FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 FF Yellow Hand

Aller en bas 
+5
jean
funkitch
dj_joe75
Christian
Zéphyr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: ff yellow hand salut Basto y a t'il une reedition   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 23:10

SpeedCAT93 a écrit:
BASTO a écrit:
FUNKYMAN a écrit:
BASTO a écrit:
SpeedCAT93 a écrit:
BASTO a écrit:
SpeedCAT93 a écrit:
BASTO a écrit:
SpeedCAT93 a écrit:
Perso à part le "You want every night"...pffff !

M'emballe pas plus...

scratch

yo seb

et can you feel it

quand pense tu ???

Ouaips Seb !

Boooof...


(pas tapé pas tapé pas tapééééé !)


Smile

ok seb prend le sur ce ton lolllllllllllllllllllll

Bon allez j'adoooore...

pukel

lol


loool Very Happy Laughing Laughing

TE LAISSE PAS FAIRE MON BASTO !!!!! IL TE BOUFFERA SINON !!!! lol! afro

t inquiete pas fredo

no problemo

par contre je savais pas que monsieur speed cat avait un coter canibal

dorenavant je l eviterai Mr.Red Mr.Red Mr.Red

BLABLABLA...

M'en fout : la bave du cheval n'atteint la blanche perdrix que je suis !

Confused
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 23:20

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2006, 11:09

ben voilà ce qui se passe quand on écoute trop de soi disant Funk Français !!!!!!

vous êtes tous sous controle de leur voix et en plein délire lol!

arrêté de chanter pour le plaisir sous la douche Laughing

à plus.....FUNKy style....

_________________
FF Yellow Hand - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2006, 11:15

Christian a écrit:
ben voilà ce qui se passe quand on écoute trop de soi disant Funk Français !!!!!!

vous êtes tous sous controle de leur voix et en plein délire lol!

arrêté de chanter pour le plaisir sous la douche Laughing

à plus.....FUNKy style....

Baaah

Manquerait plus que Jackie Quartz au toilettes : Ideal pour les petites constipations passagéres !!!!

Hahahahaha !

"Juste une miiise au poiiiint...nnaananana..naaaa..."

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2006, 11:19

terrible lol!

je me souviends de celui là , quand j'était en camp de vacance pour ados , les nana écoutait ça à fond , moi s'était déjà plutot FUNKkkkkkk !
les pettis pas ELECTRO , smurf , freeeze , break , halala !!! je crois bien que je l'avais rayé pour plus l'entendre le juste une mise au point Mr. Green

à plus......FUNKy style.....

_________________
FF Yellow Hand - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2006, 11:21

Christian a écrit:
terrible lol!

je me souviends de celui là , quand j'était en camp de vacance pour ados , les nana écoutait ça à fond , moi s'était déjà plutot FUNKkkkkkk !
les pettis pas ELECTRO , smurf , freeeze , break , halala !!! je crois bien que je l'avais rayé pour plus l'entendre le juste une mise au point Mr. Green

à plus......FUNKy style.....

J'ai connu ça aussi...

Psychologiquement ce fut dur : Jacky Quartz et puberté, tout un programme.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 13:05

FF Yellow Hand - Page 2 3372oc

j avais pas vue la fin du post

lol!
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 18:05

dimanche prochain je passe chez Chabin avec Rod
pr la soirée du 26 mars au canal opus
et fin avril je repasserai à nouveau
pour mettre des skeuds cette fois
100% funk soul disco french
pr les sceptiques faudra ecouter
y'aura pas de jackie quartz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 17:18

Christian a écrit:
terrible lol!

je me souviends de celui là , quand j'était en camp de vacance pour ados , les nana écoutait ça à fond , moi s'était déjà plutot FUNKkkkkkk !
les pettis pas ELECTRO , smurf , freeeze , break , halala !!! je crois bien que je l'avais rayé pour plus l'entendre le juste une mise au point Mr. Green

à plus......FUNKy style.....

Laughing Moi, j'avais 8-9 ans et j'étais amoureux transi de la miss. J'avoue, avec le recul, que j'avais (ai?Mr.Red ) une sorte d'attirance animale pour elle: l'arrivée des hormones... OK, je sors!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 17:46

moi j'avais jamais vue la pochette jusqu'a ce qu'elle soir mise ici , par contre je suis encore presque capable de la chanter de tête....ou au moin la fredonner .....enfin elle m'avais bien pris la tête Laughing

le FUNK Français à beaucoup de mal à se faire une place, et il est souvends assimilé ou confondu à de la variété , sans porter de jugement , le FUNK en France est encore bien loin d'avoir existé......oui y'a de la variété dans les 80s qui sonne pas mal , parfois quelques slap de BASS , une mélodie avec un synthé pas trop mal foutu , mais bon pas de quoi s'extasier , FF Yellow HAND fais figure de référence avec Black White & Co , et Julien LEPERSE avec Herberd LEONARD Laughing on peu même pas parler du début de l'ombre d'un label ou d'un producteur FUNK , rien de comparable avec les US.....

FUNKY style .

_________________
FF Yellow Hand - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 21:13

trop fort Christian!!!
on dirait que tu parles de quelque chose que tu connais bien
enfin...je prétends rien du tout mais
possédant 800 disques de funk/disco français
je pense que des labels s'illustrent, des prods, des artistes
comme ds ts les pays d'ailleurs
ms bon ce sujet est un dialogue de sourd....
dc je n'en reparlerai plus bonne soirée:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 21:49

mais non j'y connais rien , le FUNK Français des années 80 est réputé dans le monde entier , d'ailleurs c'est les ricains qui on fais des covers de nos tubes !!!

je dis pas tout est nul , je dis juste que à chaque fois qu'on me fais écouter des trucs y'a 95% de dobs , de variété , et de cover de tube US qui chanté en français avec des paroles et des voix nulles tue carrément la musique......

Je parle même pas des années 70 , la France est tellement balèse , qu'on pourrais dire qu'on est les inventeurs de la SOUL.....

enfin bref , comme tu dis , c'est un peu un dialogue de sourd , mais je dis juste qu'il faut faire la différence entre de la variété et du FUNK , après qu'on aime ces trucs des années 80 fais en France , chacun à ses gouts .

Par contre quand tu dis Disco , là effectivement y'a pas mal de truc en France ,mais je parlais de FUNK .

Tu fais office d'expert en la matière , mais tu garde ces morceaux si génial bien au secret , je serais curieux de savoir qui est le Leon SYLVERS/Kashif/Jimmy JAM & Terry LEWIS Français , et quel label fais figure de PRELUDE/SALSOUL/CAPITOL/SOLAR et j'en passe des centaines ?

Franchement vas y éclair notre lanterne ? je suis toujours à l'affut de découverte dwarf , et je suis prêt à passé pour une âne si ça en vaut la peine . Je suis ouvert à toute découverte , et je sais changer d'avis .

J'aime bien aussi discuter , et avoir les avis de chacun , je connais ton avis , dommage que pas plus de gens s'exprime sur le sujet ? peu être c'est tabou ? Laughing

FUNKY style .

_________________
FF Yellow Hand - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 09:13

comme je t'ai dis je vais pas m'eterniser sur le sujet!!!
et j'ai pas le tps d'écrire une thèse sur le funk français
sache que ts mes potes connaissent ts mes disques
et que quand je fais une émission de radio je donne les réfs
dc je ne garde rien au secret...
pr trouver du bon funk français il faut faire de la broc,du depot vente,
car les marché noir...ça court pas les rues!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 15:30

Tu charries Christian Wink Laughing

si tu compares au funk US c'est sur, mais à partir de là on n'écoute que du funk US, car aucun autre pays n'arrive à la cheville niveau production funk, à la fois en quantité et en qualité c'est évident (même les anglais où pourtant il y a de quoi faire).
C'est incomparable, là-bas c'est culturel (les familles Noires écoutent de la soul et du funk, et les enfants sont bercé avec ça, ici les Noirs écoutent, en dehors des nouveautés US, du Zouk, de la musique Africaine ou du Latino c'est aussi culturel) et le marché n'est pas le même (plus de 300 millions d'habitants, ça fait plus que la France + UK + Pays-bas + Italie 200 millions en tout pour citer les 4 pays d'Europe ou il y a le plus de prod funk).

Mais ça ne veut pas dire qu'il y n'y a pas eu d'excellents artistes et producteurs en France.
J'admet que des trucs 80's genre Alexis Laik, Jacques Mercier, voire Elegance, et plein d'autres, ça tend vers la variété sympa matinée de Funk, mais il y a quand même Feldman, Black White & co, JM Black, Zulu Gang (et les production funk de Jacob Devasrieux du groupe Kassav en général) par exemple qui ont fait des bombes 80 qui n'ont rien à envier aux ricains pour citer les plus connus.

Et dans les 70's c'est pire. Il y a des producteurs / compisiteurs fameux comme Pierre Jaubert (lafayette Afro Rock Band, Ice, Michelle, Becky Bell, Chantal Curtis...), Pierric et Janin (Godchild, Harlem Pop Trotters, Nancy Holloway), Janko Nilovic, Jacky Giordano, Slim Pezin du groupe Voyage et des paquets d'autres qui sont terribles, et dont les galettes s'arrachent à l'étranger (en particulier chez les ricains), qui ont été samplées (Lafayette ARB par Public Enemy par exemple)...
Un grosse partie des productions funk africaine terribles des 70's ont aussi été enregistrées en France (Malinga Five, Dikalo, Manu Dibango, Tim et Foty il y en a des dizaines...). Il y a le funk et la fusion Antillais (Vikings, certains Grammacks, premiers kassav...)
sans parler des musiques de films françaises très cotées (F de Roubaix, Francis Lai, Michel Colombier, Michel Legrand)... et en disco tu fait bien de préciser car il y a non seulement Cerrone qui est un des 2-3 producteurs majeurs du genre, mais encore un paquet de bonne productions.

bref il ne faut pas faire la fine bouche parce que France origine controlée lol!

du bon funk, et du très bon, il y en a eu presque partout dans les 70's et les 80's, sur les cinq continent (aux USA, en Angleterre, en Italie, en France, aux Antilles; en Hollande, au Brésil, en Afrique au Japon, aux Philipinnes, en Australie, en Pologne...) et c'est ça qui est merveilleux!

D'ailleurs les petits disques fr, africains et antillais que je t'ai ramené à l'émission t'as pas craché dessus il me semble Laughing Wink

vive le funk around the world!!!cheers

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:49

hola , je suis loin de cracher sur des bons skeuds à découvrir !!

C'est tout à fais ce que je dis , et c'est bien Jean que tu est fais un petit récape avec des noms pour avoir un point de repère .

Je suis un peu prêt d'accord avec ce que tu dis .

On vois bien quand même , que ce qui tiends en 1 post de récape pour la France , même si y'en a encore d'autre , on ne peu pas le faire avec les prods US , puisque même 1 site , voir plusieurs dédié rien qu'a cette musique ce siffise pas à en faire le tour , et d'ailleur je pense bien qu'on en feras jamais le tour , et c'est aussi bien.....

En allant plus loin dans ma réflexion , je trouve que aujourd'hui il y a des artistes qui meriterais d'être un peu plus connu , car il fond du FUNK de qualité , et comme il y en a peu , c'est dommage qu'il soit pas plus supporté.....

Je pense qu'il faut du temps pour arrivée à faire une musique de qualité , et passé du stade de copiage , à un vrai stade de composition , de création , et donc de culture.....en France c'est pas dans notre culture , pour une majorité de gens , mais espéronds que ça le deviendras un jour....

Pour moi ce qu'on appelle Funk Français dans les 80s , c'est plus une curiosité , un truc de collectionneur à l'affut d'une pièce passé innaperçu....quand j'écoute ELEGANCE , effectivement ça me fais rigoler , et encore Laughing tiends d'ailleurs j'ai 2 MAXI d'eux , si quelqu'un veux bien m'en débarrasser Laughing

FUNKY style .

_________________
FF Yellow Hand - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 20:52

tt ce que je peux ajouter c'est que je comprends
qu'on ne soit pas emballer en écoutant élégance
ms des centaines de disques obscurs et terribles musicalement
sont sortis en france et c'est de ceux la dont je parle
et ça se compte par centaines!!!
voila c'est mon dernier mot:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 21:09

Jean Pierre Foucault n'est pas dans les parages ? Laughing donc si tu veux tu peu continuer de discuter , enfin si ça ta pas envie t'en pis comme on dis....

finallement ce post n'a peu être pas d'intérêt, on va le laisser couler tout seul alors......

je raye donc de mon calpin les 2 discussions sans intérêt , Prince et le Funk Français Laughing

FUNKy style .

_________________
FF Yellow Hand - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 10:59

Y a du bon en FRANCE en matière de FUNK FRANCAIS. Et personne de peut le nier. J'ai commencé à initier CHRIS et son oreille PRO US Wink .

Il commence à apprécier les SONS FUNK AFRICAIN (merci à jean pour l'ouverture drunken ).

Je tente de lui faire apprécier le FUNK BRESILIEN. Et tout les dimanche j'en remets une petite couche.
Là, il a du mal je le sais bien....

Et depuis peu quelques sons FUNK FRANCAIS. Et il a du mal aussi........... Mais bon, j'aurais réussi à lui faire écouter du NICOLE MARTIN, DIANE TELL (celui-là il commence à aimer), DWIGHT DRUICK....
Le seul MAXI qu'il aime bien, c'est MIRAGE "summer groove". D'ailleur il doit être toujours chez lui mon maxi lol! ...


Bref, pour ma part, c'est au feeling que mon oreille se laisse guider. La langue importe peu pourvu que la mélodie, la voix et les instruments sont au rendez-vous............ C'est simple, c'est FUNK Very Happy .

Mince, un bon petit DWIGHT DRUICK "quand tu te laisse aller"............ C'est bon, très bon............... cheers

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
FF Yellow Hand - Page 2 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 04:09

Allez Christian !!

Et le CAROL RAY BAND que je t'ai mis à l'émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 11:34

THUNDERFLASH a écrit:
Et le CAROL RAY BAND que je t'ai mis à l'émission !!!

comme quoi y'a quand même des exceptions , ce morceau que tu à mis est superbe , et il a l'avantage d'être chnaté en Anglais , ce qui évite els paroles ringardes , mais en plus ça chante super bien , belle trouvaille , et belle découverte pour moi.....

FUNKY style .

_________________
FF Yellow Hand - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 19:58

Hello la FUNKYSIZE team salut


Et oui Tonio et Christian, le CAROL RAY BAND résonne encore dans mes oreilles depuis la dernière fois....... thumleft
Il faut bien avouer que les Français avaient cette spécialité de concocter des trouvailles en funk qui leur était propre, la "french étiquette" si j'ose dire, malheureusement trop peu connues ou reconnues et qui sont passées à la trappe.
On peut notamment citer aussi le groupe New Paradise en 1983 avec le morceau "sophistication" que j'affectionne beaucoup et j'avoue que j'aimerai bien trouver le lp.
Là, ce message s'adresse à toi directement Tonio, car je sais que tu vas me trouver cela bien tranquillement.............. study
Sinon, le poste de départ traite de FF YELLOW HAND avec son morceau "you want every night" si je ne me trompe pas, et bien sachez que j'aimerai bien aussi trouver ce maxi, certainement hors de prix............. affraid


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:56

Ciao BIG FUNK,

Si tu veux causer FF Yellow Hand, je pense que GetFunkyFresh est ton homme ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:21

Yo mon Gino salut


Je pense bien que oui, en plus il vient de m'appeler aujourd'hui et je pense sincèrement qu'il viendra à la soirée de samedi, çà serait le top s'il pouvait se libérer pour l'occasion............. jocolor


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 23:55

FF Yellow Hand - Page 2 Icon_cheersFF Yellow Hand - Page 2 Icon_santaFF Yellow Hand - Page 2 Icon_rendeer Salut BIG FUN , Oui pour samedi soir ça va être de la Folie !!!

pour le Maxi De FF YELLOWHAND , j' ai vendu mon derniers il y à quelques

mois , mais je vais essayer de te trouver cette perle de 81 ...FF Yellow Hand - Page 2 Icon_basketball

Salut et à Samedi !!! Laurent

getfunkyfreshhhh !!!!FF Yellow Hand - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 02:16

Hello Laurent salut


Bien sûr que cela va être de la folie samedi, je m'active durement pour ça....... cheers colors

On aura l'occasion d'en parler du morceau "you want every night" et j'espère que tu me le trouveras............... scratch


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF Yellow Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Yellow Hand   FF Yellow Hand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Yellow Hand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 inch TOC BAND Hand it over 1983
» 12" Savvy - Mizz Mean (Out Of Hand Productions/1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: