FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions'

AuteurMessage
christian
Master Bass Man Funkysizer
christian

Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions' Empty
MessageSujet: Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions'   Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions' EmptyLun 31 Jan 2005, 19:29

on trouve le lien sur la page de garde du site , mais je l'avais pas mis à jour depuis pas mal de temps , donc je met le lien ici , y'a 45min d'écoute , c'est juste un extrait , je parle pas dessus , donc c'est comme un grand mix......le format est de 32kbits.....bonne écoute...

http://perso.club-internet.fr/labtong/radio.mp3

si y'a des refs qui vous intéresse suffits de demander avec le temps dans la sélection.....

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité

MessageSujet: MERCI !!!   Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions' EmptyMar 01 Fév 2005, 23:40

oui MERCI CHRIS dejà pour cette rencontre aux puces de clignancourt avec quelques uns de ce forum meme voir plus ( lol ) !! et MERCI pour ton emission du dimanche soir !! EXCELLENTE PROGRAMMATION !!! et une ambiance de folie sur le chat !! pour ma part je vous donne rendez vous mercredi soir en direct du POWER DANCE CLASSIC !!!! sur RMS à partir de 21 h !! avec on ne le presente plus MR DOCTOR BEE !!
christian
Master Bass Man Funkysizer
christian

MessageSujet: Re: Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions'   Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions' EmptyMar 01 Fév 2005, 23:44

Salut stef , super dimanche entre l'après midi et le soir , on pouvais pas faire plus FUNKY , à part se retrouver pour danser , mais on se fais sa le 12 donc c'est réglé !!!!

pour le mercredi le RDV est pris , avec le DOC et TOI !!!

je sais pas pourquoi , mais dimanche soir en me pieutant j'était super content , l'impression d'avoir passé une super soirée , bien discuté , en écoutant de la zique , voilà pas grand chose mais s'était cool.......
comme quoi desfosi fautpas grand chose Laughing

à plus.....FUNKY style......
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions'   Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions' Empty

Ecoute extrait émission de RADIO 'FUNKY Sesions'
Page 1 sur 1