FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SHTAH en concert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptySam 21 Jan 2006, 21:36

SHTAH c'est :
Deux ans d'existence!
Et oui déjà deux ans d'existence pour le produit de la rencontre de ces sept musiciens, tous venus d'horizons musicaux différents (du rock à la soul music). Deux ans qu'ils nous poussent à bouger notre corps sur le rythme dance-floor découlant de leur groove méchamment vénéneux.
Ils revendiquent des textes portant sur le quotidien de ce monde fou avec une approche humoristique mais provocante.
Aucune réponse, aucune morale à tirer. Laissez vos sens guider vos organes vers ce groove aux réflexions hautement menées. Ouvrez vos yeux, tendez vos oreilles et venez les approcher, sentez la ferveur et l'énergie qu'ils déploient sur scène. Tendez vos mains et goûtez à leur premier maxi 6 titres, résultat de leur premier prix du concours de la bourse aux jeunes talents. Addictez à leur groove.


Retrouvez SHTAH :

16/02/2006 09:00 PM - SHTAH + ZAP + ...
Le Floride, NANTES, 44000,FR - NC
révélation RTL2

17/02/2006 09:00 PM 6 SHTAH + ?GROOVE AND THE GOOD FOOT?
L'Hacienda, NIMES, 30000,FR -NC

25/02/2006 H : N.C. - SHTAH
Forum FNAC, NIMES, 30000,FR - gratuit
assistez au show case de SHTAH durant l'après-midi (heure à déterminer encore)

01/04/2006 09:00 PM - SHTAH + LES LUTINS BLEUS + LE BARATIN DE LA JOIE + DUB INCORPORATION
parc des expositions, ALES, 30100, FR - 24€
Festival de la Meuh-Folle

14/01/2006 09:00 PM - SHTAH +...
théâtre du Périscope, NIMES, 30000, FR - gratuit
parrainage du tremplin tremponîmes


SHTAH en écoute : http://www.myspace.com/shtah

si vous êtes une radio, une salle, un organisateur ou même dieu en personne, contactez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptySam 21 Jan 2006, 22:56

erreur
shtah ne jouera pas à Nantes comme annoncé par erreur avec le groupe ZAP, mais par contre sera le 09 mars au Blue Up à Montpellier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyDim 12 Fév 2006, 21:25

SHTAH en concert 17022006hacienda8co
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyLun 13 Fév 2006, 21:05

le funk bouge en 2006 thumleft
bonne initiative thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyLun 13 Fév 2006, 21:16

merci cheese
on fait de notre mieux pour faire vivre nimes à travers tout style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyLun 13 Fév 2006, 22:26

yes , l'affiche claque bien ! et 4euro c'est abordable pour tout le monde.....

à plus....FUNKy style.....

_________________
SHTAH en concert Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMer 15 Fév 2006, 04:02

merci pur l'asso tramponimes
et oui les prix restent abordabl car le but c'est de faire vivre la musique pour TOUT LE MONDE et pas que les moins démunis :0)
après faut que des gens viennent aussi...vous y serez vous tous qui lisez?
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMer 15 Fév 2006, 08:55

moi je suis en region parisienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMer 15 Fév 2006, 13:31

bon eh beh voilà...ca commence bien :/
dommage car pour le retour de groove and the good foot tu te serais pris une tite claque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMer 15 Fév 2006, 13:51

j'avais pas fais gaffe que s'était une association et que en plus s'était des groupes , bravo , belle initiative.......
Pour moi je pourrais pas y être non plus car sur la région parissienne aussi , mais on peu dire qu'on fait un peu le même boulot pour la zique , puisque'on viends aussi de monter notre assoce......
c'est bien que ça bouge dans toute les villes , peu être un jour un IMMENSE GALA FUNK qui réuniras toute la france.........

juste pour savoir , votre assoce ça amrche bien ? vous avez du monde avec vous ? (tu peu me répondre en MP si tu veux Wink )

pour les 2 groupe je connais pas ? ni même le DJ ? c'est des gars de Nîmes ?

à plus.....FUNKy style......

_________________
SHTAH en concert Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMer 15 Fév 2006, 14:39

Salut Smile
je vais répondre ici pour faire profiter de mes réponses aux gens qui se posent les mêmes questions que toi.
je ne fais pas parti de l'association Tramponimes mais je peux un peu expliquer : ce sont des étudiants en iup qui ont un projet à concrétiser et qui du fait de la mou-attitude des nimois pour la musique, ce sont penchés sur la question de faire ce fameux tremplin. Je crois qu'ils sont pas loin de 5, j'ai du voir 4-5 nom défilés. Il ne doit pas y avoir de style défini pour ce tremplin, l'important c de faire vivre la musique et surtout à nimes. Ils auraont pour but ensuite de suivre le groupe : album, label, booking...et ils ont contacté shtah pour le parrainisé.

GROOVE AND THE GOOD FOOT c'est un groupe d'Alès (30) que je n'ai pas vu sur scène depuis 2 ans à peu près. C'est un bon groupe bien groove à souhait!
par contre le dj, je ne connais pas

voilà, pour ma part je fais la promo de SHTAH dans le cadre de l'association RAKAN Musiques.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMer 15 Fév 2006, 22:51

ok , merci pour ces précisions , que tu a bien fais de poster ici , comme ça tout le monde en profite et est au courant.......

alors vive la zique.......et puis le FUNK aussi dwarf

à plus.....FUNKy style....

_________________
SHTAH en concert Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyJeu 16 Fév 2006, 03:51

de nada.
oua j'avais pas vu..palaiseau Smile j'ai vécu la bas 7 ans...c fou
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyJeu 16 Fév 2006, 11:42

clair que le monde est petit , la France encore pire Laughing

bon c'est demain jespère que ça va bien se passer , vous pourrez nous faire un 'report' ? si vous avez des photos ? comme ça on sait bien ce qui se passe même si Nîmes c'est un peu loin , grâce à internet , la zique et le FUNK se propage dwarf

à plus.....FUNKY style.....

_________________
SHTAH en concert Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:42

oui ok ca marche, je verrai pour y faire un report ce we! je pense aussi que je pourrai faire des photos...surprise et à ce we alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMer 01 Mar 2006, 00:28

yéyéyé!
pas trop de report à mon actif pour le concert de l'hacienda, mais j'annonce que même si ce n'était pas le concert préféré du groupe ct bien le mien en tout cas!

pour ceux qui n'étaient pas là je propose de venir les voir le 3 mars à la movida à nimes, c gratuit, je n'y serai pas mais VOUS OUI! n'est-ce pas?

à bientôt
MarLa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMar 07 Mar 2006, 00:11

dernière minute
demain SHTAH sera en concert à l'Usine à ISTRES pour y disputer les 1/4 de finale!
on compte sur votre présence!!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMar 07 Mar 2006, 00:16

ca va etre dur

vue que je suis sur paname

mais bon le message est passer rakan thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert EmptyMar 07 Mar 2006, 00:37

raaaah
paris paris paris
en mm temps nous on demande pas mieux que d'envoyer les SHTAH à Paris!!!

MarLa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: ce soir c montpellier   SHTAH en concert EmptyJeu 09 Mar 2006, 13:15

Avis aux Montpellierains
SHTAH sera en concert ce soir au Blue Up, c'est gratuit alors venez les découvrir autour d'une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: ce soir c montpellier   SHTAH en concert EmptyJeu 09 Mar 2006, 15:54

rakan_promo a écrit:
Avis aux Montpellierains
SHTAH sera en concert ce soir au Blue Up, c'est gratuit alors venez les découvrir autour d'une bonne bière!

bon concert afro thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTAH en concert Empty
MessageSujet: du nouveau   SHTAH en concert EmptyLun 03 Avr 2006, 17:53

11/04/2006 21h00 -SHTAH
L'usine, ISTRES, 13000, FR
tremplin soul funk ragga world

14/04/2006 21h00 - SHTAH + BALEK + PHYLTRES + L'HERBE FOLLE
théâtre du Périscope, NIMES, 30000, FR – 6€
parrainage du tremplin tramponîmes

04/05/2006 21h00 – SHTAH
Peanuts, MONTPELLIER, 34000, FR -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHTAH en concert Empty
MessageSujet: Re: SHTAH en concert   SHTAH en concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHTAH en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: