FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... Empty
MessageSujet: Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie....   Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... EmptyMar 01 Fév 2005, 14:04

What a Face http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4071397773&ssPageName=STRK:MEBI:IT


énorme morceau entrainant de ce chanteur de soul à la voix magique!!!
bon courage a qui le veut !

votre avis pour les connaisseur? moi perso j adore je me lasse pas de ce titre!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... Empty
MessageSujet: Re: Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie....   Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... EmptyMar 01 Fév 2005, 14:48

tu n'as pas un extrait ? :-D
tu as misé sur le Ian Lee et le 45T sur SaxVille Ave.
j'ai les disques et le Ian Lee a vraiment un son pourri mais c'est terrible par contre un ami m'a dit que le SaxVille Ave.(c'est vraiment le bordel sur le macaron pour savoir qui chante........) existait en maxi
a verifier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... Empty
MessageSujet: Re: Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie....   Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... EmptyMar 01 Fév 2005, 15:44

wé wé, IAN LEE j aime vraiment bien le début est un peu spécial ms par la suite c vraiment terrible, sinon sur SAXVILL le chanteur n'est autre que DUANE PARHAM en duo avec une femme dont j'ai perdu le nom. super morceau également modern soul bien punchy pour les amateurs.

pour KENNY HAMBER g pas d'extrait sous la main faudrait que j'en fasse un mais je crois ke le tps jouerai en ma défaveur... pas trop le tps pr çà hélas, koike peu etre ce week end à voir.

@+
TONIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... Empty
MessageSujet: Re: Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie....   Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... EmptyMar 01 Fév 2005, 20:58

LD laisse moi ton email je te l'enverrais le morco de kenny hamber - never found a girl (a 50 millions dollars) si ca t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... Empty
MessageSujet: Re: Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie....   Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de disque qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: