUNKy style......

_________________
Votre avis sur Startpoint Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyLun 30 Jan 2006, 23:10

j'ai écouté Wanting You....flagelez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
funky-addict
Funkysizer
Funkysizer
funky-addict


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : funkyland24
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyMar 28 Fév 2006, 00:11

De Starpoint je retiendrai surtout I'm crazy about you et let go de l'album it's so delicious !!!
l'album restless est pas mal non plus !!

çà me rappelle le groupe Five Star par moment

A +

afro longue vie à la funk afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint EmptyMar 28 Fév 2006, 04:25

JALAL C TOI ? CA ROULE COLLEGUE
TA MON MAIL
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Startpoint Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Startpoint   Votre avis sur Startpoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Startpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: